Patrice Karatchentzeff a écrit :Toxico Nimbus a écrit :
[...]Microsoft Update n'est pas payant pour les utilisateurs mais pour
les editeurs.
Est-ce installé automatiquement avec l'OS ?
Oui avec 2000 "service pack" 4, XP et Vista. Les mises à jour se
téléchargent en arrière-plan et leur installation est déclenchée soit
manuellement, soit à intervalle fixe, soit à l'extinction de la machine.
Malheureusement, beaucoup de mises-à-jour nécessitent un redémarrage et
certaines ne sont disponibles que par le site Microsoft Update - et non
via l'outil de mise-à-jour automatisé. Quasiment tous les logiciels
Microsoft, y compris bien sur Office et Visual Studio, sont mis à jour
par ce moyen.
Patrice Karatchentzeff a écrit :
Toxico Nimbus <ToxN@free.fr> a écrit :
[...]
Microsoft Update n'est pas payant pour les utilisateurs mais pour
les editeurs.
Est-ce installé automatiquement avec l'OS ?
Oui avec 2000 "service pack" 4, XP et Vista. Les mises à jour se
téléchargent en arrière-plan et leur installation est déclenchée soit
manuellement, soit à intervalle fixe, soit à l'extinction de la machine.
Malheureusement, beaucoup de mises-à-jour nécessitent un redémarrage et
certaines ne sont disponibles que par le site Microsoft Update - et non
via l'outil de mise-à-jour automatisé. Quasiment tous les logiciels
Microsoft, y compris bien sur Office et Visual Studio, sont mis à jour
par ce moyen.
Patrice Karatchentzeff a écrit :Toxico Nimbus a écrit :
[...]Microsoft Update n'est pas payant pour les utilisateurs mais pour
les editeurs.
Est-ce installé automatiquement avec l'OS ?
Oui avec 2000 "service pack" 4, XP et Vista. Les mises à jour se
téléchargent en arrière-plan et leur installation est déclenchée soit
manuellement, soit à intervalle fixe, soit à l'extinction de la machine.
Malheureusement, beaucoup de mises-à-jour nécessitent un redémarrage et
certaines ne sont disponibles que par le site Microsoft Update - et non
via l'outil de mise-à-jour automatisé. Quasiment tous les logiciels
Microsoft, y compris bien sur Office et Visual Studio, sont mis à jour
par ce moyen.
je ne connais pas ce soft, mais pourquoi veux tu absolument faire
tourner matlab 4.2 sous vista ?
il ne tourne pas suffisament bien sous l'OS pour lequel il a été créé ?
Non, parce que la machine n'a pas supporté un orage et que tu ne
trouves plus aujourd'hui de machines neuves capables de faire
tourner NT4. Ça te va comme réponse ou il te faut un dessin ?
ba disons, lorque j'utilise un soft qui marche avec un os, j'en change
pas forcement parce qu'un nouvelle os est sorti
Justement, avec Windows, à moins de perdre la garantie (et/ou
d'avoir des dysfonctionnements plus ou moins visibles allant de
fuites mémoire à des trucs plus amusants), tu es _obligé_ d'utiliser
un OS conforme aux configurations de test de l'éditeur.
et donc ?
tu n'es pas obligé de mettre du diesel dans un moteur diesel ?
Lorsque tu achètes un logiciel 'réseau', tu attends de lui qu'il
fonctionne en 'réseau', et pas en bricolant.Exemple : EBP version réseau. Configuration validée par l'éditeur en
fonctionnement avec XP home. Impossibilité d'avoir un support en cas
d'utilisation de XP pro et sessions itinérantes (ou le truc foire
dans les grandes largeurs, bizarrement !). Support inexistant
sous Vista pour a version 12 (sortie d'année dernière). Tu en veux
d'autres ?
ok, et donc ?
Même réponse.Si tu tiens absolument a les avoir sous Linux, pourquoi tu demandes
aux editeurs de s'y mettre ? c'est quand memes a eux de faire
quelque chose il me semble. Pas a nous.
certe mais en fait, l'os n'est pas important pour moi, ce qui compte
c'est les logiciels dont j'ai besoin, ce qui n'est pas le cas de
linux.
Manifeste cas de panurgisme volontaire et patent.
si tu le dis...
perso, je n'ai pas de problème de plantage avec mes logiciels sous
windows, pas plus que ceux qui utilisent les mêmes soft sous linux, les
Donc ces softs existent sous linux ?
quelques un oui, je ne l'ai jamais nié...
J'ai la flemme de chercher les posts où tu affirmais le contraire.
ba tu peux chercher, j'ai toujours dit qu'il y avait des outils 3d
commun sous windows et sous linux, même le soft que j'utilise,
softimage XSI est présent sous les deux OS. j'ai surtout dit que
l'offre en matiere de ressource 3d est plus riche sous windows que sous
linux.
