Munich Linux Migration Project LiMux Reports Success

pitt
Le projet de migration est un succès !

http://www.linuxjournal.com/content/limux-munich-linux-migration-project-reports-success

*.-pipolin-.*
Stephane CARPENTIER a couché sur son écran :
*. -pipolin-. * wrote:

Après mûre réflexion, Stephane CARPENTIER a écrit :

Et quand j'ouvre deux softimage, que dans un je lance un rendu d'une
image, pendant que dans l autre je continue a modelisé un objet et
que tout ca se passe sans aucun lag, tu ne penses pas que c'est du
multitache ?

je ne suis pas sous XP je suis sous seven, maintenant,

OK, alors quand je dis que XP n'est pas multitâche, tu réponds que si, c'est
multitâche parce que sous 7 tu arrives à faire du multitâche.

je ne sais pas
comment ca marche, je me met juste du coté utilisateur, ce qui compte
c'est que je puisse atteindre mes objectifs, le reste...

Oui, je vois ça, tu te réfères à un autre système pour me dire que j'ai
tort.

non, je n'avais pas vraiment fait attention a ce que tes remarques ne
concernaient que XP et pas windows dans son ensemble, parce que pour
moi, si on parle de windows, c'est par defaut la derniere version !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
© pipolin
NiKo
Le 08/01/2012 14:07, Jerome Lambert a écrit :
Le 08/01/12 11:36, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

(...)
perso, je considére que c'est du multi tache puisque la machine
effectue deux tache différente en même temps sans trop de problèmes, il
arrive que j'ai quelques leger lag qui dure quelques dixiemes de
secondes, mais guère plus.

Je ne te dis pas que tu ne fais pas du multitâche, je te dis que si tu en
fais, c'est parce que softimage permet à XP de rester multitâche. Si ton
logiciel veut accaparer les ressources, il peut bloquer XP. C'est ce
que je
constate au boulot avec plein de logiciels, surtout les trucs du genre
antivirus.

Pour une fois, je suis d'accord avec lui: j'utilise régulièrement un
programme d'optimisation dont le temps calcul s'exprime en heures. Une
fois les calculs lancés, XP était quasiment inutilisable, par contre 7
reste parfaitement fluide et utilisable. Le programme et la machine
étant les mêmes, c'est donc l'OS qui a progressé sur ce point.

Windows 7 x64 n'est-ce pas ?

Parce que le mode compatibilité avec les anciennes applications 16 bits
qui fait que Windows bloque au moindre accès réseau foireux n'existe
plus dans le x64 mais est bien toujours présent dans le x32.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
Jerome Lambert
Le 08/01/12 15:06, Stephane CARPENTIER a écrit :
Jerome Lambert wrote:

Le 08/01/12 11:36, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

(...)
[...]

Dès le début, j'ai dit que je parlais d'XP et de NT parce que je ne sais pas
ce qu'il en est de Windows 7.

Tu as ta réponse: c'est une critique qui était valable pour XP, mais qui
n'est plus de mise pour 7.
Jerome Lambert
Le 08/01/12 15:19, NiKo a écrit :
Le 08/01/2012 14:07, Jerome Lambert a écrit :
Le 08/01/12 11:36, Stephane CARPENTIER a écrit :
*. -pipolin-. * wrote:

(...)
[...]

Oui.

Parce que le mode compatibilité avec les anciennes applications 16 bits
qui fait que Windows bloque au moindre accès réseau foireux n'existe
plus dans le x64 mais est bien toujours présent dans le x32.

Le programme utilisé ne nécessite pas d'accès réseau...
Jo Kerr
Jerome Lambert a formulé ce dimanche :

[...]

Oui, mais il y a aussi la priorité des programmes utilisateurs (et
l'explorateur en est un). Je me souvient d'avoir fait du et
d'autres applis de ce type sur un P4HT en faisant faisant mouliner le
processeur et le pseudo processeur à 100% CPU sans sentir un quelconque
ralentissement. Simplement les applis de calcul distribué se mettaient
en très faible priorité.
Et effectivement il y a aussi le "sheduleur" de l'OS qui a son rôle à
jouer.

