My Coolpix is fantastic.

Personnalité préférée des Français.
Dans la vie, y a ceux qui causent, causent et y a ceux qui présentent :

http://cjoint.com/13sp/CIwvCOTII3L_dscn0421.jpg

Maintenant quand je vois un gus avec un reflex je me marre en douce.
J'ai laissé le 60D, son 12-24 et son 1.4kg au placard et je me balade
avec un P330, 300 grammes tout mouillé et ça marche même
pour la photo de nuit.

1 2 3 4 5
Alf92
Personnalité préférée des Français. a formulé
:
Dans la vie, y a ceux qui causent, causent et y a ceux qui présentent :

http://cjoint.com/13sp/CIwvCOTII3L_dscn0421.jpg

c'est propre.

[...]

ça fait 2 ans que SLD tourne avec un P300, il en a l'ai content...
le P330 en est une belle évolution, plus sensible, plus autonome, mode
RAW en prime.
seul truc (vraiment) débile : la sange là gauche.
LeLapin
Le Mon, 23 Sep 2013 15:18:03 +0200
Alf92 a écrit :

seul truc (vraiment) débile : la sange là gauche.

Oui c'est débile, mais justement qu'est-ce que ça veut dire ?
Solanar
Personnalité préférée des Français. a formulé ce lundi :
[...]

Mieux qu'un appareil automatique qui fait tout lieux que toi, il y a la
carte postale achetée à l'entrée...

--

Etre libre c'est n'avoir rien à perdre
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 14:03, Personnalité préférée des Français. a écrit :
[...]

Mouaaarrrfff...Ah, ah, ah (rire triste...)
Appareil de grand-père !
J'attends de voir ce qu'il sortirait avec ça :
http://cjoint.com/13sp/CIxrpK4Je4D_d90_6785-1.jpg
Ou avec ça :
http://cjoint.com/13sp/CIxrstoFmtq_d7000_07741-005.jpg
Faut quand même pas rigoler.
LeLapin
Le Mon, 23 Sep 2013 17:23:12 +0200
Ghost-Rider a écrit :

> [...]
Mouaaarrrfff...Ah, ah, ah (rire triste...)
Appareil de grand-père !
J'attends de voir ce qu'il sortirait avec ça :

Faut voir s'il réussit à faire plus flou...

Ou avec ça :
http://cjoint.com/13sp/CIxrstoFmtq_d7000_07741-005.jpg

C'est fou ce qu'on en a besoin dans la vie d'un photographe (normal) !

Faut quand même pas rigoler.

HA ! HA ! HA !
GM
l1pmd0$nu3$
[...]

De toute façon, avec une photo de 1900 x 1425 pixels
ça va pas prouter bien haut, hein ?.... c'est incomparable !
:)))))) MDR !...
Ghost-Rider
Ghost-Rider a écrit :

[...]

Ouh, le vilain jaloux !
Avant que t'arrives à faire à moitié aussi bien avec ton 60D, il va se
passer du temps.
Parce que comme tu es intelligent et avare du poids que tu transportes
sur ton dos, si tu étais aussi persuadé que ça de la supériorité de ces
appareils, il y a longtemps que tu aurais échangé ton 60D pour l'un
d'entre eux.
Ghost-Rider
Le 23/09/2013 17:50, GM a écrit :
l1pmd0$nu3$
[...]

1900 x 1425 ?? Aucune de ces deux photos n'a ces dimensions.
De toutes façons, elles sont réduites pour épargner votre modem 1200
bauds, Monsieur GM ! Et la qualité parle !
Ça va pas être possible
le 23/09/2013 à 14:03:23 dans le groupe fr.rec.photo Personnalité
préférée des Français. a chié ceci :
[...]

je suis sympa j'ai un acheteur pour ton 60d mais comme il me faut ma
marge pour le dérangement je te le reprends tout équipé à 50 euros port
inclus
LeLapin
Le Mon, 23 Sep 2013 18:55:45 +0200
Ça va pas être possible a écrit :

le 23/09/2013 à 14:03:23 dans le groupe fr.rec.photo Personnalità ©
> [...]

je suis sympa j'ai un acheteur pour ton 60d mais comme il me faut ma
marge pour le dérangement je te le reprends tout équipé à 50 euros

À propos, je cherche un zoom pour mon 60D.
1 2 3 4 5