Tu as écrit que tu étais sous Windows parce que tu ne trouvais pas
sous Linux ce que tu utilises. Je te laisse chercher l'incohérence.
mise a jours de mes soft se font surtout pour évoluer plus que pour
faire du debug.
Ça, c'est toi qui l'affirmes. Moi, je n'arrête pas de passer des
patches sur des logiciels pour les rendre comptatibles avec la
dernière mise à jour de la ouïndowzerie (le dernier gag consistant à
repasser sous IE5 [!] pour un logiciel médical sinon tu ne peux plus
imprimer à partir d'un module spécifique et tu ne peux plus faire de
feuilles de soin électronique). Tu serais bien le seul à ne jamais avoir
de problème.
les soft dont tu parles sont peut être dévellopé par des bras cassé...
Tu prouves encore que tu ne comprends rien à rien.
comme c'est facile...
Non. Ta proposition serait vraie s'il n'y avait pas d'OS. Construire
un gratte-ciel sur du sable est vain. Contruire un soft fiable sous
Windows (ou Mac OS pre X) est vain pour les mêmes raisons.
Tu aurais dû
aller un peu plus longtemps à l'école.
ha bon ?
et pourquoi ?
Parce que tu aurais pu apprendre un minimum à être cartésien.
Lorsqu'un soft fait un
malloc() ou un mmap(), il s'attend à pouvoir libérer la mémoire en
faisant un free() ou un munmap(). Si l'appel système est vérolé, le
développeur n'y peut strictement rien (d'ailleurs, sous Windows, non
seulement l'appel est très peu documenté, mais on ne peut pas y
mettre le nez en cas de fonctionnement paraissant aberrant). J'ai
arrêté de porter mes programmes sous Windows à cause de ça (entre autre),
alors que les mêmes tournaient directement sous OS/2 sans problème.
bon ok, tu n'es pas capable de dévelloppé sous windows, d'autres y
arrivent, pas très grave tout ça...
Montre-moi un seul bout de programme écrit avec tes petites mimines
(attention, il faut que dans les commentaires du soft, il y ait
autant de phôtte d'aurtograffes que dans tes posts).
Personnellement, j'ai commis des bouts assez longs et qui passent
des tests rigolos (d'autant que l'un d'entre eux est utilisé par le
JPL, donc autant te dire qu'il doit être un minimum fiable !...).
JKB
je ne connais pas ce soft, mais pourquoi veux tu absolument faire
tourner matlab 4.2 sous vista ?
il ne tourne pas suffisament bien sous l'OS pour lequel il a été créé ?
Non, parce que la machine n'a pas supporté un orage et que tu ne
trouves plus aujourd'hui de machines neuves capables de faire
tourner NT4. Ça te va comme réponse ou il te faut un dessin ?
ba disons, lorque j'utilise un soft qui marche avec un os, j'en change
pas forcement parce qu'un nouvelle os est sorti
Justement, avec Windows, à moins de perdre la garantie (et/ou
d'avoir des dysfonctionnements plus ou moins visibles allant de
fuites mémoire à des trucs plus amusants), tu es _obligé_ d'utiliser
un OS conforme aux configurations de test de l'éditeur.
et donc ?
tu n'es pas obligé de mettre du diesel dans un moteur diesel ?
Lorsque tu achètes un logiciel 'réseau', tu attends de lui qu'il
fonctionne en 'réseau', et pas en bricolant.
Exemple : EBP version réseau. Configuration validée par l'éditeur en
fonctionnement avec XP home. Impossibilité d'avoir un support en cas
d'utilisation de XP pro et sessions itinérantes (ou le truc foire
dans les grandes largeurs, bizarrement !). Support inexistant
sous Vista pour a version 12 (sortie d'année dernière). Tu en veux
d'autres ?
ok, et donc ?
Même réponse.
Si tu tiens absolument a les avoir sous Linux, pourquoi tu demandes
aux editeurs de s'y mettre ? c'est quand memes a eux de faire
quelque chose il me semble. Pas a nous.
certe mais en fait, l'os n'est pas important pour moi, ce qui compte
c'est les logiciels dont j'ai besoin, ce qui n'est pas le cas de
linux.
Manifeste cas de panurgisme volontaire et patent.
si tu le dis...
perso, je n'ai pas de problème de plantage avec mes logiciels sous
windows, pas plus que ceux qui utilisent les mêmes soft sous linux, les
Donc ces softs existent sous linux ?
quelques un oui, je ne l'ai jamais nié...
