Le mp3 est une nuisance, c'est de l'ogm. vous aimez les ogm mais les ogm ne sont pas viables vous n'etes pas viables si vous persistez dans votre decheance. pire, vous etes deja des cadavres issus de transformations hideuses que la fema nettoyera.

54 réponses
DJ mix
Neil Young boycotte les services de streaming

Le musicien canadien a décidé de retirer l'intégralité de sa
discographie ... Car Neil Young ne s'en cache pas, il honnit le format
mp3. ....

Il faut honnir les ogm et vous laisser en plan.

Neil Young boycotte les services de streaming
www.staragora.com › Musique › Taylor Swift › Actualités
Il y a 17 heures - Neil Young s'est expliqué mercredi 15 juillet 2015
dans un message divisé ... A la différence de Taylor Swift qui a
elle-même retiré ses disques de la plupart ...

"Rocking in a free world" qui avait déjà banni le terme mp3 de son
langage. ... la quasi-totalité de ses œuvres sur spotify, Lars Ulrich
n'approuve le ...

Neil Young estime que le streaming, «ça craint - Le Matin
www.lematin.ch/culture/Neil-Young-estime-que-le...ca.../13686688 Il y a
14 heures - Le chanteur canadien a indiqué qu'il souhaitait retirer son
œuvre des ... L'un des monuments du folk, Neil Young, estime que le

Neil Young abandonne les plateformes de streaming audio
www.lemonde.fr/.../neil-young-abandonne-les-plateformes-de-streaming-a...
Il y a 21 heures - Neil Young abandonne les plateformes de streaming
audio ... musicien Neil Young a annoncé mercredi 15 juillet qu'il
allait retirer ses albums ... des nouveaux formats, comme le MP3, et
avait même fini par lancer, en janvier, ... Neil Young retire ses
chansons des services de streaming

play.presse-citron.net › Musique Il y a 2 jours - Neil Young ne veut
pas que sa musique soit dévaluée par la (piètre) qualité du ... Vous
êtes ici : Accueil»Musique»Neil Young retire toutes ses ... Termes
manquants : oeuvres ‎mp3

Joli coup. MP3, musique OGM, 100% algorythmique, aux fous.
--
trailer! intégrale!

4 réponses

pehache
Le 17/07/2015 à 19:05, DJ mix a écrit :

Amha la musique informatisée n'est pas diffusable, elle est
incompatible avec le matériel de sonorisation existant,

Heureusement que ton avis est humble, parce qu'il est sacrément moisi...
Ahmed Ouahi, Architect
Neil Young - Greatest Hits (Full Album)
https://www.youtube.com/results?search_query=Neil+Young

--
Ahmed Ouahi, Architect
Bonjour!

"pehache" kirjoitti
viestissä:

Le 17/07/2015 à 12:07, DJ mix a écrit :
Neil Young boycotte les services de streaming

Le musicien canadien a décidé de retirer l'intégralité de sa
discographie ... Car Neil Young ne s'en cache pas, il honnit le format
mp3. ....

Neil Young est un idiot. Parce qu'il a entendu un jour un mp3 mal encodé
@128, il en déduit que le format mp3 est merdique par essence, ce qui est
débile.

C'est comme si il faisait interdire la diffusion de sa musique sur la bande
FM parce qu'un jour il a écouté une station FM avec une mauvaise
réception.
eric.hamery
DJ mix wrote:

Neil Young boycotte les services de streaming

Le musicien canadien a décidé de retirer l'intégralité de sa
discographie ... Car Neil Young ne s'en cache pas, il honnit le format
mp3. ....

et au temps du vinile ou de la cassette qui sont de moin bonne qualité
question son, il aurait fait quoi ? il aurait changer de metier ? ou
n'aurait fait que le repetiteur durent des années en faisant des consert
?... mais quel con ce mec...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - Il doit bien y avoir... http://minilien.fr/a0pn0y
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
RVG
Le 03/08/2015 12:27, pehache a écrit :
Le 17/07/2015 à 12:07, DJ mix a écrit :
Neil Young boycotte les services de streaming

Le musicien canadien a décidé de retirer l'intégralité de sa
discographie ... Car Neil Young ne s'en cache pas, il honnit le
format mp3. ....

Neil Young est un idiot. Parce qu'il a entendu un jour un mp3 mal
encodé @128, il en déduit que le format mp3 est merdique par essence,
ce qui est débile.

D'autant qu'à son âge son audition doit être assez limitée.

C'est comme si il faisait interdire la diffusion de sa musique sur la
bande FM parce qu'un jour il a écouté une station FM avec une
mauvaise réception.

--
« Je n'ai qu'une langue, et ce n'est pas la mienne.» - Jacques Derrida

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff
http://www.toutelapoesie.com/salons/user/18908-guillaume-daquile/