MS Win 7 est tellement mauvais...

469 réponses
debug this fifo
qu'ils sont obligé de le brader avant même sa sortie officielle !

http://www.itespresso.fr/windows-7-professionnel-microsoft-offre-une-ristourne-de-35-aux-entreprises-francaises-31079.html

10 réponses

Professeur M
Le Thu, 10 Sep 2009 16:09:05 +0200, Cumbalero a écrit :

Fais grève pendant 2 semaines

arrête tes conneries, c'est quand il bosse pas qu'il glande ici...
Professeur M
Le Thu, 10 Sep 2009 11:53:10 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

j'ai un warez de becherel.exe pour vous.

garde le...

Que voulez-vous que je fasse d'un *.exe ?
Professeur M
Le Thu, 10 Sep 2009 11:53:12 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

http://www.apple.com/trailers/fox/avatar/

la qualité ne sera pas à la hauteur

voilà voilà....
Professeur M
Le Thu, 10 Sep 2009 20:29:19 +0200, Doug713705 a écrit :

s/ou/et/

merci.
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:
Professeur Méphisto avait écrit le 08/09/2009 :
Le Tue, 08 Sep 2009 01:58:06 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

utilisé un soft wawa pour s'auto formé

j'ai un warez de becherel.exe pour vous.

garde le...

Ce qui est bien avec l'informatique, c'est qu'il peut te le filer, il
l'aura encore.
Stéphane CARPENTIER
NiKo wrote:

Je te merde et te plonk

C'est la troisième fois que je lis ça aujourd'hui.
Professeur M
Le Thu, 10 Sep 2009 23:18:41 +0200, Stéphane CARPENTIER a écrit :

Ce qui est bien avec l'informatique, c'est qu'il peut te le filer, il
l'aura encore.

T'es vraiment accro au libre, toi.
Doug713705
Le Thu, 10 Sep 2009 11:53:12 +0200, *.-pipolin-.* a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

la tu le verras peu être, mais la qualité ne sera pas à la hauteur

http://movies.yahoo.com/movie/1809804784/trailer

En même temps pour ce qu'il y à voir...
Franchement, j'aime bien la 3D mais là c'est moche !
Absolument pas réaliste dans certaines cinématiques des personnages
(oui, je sais, je n'ai jamais vu de dinosaures ou assimilés ni d'hommes
bleus aux oreilles de vulcain) et laid.
Je préfère voir la tronche de Leonard Nimoy dans StarTrek (dont j'ai
revisionné les films très récemment) que de ce truc qui n'est pas
crédible dès la première seconde de la bande annonce)
StarTrek, les effets spéciaux sont particulièrement pourris (très très
loin de Starwars ou de 2001 par ex.), c'est vrai, mais c'est malgré tout
un niveau au dessus de ça.

Après c'est sûr, ça à l'air très fouillé, des détails partout, des
polygones par milliards, tout ça mais à mon avis trop de 3D tue la 3D.

Je m'attendais à mieux :-(
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Cumbalero
Stéphane CARPENTIER a écrit :

Ce qui est bien avec l'informatique, c'est qu'il peut te le filer, il
l'aura encore.

Ca marche aussi avec le savoir, mais bien trop peu de monde l'a compris.

A+
JF
Cumbalero
Professeur Méphisto a écrit :
Le Thu, 10 Sep 2009 16:09:05 +0200, Cumbalero a écrit :

Fais grève pendant 2 semaines

arrête tes conneries, c'est quand il bosse pas qu'il glande ici...

Ben il dit que c'est quand son infrastructure hyper géniale de dieu
vivant du pixel en slip calcule un rendu.

Ce qui nous permet au passage d'avoir une idée des des perfs de son
putain de datacentre de placard: il a vraiment du temps à tuer!

A+
JF