--
In gold we trust (c)
Yliur
Le Sun, 08 Jan 2012 00:10:16 +0100
Ascadix a écrit :

Yliur a couché sur son écran :

> Tu veux dire que les autres fois où tu t'es lancé dans des
> argumentations tu t'es empêtré, en fait. Et que ton discours
> consiste essentiellement à raconter beaucoup de n'importe quoi.
> Critiquer le niveau de fcold et refuser d'argumenter, comment
> dire...

Mon p'tit bonhome, il suffit de lire les messages précédents, toute
personne n'ayant pas ta dose surhumaine de mauvaise foi poura
facilement constater que j'ai cité la source et recopié des
extraits/citations de ce que je commentais.

Ce qui est loin d'être le cas de certains ...

J'ai bien lu les messages précédents. Et tu as cité en vrac des trucs
sans les remettre en face de tes remarques précédentes, au milieu
d'insultes, ce que je ne considère pas exactement comme une base de
discussion.

> J'ai bien lu l'article, et je comprends pourquoi tu t'es passé d'une
> vraie argumentation.

On admirera que tu coupe le message pour bien zapper soigneusement
les citations que j'ai quand même pris la peine de reproduire et
commenter avant de dire que je me casserais pas le c..l pour le reste
de l'article.

Mes arguments, ils sont dans l'article, dans les citation ...

Ah .oui, c'est vrai que tu les à soigneusements fait disparaitres
dans ta réponse ...

Quoi ? t'as rien à redire sur ma traduction / mes commentaires ? faut
faire disparaitre les éléments que je cite et qui ne collent pas avec
ton baratin ?

Tout le monde peut les lire, ils sont dans le message précédent.
J'ai même soigneusement indiqué que j'avais abrégé ton message pour ne
répondre qu'à une partie. Je te le refais en plus clair : ton message se
termine par :
"
[...]

C'est bien de toi ça, non ? Du coup une fois arrivé là dans le message,
connaissant ton niveau de mauvaise foi et ta capacité à raconter
n'importe quoi pour avoir tenté de discuter avec toi récemment, je ne
vois pas trop l'intérêt d'une discussion. Il y aurait bien des choses à
dire sur tes remarques à propos de l'article, mais je me demande quelle
dose de mauvaise foi il faut aligner pour me reprocher de ne pas
tenter de discuter après un message qui se termine de cette manière.

Si tu veux discuter, lâche ton discours pourri à base de mauvaise
foi la plus crasse et de "oulala, mais vous êtes tous rien que des
méchants ayatollah linuxiens et on peut pas discuter". De ce que j'ai
pu observer de tes interventions, tu es mal placé pour faire ce genre
de remarques.

> Plus facile de traiter les autres de lobotomisés,
> hein ?

ça serais plus facile, la preuve, c'est ce que tu fais, pas de
sources, pas de citation ...

C'est le terme que tu *as* employé.

Allez, que diable, au lieu de me traiter de "Kroteux",

Tu vois, tu fous encore tout le monde dans un paquet pour pouvoir
raconter n'importe quoi. Cite un message où j'ai traité quelqu'un de
Kroteux.

Si tu veux vraiment discuter, laisse de côté ton discours moisi à base
de n'importe quoi, ignore ceux qui te gênent et écris pour ceux qui
souhaitent discuter ou simplement lire les discussions. Ce sera
beaucoup plus constructif que de mélanger les insultes et les
arguments. Si un jour tu fais ça je veux bien discuter. Et ceux qui
sont de bonne foi (qui interviennent ou non sur le groupe) admettront
tes arguments s'ils sont bons, quand tu les auras présentés, non ?

un peu de
courage reprend donc les morceaux que j'ai cité et commenté et
indique-nous si c'est pas la bonne traduction et si tu pense qu'il
faut comprendre différement.

