MS Win 7 est tellement mauvais...

469 réponses
debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

10 réponses

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

et ils attendent quoi ces gens, pour mettre à jour leurs logiciels ?

Ben... ils n'attendent plus.

De plus en plus de solutions propriétaires prennent le pas sur des
solutions libres. Dernier exemple pour moi: je participe à un projet de
migration d'ITM vers Nagios.

Le libre est à la mode, tant mieux ou tant pis, mais il a désormais sa
place au plus haut de l'exigence technologique.

A+
JF
Cumbalero
Richard Delorme a écrit :

Si. La photo dans Sweeney Todd, ce n'est quand même pas du Picasso ;
elle est tout à fait photoréaliste.

On n'a pas du voir le même film.

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

donne un nom de soft de montage vidéo utilisé sous linux...

En ce qui me concerne, j'ai juste dit qu'il y avait des solutions pros
(et utilisées) hors mac et windows. Je n'ai pas parlé de Linux.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

et ils attendent quoi ces gens, pour mettre à jour leurs logiciels ?

Ben... ils n'attendent plus.

et bien en 3D ils ne l'ont pas encore fait

De plus en plus de solutions propriétaires prennent le pas sur des solutions
libres. Dernier exemple pour moi: je participe à un projet de migration d'ITM
vers Nagios.

Le libre est à la mode, tant mieux ou tant pis, mais il a désormais sa place
au plus haut de l'exigence technologique.

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

donne un nom de soft de montage vidéo utilisé sous linux...

En ce qui me concerne, j'ai juste dit qu'il y avait des solutions pros (et
utilisées) hors mac et windows. Je n'ai pas parlé de Linux.

A+
JF

ha bon ?

et lesquels ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Doug713705
Le Sun, 06 Sep 2009 19:27:15 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

et bien en 3D ils ne l'ont pas encore fait

Ça prend du temps, aide les et se sera moins long.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Amandine Parmesan
On Sun, 06 Sep 2009 19:28:21 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

Cumbalero avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

donne un nom de soft de montage vidéo utilisé sous linux...

En ce qui me concerne, j'ai juste dit qu'il y avait des solutions pros (et
utilisées) hors mac et windows. Je n'ai pas parlé de Linux.

A+
JF

ha bon ?

et lesquels ?

MainActor
Produit commercial
Amandine Parmesan
On Sun, 06 Sep 2009 11:10:33 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

il a raison, les solutions pro de montage ne tourne que sous mac et pc avec
windows, sous linux, il n'y a rien...

Je confirme (que pipolin est ignare). Pour les curieux, incrédules,
pipolinistes google "imagerie", "vie artificielle", Durian.

donne un nom de soft de montage vidéo utilisé sous linux...

apres 10 ans passé dans les principales boite de FX de france, je n'en
ai jamais vu, mais c'est surement parce que j'ai mal regardé hein !

Cinepaint pour la partie effect
http://www.cinepaint.org/gallery.html

Harry Potter, La Guerre des étoiles, épisode II, Le Seigneur des
anneaux II, ou La Planète des singes, de Tim Burton... autant de films
pour lesquels cinepaint a été utilisé.
Stephan Peccini
Amandine Parmesan a écrit :

On Sun, 06 Sep 2009 11:10:33 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

il a raison, les solutions pro de montage ne tourne que sous mac et pc
avec windows, sous linux, il n'y a rien...

Je confirme (que pipolin est ignare). Pour les curieux, incrédules,
pipolinistes google "imagerie", "vie artificielle", Durian.

donne un nom de soft de montage vidéo utilisé sous linux...

apres 10 ans passé dans les principales boite de FX de france, je n'en
ai jamais vu, mais c'est surement parce que j'ai mal regardé hein !

Cinepaint pour la partie effect
http://www.cinepaint.org/gallery.html

Harry Potter, La Guerre des étoiles, épisode II, Le Seigneur des
anneaux II, ou La Planète des singes, de Tim Burton... autant de films
pour lesquels cinepaint a été utilisé.

Si tu recherches dans ce groupe, tu verras que cinepaint a déjà été évoqué
et que pipolin s'est bien planté du tout au tout à ce sujet-là (il
connaissait soi-disant ce logiciel mais il était incapable d'en parler ;
bref il n'en avait jamais entendu parler alors que c'est un logiciel
professionnel). Mais bon ce n'est pas en France que cinepaint a été utilisé.

--
Stéphan Peccini
Les photos : <URL:http://photonature.fr>
Les Pyrénées : <URL:http://photonature.fr/pyrenees>
Le blog : <URL:http://pyrenees.peccini.fr>
Professeur M
Le Sun, 06 Sep 2009 08:33:23 +0200, Cumbalero a écrit :

Est-on bien certain qu'elle soit plus légère qu'un canard pour
commencer?

cela ne se fait pas de demander son poids(la masse en fait) à une dame.