J'ai la flemme de chercher les posts où tu affirmais le contraire.
ba tu peux chercher, j'ai toujours dit qu'il y avait des outils 3d
commun sous windows et sous linux, même le soft que j'utilise,
softimage XSI est présent sous les deux OS. j'ai surtout dit que
l'offre en matiere de ressource 3d est plus riche sous windows que sous
linux.
Tu as écrit que tu étais sous Windows parce que tu ne trouvais pas
sous Linux ce que tu utilises. Je te laisse chercher l'incohérence.
mise a jours de mes soft se font surtout pour évoluer plus que pour
faire du debug.
Ça, c'est toi qui l'affirmes. Moi, je n'arrête pas de passer des
patches sur des logiciels pour les rendre comptatibles avec la
dernière mise à jour de la ouïndowzerie (le dernier gag consistant à
repasser sous IE5 [!] pour un logiciel médical sinon tu ne peux plus
imprimer à partir d'un module spécifique et tu ne peux plus faire de
feuilles de soin électronique). Tu serais bien le seul à ne jamais avoir
de problème.
les soft dont tu parles sont peut être dévellopé par des bras cassé...
Tu prouves encore que tu ne comprends rien à rien.
comme c'est facile...
Non. Ta proposition serait vraie s'il n'y avait pas d'OS. Construire
un gratte-ciel sur du sable est vain. Contruire un soft fiable sous
Windows (ou Mac OS pre X) est vain pour les mêmes raisons.
Tu aurais dû
aller un peu plus longtemps à l'école.
ha bon ?
et pourquoi ?
Parce que tu aurais pu apprendre un minimum à être cartésien.
Lorsqu'un soft fait un
malloc() ou un mmap(), il s'attend à pouvoir libérer la mémoire en
faisant un free() ou un munmap(). Si l'appel système est vérolé, le
développeur n'y peut strictement rien (d'ailleurs, sous Windows, non
seulement l'appel est très peu documenté, mais on ne peut pas y
mettre le nez en cas de fonctionnement paraissant aberrant). J'ai
arrêté de porter mes programmes sous Windows à cause de ça (entre autre),
alors que les mêmes tournaient directement sous OS/2 sans problème.
bon ok, tu n'es pas capable de dévelloppé sous windows, d'autres y
arrivent, pas très grave tout ça...
Montre-moi un seul bout de programme écrit avec tes petites mimines
(attention, il faut que dans les commentaires du soft, il y ait
autant de phôtte d'aurtograffes que dans tes posts).
Personnellement, j'ai commis des bouts assez longs et qui passent
des tests rigolos (d'autant que l'un d'entre eux est utilisé par le
JPL, donc autant te dire qu'il doit être un minimum fiable !...).
JKB
je ne connais pas ce soft, mais pourquoi veux tu absolument faire
tourner matlab 4.2 sous vista ?
il ne tourne pas suffisament bien sous l'OS pour lequel il a été créé ?
Non, parce que la machine n'a pas supporté un orage et que tu ne
trouves plus aujourd'hui de machines neuves capables de faire
tourner NT4. Ça te va comme réponse ou il te faut un dessin ?
ba disons, lorque j'utilise un soft qui marche avec un os, j'en change
pas forcement parce qu'un nouvelle os est sorti
Justement, avec Windows, à moins de perdre la garantie (et/ou
d'avoir des dysfonctionnements plus ou moins visibles allant de
fuites mémoire à des trucs plus amusants), tu es _obligé_ d'utiliser
un OS conforme aux configurations de test de l'éditeur.
et donc ?
tu n'es pas obligé de mettre du diesel dans un moteur diesel ?
Lorsque tu achètes un logiciel 'réseau', tu attends de lui qu'il
fonctionne en 'réseau', et pas en bricolant.Exemple : EBP version réseau. Configuration validée par l'éditeur en
fonctionnement avec XP home. Impossibilité d'avoir un support en cas
d'utilisation de XP pro et sessions itinérantes (ou le truc foire
dans les grandes largeurs, bizarrement !). Support inexistant
sous Vista pour a version 12 (sortie d'année dernière). Tu en veux
d'autres ?
ok, et donc ?
Même réponse.Si tu tiens absolument a les avoir sous Linux, pourquoi tu demandes
aux editeurs de s'y mettre ? c'est quand memes a eux de faire
quelque chose il me semble. Pas a nous.
certe mais en fait, l'os n'est pas important pour moi, ce qui compte
c'est les logiciels dont j'ai besoin, ce qui n'est pas le cas de
linux.
Manifeste cas de panurgisme volontaire et patent.
si tu le dis...
perso, je n'ai pas de problème de plantage avec mes logiciels sous
windows, pas plus que ceux qui utilisent les mêmes soft sous linux, les
Donc ces softs existent sous linux ?
quelques un oui, je ne l'ai jamais nié...
