Musique du rugby

Versatile
Purée, purée, purée...
Sauriez à tout hasard le nom de la petite musique qui présente la coupe du
monde que l'on vient de perdre ?

1 2 3 4 5
Pascal Wijsbroek
Dans son message précédent, titi a écrit :

Mouvement qui de par le fait privilégie la consommation, et même la
sur-consommation, garante du bon fonctionnement des preceptes de la droite
?

Ah nan, ça c'est Keynes. Pas franchement inspirateur de la droite...

Ah mince ! Donc, je veux être sûr de bien comprendre, quand la droite à
privatisé TF1 (paf, en charte), c'était juste pour faire chier ?
Barbara
Pascal Wijsbroek wrote:

Moi ? De rien ! Par contre j'interdis à mes enfants la télé, les
jouets en plastique, les consoles de jeux, les vêtements de marque,
les boissons sucrées, les pâtes à tartiner à la noisette, le MacDo, le
cinéma, les BD, le téléphone portable, les livres, Internet, et je
compte bien vendre un de leur reins pour financer mon écran plat.

D'autres questions ?

Ouais, plein d'autres, mais comme tu réponds à côté c'est pas la peine...
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47131cf6$0$21145$
Mais concrètement, toi, est-ce que tu t'empêches d'avoir un lecteur TNT ou
un téléphone mobile pour participer à la décroisance ? De quoi te
prives-tu pour donner l'exemple ?

moi perso je ne tire plus ma chasse d'eau
qu'une fois par semaine...
Pierre Maurette
Stephane Legras-Decussy, le 15/10/2007 a écrit :

[...]

moi perso je ne tire plus ma chasse d'eau
qu'une fois par semaine...

Et votre chasse d'eau n'en conçoit aucune frustration ? Peut-être
est-ce une chasse d'eau déjà un peu âgée ?
La mienne est un jeunette, il me faut lui donner régulièrement une
morue à dessaler(*) pour calmer ses ardeurs...

(*) Elle est d'origine nîmoise.

--
Pierre Maurette
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:
moi perso je ne tire plus ma chasse d'eau
qu'une fois par semaine...

Moi c'est une fois par jour, et dès fois je trouve déjà ça limite...
Thierry
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
La décroissance c'est la prise de conscience de cette hérésie, puis le
ralentissement de la frénésie consommatrice inutile.

Et c'est plutôt un truc de gauche...

Pour la théorie. Pour la pratique, on peu aussi faire confiance a la droite
:-)
Thierry
471244b0$0$31115$
voila...

http://www.decroissance.org/

Il y a un journal eponyme que l'on trouve dans les bureaux de presse.
b0bba
47bbcbr wrote:
Maidi Roth fait une tournée en France et à Genève. Il faut allé l'
applaudire.

Tu donnes le bâton pour te faire battre. Le fond est aussi médiocre que
la forme !

--
b0bba
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47135282$0$21146$

Moi c'est une fois par jour, et dès fois je trouve déjà ça limite...

je plaisantais...
c'est débile (sauf financièrement bien sur) d'économiser l'eau en France,
on n'en manque pas...

dans la foulée, les deux chiffres du jour qui me laissent songeur :

- on coupe chaque jour 300 000 arbres
pour uniquement faire du PQ...

- une division blindée US en Irak consomme
plus d'un million de litre de gasoil par jour.
Stephane Legras-Decussy
"Thierry" a écrit dans le message de news:
471374ef$0$5218$
http://www.decroissance.org/

Il y a un journal eponyme que l'on trouve dans les bureaux de presse.

oui c'est www.ladecroissance.org
1 2 3 4 5