MS a encore perdu

317 réponses
debug this fifo
http://www.itwriting.com/blog/1787-london-stock-exchange-migrating-from-net-to-oracleunix-platform.html

en gros le London Stock Exchange (pas des blaireaux) abandonne
la merveilleuse solution .NET (vitrine de MS sur le serieux) pour
le tandem Sun/Oracle.

qu'en pense Goulbi Goulba ?

7 réponses

pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4ae31096$0$15165$
pehache-tolai a écrit :

Tu as dit "On considère qu'un délai de 250ms est intolérable pour
l'interactivité d'une conversation..."

Dans le cadre d'une discussion en direct (contrainte que TU as
ajoutée), c'est le B-A BA des télécoms.

Arrête avec ça, tu es lourd. Je n'ai parlé de "direct" qu'APRES que tu aies
lancé cette affirmation sur les 250ms et l'interactivité.

Mais conscient que tu es d'avoir dit une grosse connerie, tu t'accroches à
cette "direct" comme un ay à sa branche.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4ae31335$0$24642$
Cumbalero a écrit :

Si tu veux des références, tu demandes à Google, tout ce que je
pourrais citer tu le dénigrerais simplement parce que ça vient de
moi.

J'oubliais: l'ignare en télécoms que tu es peut commencer par une
recherche sur la recommandation UIT-T G114.

Ah oui, parce que tu veux faire croire que tu connaissais la recommandation
UIT-T G114 avant cette discussion et avant d'avoir cherché sur google
comment te rattraper de la connerie que tu avais dite ?

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4ae466dc$0$22883$
Nicolas George a écrit :

La messagerie instantanée permet bien une discussion interactive

Ce n'est pas sur le mot interactif que porte le débat, il y a
interactivité dans nos discussions, quand bien même il y ait un délai
parfois long entre 2 interventions.

C'est sur le mot "direct", contrainte introduite par Pehache.

Tu es un clown. Tu as dit la connerie "On considère qu'un délai de 250ms est
intolérable pour l'interactivité d'une conversation..." AVANT que je parle
de "direct". Mais je comprends que tu veuilles faire porter le débat sur le
mot "direct" plutôt que de reconnaître que tu avais écrit une connerie de
plus.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
pehache-tolai
"debug this fifo" a écrit dans le message de news:
hc3jfi$c2j$
pehache-tolai wrote:

Tu as dit "On considère qu'un délai de 250ms est intolérable pour
l'interactivité d'une conversation..."

la, vous en etes a 3 semaines.

1 mois :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4ae30e6b$0$429$
pehache-tolai a écrit :

Ca je sais que tu ne "sens aucune responsabilité", en d'autres termes
que tu es irresponsable.

Il te faut aussi un dictionnaire.

Je ne me sens aucune responsabilité et je suis irresponsable ne sont
en rien synonymes.

Chez toi, si.

Mais je vois que je n'aurais pas la réponse à ma question et que tu as
balancé des affirmations que tu es incapable d'étayer.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :
Ah oui, parce que tu veux faire croire que tu connaissais la
recommandation UIT-T G114 avant cette discussion et avant d'avoir
cherché sur google comment te rattraper de la connerie que tu avais dite ?

Il se trouve que les télécoms sont ma formation de base dans ce qui est
aujourd'hui mon domaine professionnel (et depuis 12 ans).

Formation TSRIT (Technicien Supérieur en Réseaux Informatiques et
Telecoms) à l'AFPA.

A+
JF
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

une connerie de plus.

Comme le fait que les MI n'ont pas leur place en entreprise?

A+
JF