J'ai la flemme de chercher les posts où tu affirmais le contraire.
ba tu peux chercher, j'ai toujours dit qu'il y avait des outils 3d
commun sous windows et sous linux, même le soft que j'utilise,
softimage XSI est présent sous les deux OS. j'ai surtout dit que
l'offre en matiere de ressource 3d est plus riche sous windows que sous
linux.
Tu as écrit que tu étais sous Windows parce que tu ne trouvais pas
sous Linux ce que tu utilises. Je te laisse chercher l'incohérence.
mise a jours de mes soft se font surtout pour évoluer plus que pour
faire du debug.
Ça, c'est toi qui l'affirmes. Moi, je n'arrête pas de passer des
patches sur des logiciels pour les rendre comptatibles avec la
dernière mise à jour de la ouïndowzerie (le dernier gag consistant à
repasser sous IE5 [!] pour un logiciel médical sinon tu ne peux plus
imprimer à partir d'un module spécifique et tu ne peux plus faire de
feuilles de soin électronique). Tu serais bien le seul à ne jamais avoir
de problème.
les soft dont tu parles sont peut être dévellopé par des bras cassé...
Tu prouves encore que tu ne comprends rien à rien.
comme c'est facile...
Non. Ta proposition serait vraie s'il n'y avait pas d'OS. Construire
un gratte-ciel sur du sable est vain. Contruire un soft fiable sous
Windows (ou Mac OS pre X) est vain pour les mêmes raisons.
Tu aurais dû
aller un peu plus longtemps à l'école.
ha bon ?
et pourquoi ?
Parce que tu aurais pu apprendre un minimum à être cartésien.
Lorsqu'un soft fait un
malloc() ou un mmap(), il s'attend à pouvoir libérer la mémoire en
faisant un free() ou un munmap(). Si l'appel système est vérolé, le
développeur n'y peut strictement rien (d'ailleurs, sous Windows, non
seulement l'appel est très peu documenté, mais on ne peut pas y
mettre le nez en cas de fonctionnement paraissant aberrant). J'ai
arrêté de porter mes programmes sous Windows à cause de ça (entre autre),
alors que les mêmes tournaient directement sous OS/2 sans problème.
bon ok, tu n'es pas capable de dévelloppé sous windows, d'autres y
arrivent, pas très grave tout ça...
Montre-moi un seul bout de programme écrit avec tes petites mimines
(attention, il faut que dans les commentaires du soft, il y ait
autant de phôtte d'aurtograffes que dans tes posts).
Personnellement, j'ai commis des bouts assez longs et qui passent
des tests rigolos (d'autant que l'un d'entre eux est utilisé par le
JPL, donc autant te dire qu'il doit être un minimum fiable !...).
JKB
Montre-moi un seul bout de programme écrit avec tes petites mimines
(attention, il faut que dans les commentaires du soft, il y ait
autant de phôtte d'aurtograffes que dans tes posts).
ba non, je ne sais pas faire de programmes, quelques pauvres script en
VB pour bidouillé des truc dans me scenes, rien de plus....
je suis probablement aussi doué pour codé un soft que toi pour fabriqué
en 3d un personnage photoréaliste...
Personnellement, j'ai commis des bouts assez longs et qui passent
des tests rigolos (d'autant que l'un d'entre eux est utilisé par le
JPL, donc autant te dire qu'il doit être un minimum fiable !...).
oui mon expertise en matiere de 3d est elle aussi reconnu, mais ce
n'est pas pour cela que je suis
Montre-moi un seul bout de programme écrit avec tes petites mimines
(attention, il faut que dans les commentaires du soft, il y ait
autant de phôtte d'aurtograffes que dans tes posts).
ba non, je ne sais pas faire de programmes, quelques pauvres script en
VB pour bidouillé des truc dans me scenes, rien de plus....
je suis probablement aussi doué pour codé un soft que toi pour fabriqué
en 3d un personnage photoréaliste...
Personnellement, j'ai commis des bouts assez longs et qui passent
des tests rigolos (d'autant que l'un d'entre eux est utilisé par le
JPL, donc autant te dire qu'il doit être un minimum fiable !...).
oui mon expertise en matiere de 3d est elle aussi reconnu, mais ce
n'est pas pour cela que je suis
Montre-moi un seul bout de programme écrit avec tes petites mimines
(attention, il faut que dans les commentaires du soft, il y ait
autant de phôtte d'aurtograffes que dans tes posts).
ba non, je ne sais pas faire de programmes, quelques pauvres script en
VB pour bidouillé des truc dans me scenes, rien de plus....
je suis probablement aussi doué pour codé un soft que toi pour fabriqué
en 3d un personnage photoréaliste...