Tu refuses de faire l'effort de discuter, annonçant à l'avance une
discussion moisie (s'il n'y avait tes précédentes interventions ici on
pourrait croire à une maladresse, mais là...) et tu me demande de
discuter. Rien que la vision de cette discussion d'une discussion qui
va ressembler à une tentative d'échange avec pipolin me déprime.

Fais l'effort de faire une message sur ton article avec des citations
qui vont en face des arguments et sans le mélanger avec des insultes,
sans le terminer par "ben toutes façons je veux pas discuter vous êtes
que des cons" et je répondrai. Et d'autres aussi sans doute. Je suppose
qu'il est vain d'espérer ce que les remarques sur l'article elles-mêmes
ne soient pas remplis d'insultes et d'approximations, on s'en
contentera... :s De toute façon si tout avait été exposé avec la plus
grande bonne foi ça ferait moins de discussion, hein ;)

Pfff ..bon, allez je te laisse déverser encore une fois ton lot de
calomnies à mon encontre, mais surtout continu ta méthode, évite les
arguments, évite de citer des sources, évite de citer des extraits,
ça limite les risques de se faire contredire.

Salut les hypnothisés

@ la prochaine.

Si c'est pour faire la même chose, dispense-nous de la prochaine.
PP
Le 07/01/2012 23:33, leeed a écrit :
Le 07-01-2012, Dellara a écrit :
leeed wrote:

Il devrait surtout commencer par se renseigner un minimum, lire quelques
livres, avant de se ridiculiser à chacun de ses posts où il essaie de
parler "technique"… M'enfin, je me rappellerai toujours la rigolade
lorsqu'on essayait de formater une disquette ET de faire autre chose
avec windows95. À l'époque, je pouvais formater une disquette tout en
lisant les newgroups, papotant sur IRC, et écoutant quelques MODs sur un
Amiga 1200 avec 6Mo de RAM et un 030/25MHz, là où le PC sous W95
formattait la disquette, sans pouvoir rien faire d'autre - un
486DX4/100MHz avec 16Mo de RAM, c'te honte.

Ça fonctionnait même avec un Amiga 1000; c'est pas peu dire.

ouais :D
C'était quand même des bonnes babasses, y'a pas à dire :)

arrêtez vous allez me donner une bouffée d'angoisse !
c'est que je l'aimais bien mon Amiga2000 ;)
Avec son processeur 68K d'une simplicité telle que j'arrivais à
comprendre comment çà marchait !!
NiKo
Le 08/01/2012 15:39, Jerome Lambert a écrit :
Le 08/01/12 15:19, NiKo a écrit :

Windows 7 x64 n'est-ce pas ?

Oui.

[...]

Ne t'arrête pas sur le seul point de l'accès réseau, mais essaie de
comprendre pourquoi un simple accès réseau bloque la version x32 alors
que cela ne bloque pas la version x64.

Je te donne une piste : Prise en charge du multitâche coopératif
abandonnée dans la version x64.

mode normal est un échec !

PS3 Firmware update 3.21 :
leeed
Le 07-01-2012, Dellara a écrit :
leeed wrote:

[...]

Fallait le garder; c'est collector maintenant :)
Dellara
PP wrote:

[...]

Et que dire de l'Amiga 3000. J'avais alors la Roll Royce dans le genre.
Toutes les cartes de périphériques disponibles, une tour pleine
grandeur, plein de mémoire, le plus gros disque dur du moment, le
Workbench dernier cri. Ah la nostalgie des ordinateurs de qualité! N'eut
été de l'absence de gestion de la mémoire, Amiga aurait pu faire un
tabac et éventuellement remplacer le X86 (Nan! Je rêve là :)

--
Quand le dernier arbre sera coupé
Quand le dernier poisson sera pêché