MS Win 7 est tellement mauvais...

469 réponses
debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

10 réponses

cedric
Le Sat, 05 Sep 2009 07:59:11 +0800, Stephane TOUGARD a écrit :

En fait, j'ai jamais compris le besoin de faire des scenes realistes en
3D. Si je veux faire un truc hyper realiste, je prends mon D700, je sors
dans la rue, j'appuye sur le declencheur et j'aurai un scene 1000 fois
plus realiste que n'importe quelle merde sortie a coup d'heures de
calcul.

Tu devrais essayer avec un appareil photos. :-D
Nicolas George
Patrice Karatchentzeff , dans le message
, a écrit :
la luxure et les 16 ko...

Tu fais ce que tu veux avec tes barrettes de RAM, mais a priori ce n'est pas
fait pour ça.
Cumbalero
Richard Delorme a écrit :

vraisemblable des choses qui n'existe pas. Entre autre, un bon trucage
est un trucage qui ne se voit pas à visualisation du film, mais dont on
apprend l'existence dans le making off.

Non. Un bon effet est un effet qui sert l'interprétation de l'histoire
en rendant une atmosphère, comme dans Sweeney Todd par exemple, qui n'a
rien de photoréaliste.

A+
JF
Amandine Parmesan
On 05 Sep 2009 18:25:38 GMT, cedric wrote:

Le Sat, 05 Sep 2009 00:00:53 +0200, Patrice Karatchentzeff a écrit :

Ben, non : un vrai dino a caressé les claviers de ZX-81...

Vic 20, Oric Atmos, et Atari 800 xl, ça compte ?

Vic 20 j'en avait un vers 1983/84 je sais plus trop. Juste avant le
C64. Avec ses 3ko et des poussieres, sont lecteur de K7audio.

Je me rapelle meme qui falait souvent regler la tete de lecture quand
on s'echangeait les K7.

Je l'ai jeté il y a 2 ans suite a un demenagement

snifff il marchait encore
Professeur M
Le Sat, 05 Sep 2009 22:31:04 +0200, Amandine Parmesan a écrit :

Je l'ai jeté

On en a brûlé pour moins que ça...

Sorcière !
Patrice Karatchentzeff
Nicolas George <nicolas$ a écrit :

Patrice Karatchentzeff , dans le message
, a écrit :
la luxure et les 16 ko...

Tu fais ce que tu veux avec tes barrettes de RAM, mais a priori ce
n'est pas fait pour ça.

C'est le côté slip du bonhomme qui a t'a échappé.

PK

--
      |      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:
     |,4-  ) )-,_. , (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr
    '---''(_/--'  `-'_)
Stephane TOUGARD
Richard Delorme wrote:
... Cette bite, c'est du 3D ; l'acteur n'a jamais
montré la sienne. Qu'est-ce qui est le plus réaliste : un viol où l'on
voit une bite, où la même scène où l'on ne voit rien ?

Je comprends pas en quoi il etait impossible que l'acteur montre sa
bite.
Stephane TOUGARD
cedric wrote:
En fait, j'ai jamais compris le besoin de faire des scenes realistes en
3D. Si je veux faire un truc hyper realiste, je prends mon D700, je sors
dans la rue, j'appuye sur le declencheur et j'aurai un scene 1000 fois
plus realiste que n'importe quelle merde sortie a coup d'heures de
calcul.

Tu devrais essayer avec un appareil photos. :-D

Le D700 est un appareil photos.
Cumbalero
Professeur Méphisto a écrit :

Sorcière !

Elle a droit à un procès équitable. Est-on bien certain qu'elle soit
plus légère qu'un canard pour commencer?

A+
JF
Richard Delorme
Le 06/09/2009 01:49, Stephane TOUGARD a écrit :
Richard Delorme wrote:
... Cette bite, c'est du 3D ; l'acteur n'a jamais
montré la sienne. Qu'est-ce qui est le plus réaliste : un viol où l'on
voit une bite, où la même scène où l'on ne voit rien ?

Je comprends pas en quoi il etait impossible que l'acteur montre sa
bite.

1 - Jo Prestia n'est pas un acteur porno.
2 - Le besoin cette image s'est fait sentir en postproduction, après le
tournage du film.

--
Richard