Personnellement, j'ai commis des bouts assez longs et qui passent
des tests rigolos (d'autant que l'un d'entre eux est utilisé par le
JPL, donc autant te dire qu'il doit être un minimum fiable !...).
oui mon expertise en matiere de 3d est elle aussi reconnu, mais ce
n'est pas pour cela que je suis
*.-pipolin-.* a écrit :Stephan Peccini avait prétendu :Le Thu, 09 Oct 2008 00:10:27 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :Il se trouve que Méphisto a formulé :Le Wed, 08 Oct 2008 23:28:02 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :j'ai le bouquin sur le coin de mon bureau...
pourquoi ? il ne sert plus a caler l'armoire ?
non, c'est la place des manuels scolaire...
C'est une évidence.
exactement, les évènements actuels témoigne de la valeur de
l'enseignement de nos "élites", une bonne bande de minables incapable.
l'école n'est qu'une usine à formé de l'esclave formaté, rien d'autre.
C'est la derniere phrase qui m'interesse, tu parles de mauvaise
formation a l'ecole : moi quand je passais mon BTS, on a appris
Windows et aussi Linux, mais cela m'a beaucoup plu d'apprendre Linux,
d'ailleurs tous les O.S. m'interessent, moi je pense plutot qu'il y a
des ecoles sponsorisees par Windows pour apprendre que du Windows et
la oui, il y a mauvaise formation, ce que je veux dire c'est que l'on
n'ouvre pas assez les esprits en informatique d'ecole et je le
deplore, j'ai eu un prof. d'informatique sympa en nous apprenant les
deux systemes.
M. Pipolin, je ne vous connais pas, je vous lis par l'intermediaire de
vos attaques contre Linux, contre la 3D inexistante, contre la
minorite des jeux developpee, je n'ai rien contre vos griefs, mais je
vous invite a tester les deux avec plus d'interet que votre hargne a
tout critiquer chez Linux. Windows est issu des librairies de OS/2,
systeme d'exploitation que j'adorais puisqu'il permettait de lancer
des applications Windows, mais c'est loin tout ca, et si j'avais de
l'argent, je m'acheterai un Mac et apprendrais le MacOs, j'ai touche a
des gros systemes (mainframe) comme Bull et Gcos, bon, ca date de
longtemps, mais j'en ai de bons souvenirs, je me rappelle que la doc
tenait dans une armoire pleine et qu'il y avait une vingtaine de
bouquins, mais c'etait chouette a lire et les claviers etaient
speciaux, ainsi que les moniteurs ambrés, c'etait genial comme
experience... Ce que je veux vous faire passer c'est que tous les S.E
ont leur qualite, ne denigrez LInux, car il a de tres bonnes
applications, sincerement, pour jouer, je ne sais pas, je ne suis pas
porte sur la chose, j'ai essaye SecondLife, ca a fonctionne a
merveille, enfin, sur mon vieux PC, ca fonctionnait moyennement car ce
n'est pas un foudre de guere, mais pour vous dire que certaines
applications lourdes (SecondLife par exemple) fonctionnent
parfaitement quand c'est fait avec delicatesse, je n'ai pas a vous
convertir a mes idees sur le sujet de l'informatique, mais soyez
indulgent et compatissant envers les utilisateurs de Linux.
Que fais je avec Linux ? Bin je voulais absolument qu'il marche avec
Windows, comme deux freres et ca marche et je n'ai pas tout teste, je
developpe "simplement" des scripts PHP et des sites Internet pour des
associations, je programme un peu sous Windows et un peu sous Linux,
je ne m'amuse pas car j'ai passe l'age
et puis il me faut toujours les
cheats codes pour pouvoir gagner car je n'aime pas perdre, mais les
jeux ne m'interessent plus.
Que ce que je fais de Windows, he bien, plusieurs choses, j'apprends
toujours, c'est d'ailleurs un bouquin sur Linux qui m'a fait
comprendre les regles des reseaux (DNS, DHCP, NAT, Firewall, les
passerelles...) et je l'en remercie a ce gros bouquin, mais je ne
connais pas encore tout, j'ai envie d'evoluer, vous pas ?
Amicalement,
Regux.
*.-pipolin-.* a écrit :
Stephan Peccini avait prétendu :
Le Thu, 09 Oct 2008 00:10:27 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :
Il se trouve que Méphisto a formulé :
Le Wed, 08 Oct 2008 23:28:02 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :
j'ai le bouquin sur le coin de mon bureau...
pourquoi ? il ne sert plus a caler l'armoire ?
non, c'est la place des manuels scolaire...
