MS a encore perdu

317 réponses
debug this fifo
http://www.itwriting.com/blog/1787-london-stock-exchange-migrating-from-net-to-oracleunix-platform.html

en gros le London Stock Exchange (pas des blaireaux) abandonne
la merveilleuse solution .NET (vitrine de MS sur le serieux) pour
le tandem Sun/Oracle.

qu'en pense Goulbi Goulba ?

10 réponses

Nicolas George
Cumbalero , dans le message <4ae4c4fc$0$30241$, a
écrit :
Si je devais n'en donner qu'un, avoir le pouvoir d'interagir avec mon
interlocuteur avant d'avoir reçu l'intégralité de son message.

Certains systèmes de messagerie instantanée le permettent.

Mais depuis quand une émission de télé est interactive?

Il faudrait que tu te décides, c'est toi qui as mis l'accent sur le mot
direct, et c'est encore toi qui as cité l'exemple de la télé.
Laurent P.
Le 25/10/2009 22:37, Cumbalero a écrit :

Mais depuis quand une émission de télé est interactive?

Pour Jean-Kevin Tapez 1
Pour Priscilla Tapez 2

Si c'est pas de l'interactivité çà :-)

Ok je sais où est la porte.

--
Laurent P.
debug this fifo
pehache-tolai wrote:

Tu as dit "On considère qu'un délai de 250ms est intolérable pour
l'interactivité d'une conversation..."

la, vous en etes a 3 semaines.
Professeur M
Le Sun, 25 Oct 2009 23:10:23 +0100, Laurent P. a écrit :

Tapez 2

Qui est "2" ?
Cumbalero
Nicolas George a écrit :

Si je devais n'en donner qu'un, avoir le pouvoir d'interagir avec mon
interlocuteur avant d'avoir reçu l'intégralité de son message.

Certains systèmes de messagerie instantanée le permettent.

Je veux bien un exemple. Pas que ça soit une fonctionnalité intéres sante
dans mon utilisation, mais par pure curiosité.

Mais depuis quand une émission de télé est interactive?

Il faudrait que tu te décides, c'est toi qui as mis l'accent sur le m ot
direct, et c'est encore toi qui as cité l'exemple de la télé.

Je mets l'accent sur le direct que Pehache a introduit puis cherché à
éluder, alors qu'on parle de communication interactive et en direct.

A+
JF
Nicolas George
Cumbalero , dans le message <hc3m2v$lif$, a écrit :
Je veux bien un exemple.

Talk.
Cumbalero
Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 25 Oct 2009 23:10:23 +0100, Laurent P. a écrit :

Tapez 2

Qui est "2" ?

- Who are you?
- The new Number 2.
- Who is Number 1?
- You are Number 6.

A+
JF
Cumbalero
Nicolas George a écrit :
Cumbalero , dans le message <hc3m2v$lif$, a écri t :
Je veux bien un exemple.

Talk.

Merci, je l'avais totalement oublié.

A+
JF
Stephane TOUGARD
Cumbalero wrote:
Qui est "2" ?

- Who are you?
- The new Number 2.
- Who is Number 1?
- You are Number 6.

En fait, on a jamais trop su si la derniere s'ecrivait ainsi ou bien
comme ci-dessous :

- You are, Number 6.
Professeur M
Le Mon, 26 Oct 2009 21:42:20 +0800, Stephane TOUGARD a écrit :

- You are Number 6.

- You are, Number 6.

et en trahison française on perd tout ça :-(