MS Win 7 est tellement mauvais...

debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

jsute pour voir, et si tu en trouve compare donc le volume qu'elles
représentent en rapport des soft concurents...

Justification par le nombre: bêêêêêêêêêêêêêêê êê!

A+
JF
Professeur M
Le Tue, 08 Sep 2009 01:58:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

utilisé un soft wawa pour s'auto formé

j'ai un warez de becherel.exe pour vous.
Thierry B
On 2009-09-07, *.-pipolin-.* <> wrote:

Voilà comment évolue Blender ---> http://durian.blender.org/about/

haha...
pardon...

Non, c'etait juste pour que tu comprennes le modèle de développement
des diverses fonctionnalités de Blender.

tiens voila ce qu'il faut que ça rattrape:
http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/

Mauvais exemple, tu repasseras ton examen à la session de rattrapage.

"QuickTime required. Free download"

--
> File dans ta chambre réviser.
[NON]
Amandine Parmesan
On Tue, 08 Sep 2009 00:52:52 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

apres 10 ans passé dans les principales boite de FX de france, je n'en
ai jamais vu, mais c'est surement parce que j'ai mal regardé hein !

Pipolin, il teste pas tout les soft de la création,

Pour cinepaint, c'était une évidence malgré le fait que tu voulais nous
faire croire l'inverse lorsque je t'en ai parlé.

cinepaint, je l'ai rencontré il y tellement longtemps et il etais
tellement insignifiant...

Pareil pour windows.
Amandine Parmesan
On Tue, 08 Sep 2009 00:52:52 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

quelque fois, il
bénéficie aussi de l'experience de ses collègues de travail, pipolin il
sait aussi quel sont les softs qui sont utilisés dans son metier,

La preuve que non.

tes preuve ne sont rien d'autres que tes "à prioris"...

Pareil pour les kroteux envers linux.
Amandine Parmesan
On Tue, 08 Sep 2009 00:52:52 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

et
c'est pas parce que deux types ont utiliser cinepaint dans quelques

Tiens donc, tu rabaisses ton propre métier.

je n'ai jamais fait ça !

Ce metier ?
Pucud
Yves Lambert wrote:
.../... et j'ai fait mes premiers pas sur multics en 1983 .../...

Un Multics qui s'appelait "seti" ou "nuri" ???

Sinon je ne prend part au match, j'ai commencé en ... 60 sur une bécane
à lampe en binaire absolu...etc...etc... Mais c'est pas la peine de me
regarder comme si j'étais un fossile!

** cix **
Professeur M
Le Mon, 07 Sep 2009 08:05:27 +0200, Cumbalero a écrit :

Est-on bien certain qu'elle soit plus légère qu'un canard pour
commencer?

cela ne se fait pas de demander son poids(la masse en fait) à une dame.

Bon, alors est-on bien certain que le canard soit plus lourd qu'elle?

Forcement puisque c'est une sorcière.
NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait prétendu :
*.-piplepape-.* a écrit :
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

et ils attendent quoi ces gens, pour mettre à jour leurs logiciels ?

Ben... ils n'attendent plus.

et bien en 3D ils ne l'ont pas encore fait

De plus en plus de solutions propriétaires prennent le pas sur des
solutions libres. Dernier exemple pour moi: je participe à un projet
de migration d'ITM vers Nagios.

Le libre est à la mode, tant mieux ou tant pis, mais il a désormais
sa place au plus haut de l'exigence technologique.

A+
JF

Et si tu cherches vraiment un logiciel de 3D Pro sous linux,
accessible aux particuliers :

Varicad.

non merci, j'ai ce qu'il faut de ce coté la, tu sais les outils que
blender peine à copier...

PS : Et arrête de parler de 3D ... parce que de toutes façons, les
moyens dont on dispose aujourd'hui pour visionner une image sont tous
en 2D.

tu connais les anaglyphes, les images "stereo"

je dirais que non...

C'est donc dans ta tête que tu es en 3D.

voila tu peux croire ca

Anaglyphes ou pas, ça reste de la 2D
Sébastien Kirche
Le 8 septembre 2009 à 22:02, Pucud a dit :

Sinon je ne prend part au match, j'ai commencé en ... 60 sur une
bécane à lampe en binaire absolu...etc...etc... Mais c'est pas la
peine de me regarder comme si j'étais un fossile!

Du tout. Ce soir j'ai épaté un collègue en lui passant la vidéo de cet
Allemand filmé en train de faire tourner un compilateur fortran sur un
Honeywell H316 de 1968 pour imprimer l'ensemble de Mandelbrot sur son
teletype. Ben quand on est programmeur en 2009 on se dit que la
programmation de l'époque, c'était vraiment autre chose et que tu as eu
bien du courage :o)

Quand je pense que pour la mise au point je ne réfléchis pas trop "à
froid" et qu'il m'arrive le plus souvent de recompiler / exécuter /
tracer pour trouver les erreurs, je me dis que j'aurais eu du mal si
j'avais du perforer un ruban pour charger le code source puis en
re-perforer un second pour compiler... Ça devait motiver pour traquer
les erreurs à la source :o)
--
Sébastien Kirche