C'est une évidence.
exactement, les évènements actuels témoigne de la valeur de
l'enseignement de nos "élites", une bonne bande de minables incapable.
l'école n'est qu'une usine à formé de l'esclave formaté, rien d'autre.
C'est la derniere phrase qui m'interesse, tu parles de mauvaise
formation a l'ecole : moi quand je passais mon BTS, on a appris
Windows et aussi Linux, mais cela m'a beaucoup plu d'apprendre Linux,
d'ailleurs tous les O.S. m'interessent, moi je pense plutot qu'il y a
des ecoles sponsorisees par Windows pour apprendre que du Windows et
la oui, il y a mauvaise formation, ce que je veux dire c'est que l'on
n'ouvre pas assez les esprits en informatique d'ecole et je le
deplore, j'ai eu un prof. d'informatique sympa en nous apprenant les
deux systemes.
M. Pipolin, je ne vous connais pas, je vous lis par l'intermediaire de
vos attaques contre Linux, contre la 3D inexistante, contre la
minorite des jeux developpee, je n'ai rien contre vos griefs, mais je
vous invite a tester les deux avec plus d'interet que votre hargne a
tout critiquer chez Linux. Windows est issu des librairies de OS/2,
systeme d'exploitation que j'adorais puisqu'il permettait de lancer
des applications Windows, mais c'est loin tout ca, et si j'avais de
l'argent, je m'acheterai un Mac et apprendrais le MacOs, j'ai touche a
des gros systemes (mainframe) comme Bull et Gcos, bon, ca date de
longtemps, mais j'en ai de bons souvenirs, je me rappelle que la doc
tenait dans une armoire pleine et qu'il y avait une vingtaine de
bouquins, mais c'etait chouette a lire et les claviers etaient
speciaux, ainsi que les moniteurs ambrés, c'etait genial comme
experience... Ce que je veux vous faire passer c'est que tous les S.E
ont leur qualite, ne denigrez LInux, car il a de tres bonnes
applications, sincerement, pour jouer, je ne sais pas, je ne suis pas
porte sur la chose, j'ai essaye SecondLife, ca a fonctionne a
merveille, enfin, sur mon vieux PC, ca fonctionnait moyennement car ce
n'est pas un foudre de guere, mais pour vous dire que certaines
applications lourdes (SecondLife par exemple) fonctionnent
parfaitement quand c'est fait avec delicatesse, je n'ai pas a vous
convertir a mes idees sur le sujet de l'informatique, mais soyez
indulgent et compatissant envers les utilisateurs de Linux.
Que fais je avec Linux ? Bin je voulais absolument qu'il marche avec
Windows, comme deux freres et ca marche et je n'ai pas tout teste, je
developpe "simplement" des scripts PHP et des sites Internet pour des
associations, je programme un peu sous Windows et un peu sous Linux,
je ne m'amuse pas car j'ai passe l'age
et puis il me faut toujours les
cheats codes pour pouvoir gagner car je n'aime pas perdre, mais les
jeux ne m'interessent plus.
Que ce que je fais de Windows, he bien, plusieurs choses, j'apprends
toujours, c'est d'ailleurs un bouquin sur Linux qui m'a fait
comprendre les regles des reseaux (DNS, DHCP, NAT, Firewall, les
passerelles...) et je l'en remercie a ce gros bouquin, mais je ne
connais pas encore tout, j'ai envie d'evoluer, vous pas ?
Amicalement,
Regux.
*.-pipolin-.* a écrit :Stephan Peccini avait prétendu :Le Thu, 09 Oct 2008 00:10:27 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :Il se trouve que Méphisto a formulé :Le Wed, 08 Oct 2008 23:28:02 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :j'ai le bouquin sur le coin de mon bureau...
pourquoi ? il ne sert plus a caler l'armoire ?
non, c'est la place des manuels scolaire...
C'est une évidence.
exactement, les évènements actuels témoigne de la valeur de
l'enseignement de nos "élites", une bonne bande de minables incapable.
l'école n'est qu'une usine à formé de l'esclave formaté, rien d'autre.
C'est la derniere phrase qui m'interesse, tu parles de mauvaise
formation a l'ecole : moi quand je passais mon BTS, on a appris
Windows et aussi Linux, mais cela m'a beaucoup plu d'apprendre Linux,
d'ailleurs tous les O.S. m'interessent, moi je pense plutot qu'il y a
des ecoles sponsorisees par Windows pour apprendre que du Windows et
la oui, il y a mauvaise formation, ce que je veux dire c'est que l'on
n'ouvre pas assez les esprits en informatique d'ecole et je le
deplore, j'ai eu un prof. d'informatique sympa en nous apprenant les
deux systemes.
M. Pipolin, je ne vous connais pas, je vous lis par l'intermediaire de
vos attaques contre Linux, contre la 3D inexistante, contre la
minorite des jeux developpee, je n'ai rien contre vos griefs, mais je
vous invite a tester les deux avec plus d'interet que votre hargne a
tout critiquer chez Linux. Windows est issu des librairies de OS/2,
systeme d'exploitation que j'adorais puisqu'il permettait de lancer
des applications Windows, mais c'est loin tout ca, et si j'avais de
l'argent, je m'acheterai un Mac et apprendrais le MacOs, j'ai touche a
des gros systemes (mainframe) comme Bull et Gcos, bon, ca date de
longtemps, mais j'en ai de bons souvenirs, je me rappelle que la doc
tenait dans une armoire pleine et qu'il y avait une vingtaine de
bouquins, mais c'etait chouette a lire et les claviers etaient
speciaux, ainsi que les moniteurs ambrés, c'etait genial comme
experience... Ce que je veux vous faire passer c'est que tous les S.E
ont leur qualite, ne denigrez LInux, car il a de tres bonnes
applications, sincerement, pour jouer, je ne sais pas, je ne suis pas
porte sur la chose, j'ai essaye SecondLife, ca a fonctionne a
merveille, enfin, sur mon vieux PC, ca fonctionnait moyennement car ce
n'est pas un foudre de guere, mais pour vous dire que certaines
applications lourdes (SecondLife par exemple) fonctionnent
parfaitement quand c'est fait avec delicatesse, je n'ai pas a vous
convertir a mes idees sur le sujet de l'informatique, mais soyez
indulgent et compatissant envers les utilisateurs de Linux.
Que fais je avec Linux ? Bin je voulais absolument qu'il marche avec
Windows, comme deux freres et ca marche et je n'ai pas tout teste, je
developpe "simplement" des scripts PHP et des sites Internet pour des
associations, je programme un peu sous Windows et un peu sous Linux,
je ne m'amuse pas car j'ai passe l'age
et puis il me faut toujours les
cheats codes pour pouvoir gagner car je n'aime pas perdre, mais les
jeux ne m'interessent plus.
Que ce que je fais de Windows, he bien, plusieurs choses, j'apprends
toujours, c'est d'ailleurs un bouquin sur Linux qui m'a fait
comprendre les regles des reseaux (DNS, DHCP, NAT, Firewall, les
passerelles...) et je l'en remercie a ce gros bouquin, mais je ne
connais pas encore tout, j'ai envie d'evoluer, vous pas ?
Amicalement,
Regux.
serais tu un disciple du marquis ?
oui oui, je vois très bien, vous allez vous polir le formatage jusqu'a
le faire brillé...
serais tu un disciple du marquis ?
oui oui, je vois très bien, vous allez vous polir le formatage jusqu'a
le faire brillé...
serais tu un disciple du marquis ?
oui oui, je vois très bien, vous allez vous polir le formatage jusqu'a
le faire brillé...
Le 09-10-2008, ? propos de
Re: MSI -> Gros retour de Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :Montre-moi un seul bout de programme écrit avec tes petites mimines
(attention, il faut que dans les commentaires du soft, il y ait
autant de phôtte d'aurtograffes que dans tes posts).
ba non, je ne sais pas faire de programmes, quelques pauvres script en
VB pour bidouillé des truc dans me scenes, rien de plus....
je suis probablement aussi doué pour codé un soft que toi pour fabriqué
en 3d un personnage photoréaliste...
Sauf que la majorité des gens ici n'en ont rien à faire. Maintenant,
la grande différence entre toi et nous, c'est aussi que la majorité
des gens ici présents seraient capables de faire ton boulot en se
donnant un peu de mal alors que toi, tu ne serais pas capable de faire
le nôtre même ne te donnant du mal.
Personnellement, j'ai commis des bouts assez longs et qui passent
des tests rigolos (d'autant que l'un d'entre eux est utilisé par le
JPL, donc autant te dire qu'il doit être un minimum fiable !...).
oui mon expertise en matiere de 3d est elle aussi reconnu, mais ce
n'est pas pour cela que je suis
Preuve(s) ?
JKB
Le 09-10-2008, ? propos de
Re: MSI -> Gros retour de Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Montre-moi un seul bout de programme écrit avec tes petites mimines
(attention, il faut que dans les commentaires du soft, il y ait
autant de phôtte d'aurtograffes que dans tes posts).
ba non, je ne sais pas faire de programmes, quelques pauvres script en
VB pour bidouillé des truc dans me scenes, rien de plus....
je suis probablement aussi doué pour codé un soft que toi pour fabriqué
en 3d un personnage photoréaliste...
