MS Win 7 est tellement mauvais...

469 réponses
debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

10 réponses

seb
Sébastien Kirche a écrit :

Ça par contre ça va, j'essaie toujours au mieux en occupation mémoire ou
traitements répétitifs, et le collègue va aussi dans ce sens. Ça vient
peut-être du fait qu'on s'est tout les 2 éclatés sur de l'assembleur à
nos débuts ? En tout cas on ne se repose pas sur les machines
surdimensionnées et les giga-octets de ram pour masquer des mauvaise
conceptions. Pas comme certains.

Si je puis me permettre de m'imiscer sournoisement dans votre
conversation, je mets un +1000 à ce que dit Sébastien.

Pour avoir écrit un mini-OS en asm 68k qui devait tenir dans les 32k
alloué de RAM d'un gros programmateur d'EEPROM avec écran, clavier 20
touches et port série avec plusieurs protocoles à la clé, j'ai vraiment
du jongler. Mais j'étais habitué à l'époque :) Maintenant, quand je vois
la taille d'un "Hello world" compilé depuis XCode !

Sébastien, c'est avec toi que je devais voir pour récupérer le STE de
Djamé :) J'ai depuis trouvé un STE avec 1Mb de RAM (bientôt 4) dans mon
coin. Et 1Mb, une fois enlevé l'OS, bon sang ce que c'est court quand on
y pense ! On se remet à calculer en Kb quand une seule image bouffe à
elle seule 5% des ressources RAM !

Mais d'un autre côté, qu'est ce que c'est gratifiant dans un autre sens.
On passe à une programmation uniquement basée sur la connaissance d'une
API à une programmation essentiellement basée sur une conception maline.
Quand tu gagnes 10Kb, t'es fier !

Quand on voit les mastodontes que l'on se paye maintenant pour des
"simples" traitements de texte, ça peut foutre la trouille ...

Ce que j'appelle des 'robinets à emmerdements'. Le gachis technologique
est é.pou.van.ta.ble

Quand on voit la taille d'un pilote de souris Logitech actuel, je crois
qu'on a tout vu :oS

Les mecs se font plus chier. Ils livrent leur pilotes pour toute la
gamme en une fois !
Professeur M
Le Wed, 09 Sep 2009 07:56:48 +0200, Cumbalero a écrit :

raisonner comme un kroteux ou un infographiste.

^^
céceluikidikié...

L'infographiste est forcement un kroteux puisque l'offre pro troidé
n'existe que pour windows
seb
Pucud a écrit :

T'imagines la vitesse d'éxécution si on programmait de cette façon les
bécanes actuelles?
** cix **

C'est ce que je me dis souvent. Quand je vois ce qu'on arrive à l'heure
actuelle à tirer d'un STE ou d'un Amiga de base, je regarde à côté mon
MAC ou le PC de mon fils avec 2000 fois plus de mémoire et la carte
graphique qui arrive à sortir 150 fps avec un rafraich' de 85Hz, je leur
dis 'ben alors les gars, un p'tit coup de mou ?'
Cumbalero
Professeur Méphisto a écrit :
Le Wed, 09 Sep 2009 07:56:48 +0200, Cumbalero a écrit :

raisonner comme un kroteux ou un infographiste.

^^
céceluikidikié...

Quoi? Tu veux me faire mettre un accent?

Tssss.... ressors ton Bled, Prof...

A+
JF
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 08/09/2009 :
Le Tue, 08 Sep 2009 01:58:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

utilisé un soft wawa pour s'auto formé

j'ai un warez de becherel.exe pour vous.

garde le...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :
NiKo avait prétendu :
*.-piplepape-.* a écrit :
Dans son message précédent, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

et ils attendent quoi ces gens, pour mettre à jour leurs logiciels ?

Ben... ils n'attendent plus.

et bien en 3D ils ne l'ont pas encore fait

De plus en plus de solutions propriétaires prennent le pas sur des
solutions libres. Dernier exemple pour moi: je participe à un projet de
migration d'ITM vers Nagios.

Le libre est à la mode, tant mieux ou tant pis, mais il a désormais sa
place au plus haut de l'exigence technologique.

A+
JF

Et si tu cherches vraiment un logiciel de 3D Pro sous linux, accessible
aux particuliers :

Varicad.

non merci, j'ai ce qu'il faut de ce coté la, tu sais les outils que blender
peine à copier...

PS : Et arrête de parler de 3D ... parce que de toutes façons, les moyens
dont on dispose aujourd'hui pour visionner une image sont tous en 2D.

tu connais les anaglyphes, les images "stereo"

je dirais que non...

C'est donc dans ta tête que tu es en 3D.

voila tu peux croire ca

Anaglyphes ou pas, ça reste de la 2D

ourf, toi t'en tiens une bonne...

et la stéréolythographie, c'est de la 2D ?

boulet..

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

ce n'est pas parce que tu le prétend confidentiel, qu'il l'est...

Si, il l'est.

non

Il y a moins de personnes qui bossent dans la 3D dans le monde que d'éboueurs
en France.

tu as compté ?

Et ça tombe bien, la 2eme catégorie est utile,

tu ne sais rien de ce qui est utile...

elle. Elle ramasse
par exemple les merdes produites par la première catégorie.

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Thierry B a présenté l'énoncé suivant :
On 2009-09-07, *.-pipolin-.* <> wrote:

Voilà comment évolue Blender ---> http://durian.blender.org/about/

haha...
pardon...

Non, c'etait juste pour que tu comprennes le modèle de développement
des diverses fonctionnalités de Blender.

tiens voila ce qu'il faut que ça rattrape:
http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/

Mauvais exemple, tu repasseras ton examen à la session de rattrapage.

"QuickTime required. Free download"

"LINUX RULES" !!

la tu le verras peu être, mais la qualité ne sera pas à la hauteur

http://movies.yahoo.com/movie/1809804784/trailer

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :

jsute pour voir, et si tu en trouve compare donc le volume qu'elles
représentent en rapport des soft concurents...

Justification par le nombre: bêêêêêêêêêêêêêêêêê!

A+
JF

heu, difficile de faire autrement que d'évoqué le nombre pour parler de
l'importance de la présence de cinépaint dans les pipelines de
l'industrie graphique.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Amandine Parmesan avait énoncé :
On Tue, 08 Sep 2009 00:52:52 +0200, *.-pipolin-.*
wrote:

apres 10 ans passé dans les principales boite de FX de france, je n'en
ai jamais vu, mais c'est surement parce que j'ai mal regardé hein !

Pipolin, il teste pas tout les soft de la création,

Pour cinepaint, c'était une évidence malgré le fait que tu voulais nous
faire croire l'inverse lorsque je t'en ai parlé.

cinepaint, je l'ai rencontré il y tellement longtemps et il etais
tellement insignifiant...

Pareil pour windows.

c'est parce que tu sors pas beaucoup...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin