MS Win 7 est tellement mauvais...

469 réponses
debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

10 réponses

Cumbalero
Richard Delorme a écrit :
Le 05/09/2009 11:21, Cumbalero a écrit :
Richard Delorme a écrit :

ingrédients (ciels nuageux + lumière matinale) impossibles

Si c'est pour créer des images de conditions impossibles, en quoi c'est
réaliste?

Parce que ça a l'air vrai malgré tout.

Comment tu peux le savoir?

A+
JF
Richard Delorme
Le 05/09/2009 13:22, Cumbalero a écrit :
Richard Delorme a écrit :
Le 05/09/2009 11:21, Cumbalero a écrit :
Richard Delorme a écrit :

ingrédients (ciels nuageux + lumière matinale) impossibles

Si c'est pour créer des images de conditions impossibles, en quoi c'est
réaliste?

Parce que ça a l'air vrai malgré tout.

Comment tu peux le savoir?

Ce n'est pas un problème de savoir.

--
Richard
Cumbalero
Richard Delorme a écrit :

Ce n'est pas un problème de savoir.

Si, sinon tu parles pas de réalisme. C'est comme si tu me dis que ma
soupe à un gout de merde, à moins d'avoir déjà gouté de la merde, tu ne
peux le savoir.

A+
JF
Doug713705
Le Sat, 05 Sep 2009 07:59:11 +0800, Stephane TOUGARD a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

En fait, j'ai jamais compris le besoin de faire des scenes realistes en
3D.

C'est le même "besoin" que de faire des dessins sur les murs d'une
caverne, seuls les outils changent.
Personnellement j'aime la 3D et je pense que belle 3D et bon scénario
peuvent cohabiter sans aucun problème.
Je n'irai certainement jamais voir Hulk au cinéma (ni même en divX)
mais ce n'est pas la présence de 3D qui me rebute.
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
cedric
Le Thu, 03 Sep 2009 19:48:55 +0200, Doug713705 a écrit :

Le Wed, 02 Sep 2009 17:08:12 +0200, Cumbalero a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

CPPN

'Parait que ça n'existe plus.

On peut pas non plus donner le bac à tous ceux qui en font la demande, et
en plus conserver des classes pour les ceusses qui se disent non
intéressés par ledit diplôme...
Patrice Karatchentzeff
Amandine Parmesan a écrit :

On Sat, 05 Sep 2009 00:00:53 +0200, Patrice Karatchentzeff
wrote:

Amandine Parmesan a écrit :

Je suis pas debutante en matiere de windows mon baggage remonte a
windows 3.1 et pas XP comme la plupart des utilisateurs novice du
debut des annees 2000.

Et avant ca, j'avais un commodore 64 de 1984->1990

Je sais de quoi je parle.

Ben, non : un vrai dino a caressé les claviers de ZX-81...

J'en ai eu un en pret, mais pas assez de ram a l'epoque...

Pourtant, 1 ko de mémoire permettait de faire énormément de chose...
après, on a eu la luxure et les 16 ko... de quoi faire de la 3D et des
bonshommes verts en slip...

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Richard Delorme
Le 05/09/2009 18:08, Cumbalero a écrit :
Richard Delorme a écrit :

Ce n'est pas un problème de savoir.

Si, sinon tu parles pas de réalisme.

Je sais très bien ce que recouvre la notion de réalisme. Le problème
n'est pas là. Tout l'art des trucages vidéos c'est de rendre
vraisemblable des choses qui n'existe pas. Entre autre, un bon trucage
est un trucage qui ne se voit pas à visualisation du film, mais dont on
apprend l'existence dans le making off. Un exemple concret : dans le
film Irréversible de Gaspard Noé, il y a une scène de viol. Dans cette
scène on voit une bite. Cette bite, c'est du 3D ; l'acteur n'a jamais
montré la sienne. Qu'est-ce qui est le plus réaliste : un viol où l'on
voit une bite, où la même scène où l'on ne voit rien ?

C'est comme si tu me dis que ma
soupe à un gout de merde, à moins d'avoir déjà gouté de la merde, tu ne
peux le savoir.

Quel rapport avec le sujet ? Dois-je avoir déjà vu en vrai viol pour en
reconnaître un dans film ? Un vrai meurtre ?

--
Richard
cedric
Le Sat, 05 Sep 2009 00:00:53 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :

Ben, non : un vrai dino a caressé les claviers de ZX-81...

Vic 20, Oric Atmos, et Atari 800 xl, ça compte ?
cedric
Le Fri, 04 Sep 2009 07:38:11 +0800, Stephane TOUGARD a écrit :

L'uptime d'un Windows 3.1 etait tres largement superieur a celui d'un
XP. C'etait grossier, mais relativement stable.

Je m'empresse de confirmer. Mébon, jamais vu une version "officielle"...
cedric
Le Sat, 05 Sep 2009 20:24:55 +0200, Richard Delorme a écrit :

Qu'est-ce qui est le plus réaliste : un viol où l'on
voit une bite, où la même scène où l'on ne voit rien ?

Une scène où le commentateur comprend la différence entre "ou" et "où" ?