MS Win 7 est tellement mauvais...

debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

Richard Delorme
Le 05/09/2009 21:11, Cumbalero a écrit :
Richard Delorme a écrit :

vraisemblable des choses qui n'existe pas. Entre autre, un bon trucage
est un trucage qui ne se voit pas à visualisation du film, mais dont
on apprend l'existence dans le making off.

Non. Un bon effet est un effet qui sert l'interprétation de l'histoire
en rendant une atmosphère, comme dans Sweeney Todd par exemple, qui n'a
rien de photoréaliste.

Si. La photo dans Sweeney Todd, ce n'est quand même pas du Picasso ;
elle est tout à fait photoréaliste. Que ça appuie l'histoire est une
évidence grossière, mais ça rend justement le film plus vraisemblable.

Dans cette comédie musicale, le manque de réalisme pourrait plus
s'entendre dans la bande son ; je n'ai jamais vu les gens chanter
quasi-continuellement dans la vie.

--
Richard
Richard Delorme
Le 05/09/2009 20:40, cedric a écrit :
Le Sat, 05 Sep 2009 20:24:55 +0200, Richard Delorme a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus réaliste : un viol où l'on
voit une bite, où la même scène où l'on ne voit rien ?

Une scène où le commentateur comprend la différence entre "ou" et "où" ?

hou !

--
Richard
*.-pipolin-.*
Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

proprios, soit interne, soit commerciale, je ne vois pas comment un soft
comme blender pourrait évolué puisque pas ou peut utilisé dans les endroits
ou tout se passe.

Parce qu'il n'est pas interdit de rêver que ces gens puissent un jour sortir
leur tête de leur trou et faire un réel tour d'horizon des perspectives
techniques et des modèles commerciaux.

et ils attendent quoi ces gens, pour mettre à jour leurs logiciels ?

hein ?

explique !

A+
JF

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stephane TOUGARD a écrit :
Cumbalero wrote:

Aujourd'hui, j'ai une machine plus puissante, et tout va carrément plus
vite! Aujourd'hui, en moins de 40 minutes, j'ai téléchargé un coloriage
de Hulk, je l'ai imprimé et commandé une pochette de crayons de couleurs
sur internet!!!

En fait, j'ai jamais compris le besoin de faire des scenes realistes en
3D. Si je veux faire un truc hyper realiste, je prends mon D700, je sors
dans la rue, j'appuye sur le declencheur et j'aurai un scene 1000 fois
plus realiste que n'importe quelle merde sortie a coup d'heures de
calcul.

voila, c'est ça, en fait tu as compris que tu n'a rien compris, c'est
un début...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Yves Lambert a couché sur son écran :
*.-pipolin-.* wrote:
Thierry B a couché sur son écran :

les pros n'utilisent aucun de ces softs boiteux pour faire du montage,
ils
tournent sous mac os ou sous windows

Holala, encore un expert autoproclamé ;)

il a raison, les solutions pro de montage ne tourne que sous mac et pc avec
windows, sous linux, il n'y a rien...

Je confirme (que pipolin est ignare). Pour les curieux, incrédules,
pipolinistes google "imagerie", "vie artificielle", Durian.

donne un nom de soft de montage vidéo utilisé sous linux...

apres 10 ans passé dans les principales boite de FX de france, je n'en
ai jamais vu, mais c'est surement parce que j'ai mal regardé hein !

© pipolin
*.-pipolin-.*
Patrice Karatchentzeff a exprimé avec précision :
Amandine Parmesan a écrit :

On Sat, 05 Sep 2009 00:00:53 +0200, Patrice Karatchentzeff
wrote:

Amandine Parmesan a écrit :

Je suis pas debutante en matiere de windows mon baggage remonte a
windows 3.1 et pas XP comme la plupart des utilisateurs novice du
debut des annees 2000.

Et avant ca, j'avais un commodore 64 de 1984->1990

Je sais de quoi je parle.

Ben, non : un vrai dino a caressé les claviers de ZX-81...

J'en ai eu un en pret, mais pas assez de ram a l'epoque...

Pourtant, 1 ko de mémoire permettait de faire énormément de chose...
après, on a eu la luxure et les 16 ko... de quoi faire de la 3D et des
bonshommes verts en slip...

PK

tu rêves...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Patrice Karatchentzeff vient de nous annoncer :
Amandine Parmesan a écrit :

[...]

ok j'en suis un alors, j'ai dessiné un cube avec un programe en basique
sur un zx 81...

© pipolin
Jo Kerr
Dans son message précédent, cedric a écrit :
Le Sat, 05 Sep 2009 00:00:53 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :

Ben, non : un vrai dino a caressé les claviers de ZX-81...

Vic 20, Oric Atmos, et Atari 800 xl, ça compte ?

Commodore PET 2001 avec son clavier minuscule et son lecteur de bande.

--
In gold we trust (c)
cedric
Le Sun, 06 Sep 2009 07:51:51 +0800, Stephane TOUGARD a écrit :

Le D700 est un appareil photos.

Ah. Je l'ignorais, désolé. On ne peut pas se tenir au courant de tous les
derniers gadgets des fabricants...
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

ok j'en suis un alors, j'ai dessiné un cube avec un programe en basique
sur un zx 81...

Waow.

A+
JF