Sauf que la majorité des gens ici n'en ont rien à faire. Maintenant,
la grande différence entre toi et nous, c'est aussi que la majorité
des gens ici présents seraient capables de faire ton boulot en se
donnant un peu de mal alors que toi, tu ne serais pas capable de faire
le nôtre même ne te donnant du mal.
Personnellement, j'ai commis des bouts assez longs et qui passent
des tests rigolos (d'autant que l'un d'entre eux est utilisé par le
JPL, donc autant te dire qu'il doit être un minimum fiable !...).
oui mon expertise en matiere de 3d est elle aussi reconnu, mais ce
n'est pas pour cela que je suis
Preuve(s) ?
JKB
Le 09-10-2008, ? propos de
Re: MSI -> Gros retour de Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :Montre-moi un seul bout de programme écrit avec tes petites mimines
(attention, il faut que dans les commentaires du soft, il y ait
autant de phôtte d'aurtograffes que dans tes posts).
ba non, je ne sais pas faire de programmes, quelques pauvres script en
VB pour bidouillé des truc dans me scenes, rien de plus....
je suis probablement aussi doué pour codé un soft que toi pour fabriqué
en 3d un personnage photoréaliste...
Sauf que la majorité des gens ici n'en ont rien à faire. Maintenant,
la grande différence entre toi et nous, c'est aussi que la majorité
des gens ici présents seraient capables de faire ton boulot en se
donnant un peu de mal alors que toi, tu ne serais pas capable de faire
le nôtre même ne te donnant du mal.
Personnellement, j'ai commis des bouts assez longs et qui passent
des tests rigolos (d'autant que l'un d'entre eux est utilisé par le
JPL, donc autant te dire qu'il doit être un minimum fiable !...).
oui mon expertise en matiere de 3d est elle aussi reconnu, mais ce
n'est pas pour cela que je suis
Preuve(s) ?
JKB
On Thu, 09 Oct 2008 12:30:14 +0200, *.-pipolin-.* wrote:oui, mais n'oublie pas, le chien, lui aussi, il joue, et peut être qu'il
fait semblant de les ratés les doigts dont tu parles, parce que si il
les choppes, le jeu risque fort de s'arrété net.
J'ai parle d'un chiot. Malgre la haute estime que tu as de toi meme, on
peut pas parler de chien dangereux sur FCOLD qd on pense a toi.
On Thu, 09 Oct 2008 12:30:14 +0200, *.-pipolin-.* wrote:
oui, mais n'oublie pas, le chien, lui aussi, il joue, et peut être qu'il
fait semblant de les ratés les doigts dont tu parles, parce que si il
les choppes, le jeu risque fort de s'arrété net.
J'ai parle d'un chiot. Malgre la haute estime que tu as de toi meme, on
peut pas parler de chien dangereux sur FCOLD qd on pense a toi.
On Thu, 09 Oct 2008 12:30:14 +0200, *.-pipolin-.* wrote:oui, mais n'oublie pas, le chien, lui aussi, il joue, et peut être qu'il
fait semblant de les ratés les doigts dont tu parles, parce que si il
les choppes, le jeu risque fort de s'arrété net.
J'ai parle d'un chiot. Malgre la haute estime que tu as de toi meme, on
peut pas parler de chien dangereux sur FCOLD qd on pense a toi.
On Wed, 08 Oct 2008 23:30:49 +0200, *.-pipolin-.* wrote:ptin ayé, le retour du complexe du maçon !
Qu'est ce que vient foutre le macon dans cette histoire ?
On Wed, 08 Oct 2008 23:30:49 +0200, *.-pipolin-.* wrote:
ptin ayé, le retour du complexe du maçon !
Qu'est ce que vient foutre le macon dans cette histoire ?
On Wed, 08 Oct 2008 23:30:49 +0200, *.-pipolin-.* wrote:ptin ayé, le retour du complexe du maçon !
Qu'est ce que vient foutre le macon dans cette histoire ?
et donc tous ceux qui ont un nikon ou un canon utilise un soft de
retouche ?
et bien moi je dis qu'il y a de grande chance du contraire...
et donc tous ceux qui ont un nikon ou un canon utilise un soft de
retouche ?
et bien moi je dis qu'il y a de grande chance du contraire...
et donc tous ceux qui ont un nikon ou un canon utilise un soft de
retouche ?
et bien moi je dis qu'il y a de grande chance du contraire...
non, mais je pense que 100 % de ceux qui l'ont acheté ne le ferait pas
si gimp offrais la même prestation que toshop.
non, mais je pense que 100 % de ceux qui l'ont acheté ne le ferait pas
si gimp offrais la même prestation que toshop.
non, mais je pense que 100 % de ceux qui l'ont acheté ne le ferait pas
si gimp offrais la même prestation que toshop.