Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux

Cajoigooo
http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html

Tout est dans le titre

*.-pipolin-.*
Cumbalero a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit :

il lis quand il joue ?

Nous, on joue quand on te lit.

A+
JF

nous !

on !

hahaha !!

bêêêêêêêêêêê !!!

© pipolin
Toxico Nimbus
*.-pipolin-.* a écrit :

tu sais, il n'est pas necessaire de savoir lire et écrire la musique
pour jouer d'un instrument...

Pour faire du piano-bar ça peut passer...
--
Toxico Nimbus
JKB
Le 10-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
Toxico Nimbus ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
*.-pipolin-.* a écrit :

tu sais, il n'est pas necessaire de savoir lire et écrire la musique
pour jouer d'un instrument...

Pour faire du piano-bar ça peut passer...

Et encore...

JKB

consommons tous les jours.
Toxico Nimbus
JKB a écrit :
Le 10-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Après mûre réflexion, Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

des rigolos qui savent lire la musique, il y en a beaucoup....

Des virtuoses qui ne savent pas, il n'y en a pas.

A+
JF

takakroire !

Chouette, une liste !

Reinhardt ?
JKB
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

Il était parfaitement illettré, c'est un fait. Par contre, il a
énormément bossé la musique pour laisser des partitions après lui (voir
la collaboration avec Grappelli et le Hot Club de France). C'était un
travailleur fou que je ne comparerais pas à un musicien du dimanche qui
repart deux ou trois fois l'an à la redécouverte de "Viens poupoule" !

JKB

consommons tous les jours.
Toxico Nimbus
JKB a écrit :
[...]

Il s'agit bien d'un virtuose qui ne sait pas lire un partition musicale.
Il en existe sans doute beaucoup d'autres.
JKB
JKB a écrit :
[...]

Il s'agit surtout de quelqu'un qui a élaboré son propre système de
notation, ce qui est un peu différent (et entre nous, je ne suis pas
convaincu du tout qu'il n'ait pas su lire la musique à la fin de sa
vie).

JKB

consommons tous les jours.
Richard Delorme
Cajoigooo a écrit :
http://www.generation-nt.com/netbook-microsoft-linux-windows-actualite-749501.html

C'est une histoire à la Pyrrhus:

http://www.computerworlduk.com/community/blogs/index.cfm?entryid"59&blogid
totof2000
On 9 juin, 18:46, JKB wrote:
Le 09-06-2009, ? propos de
Re: Netbook: Microsoft constate la victoire de Windows sur Linux,
*.-pipolin-.* ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

> des neuronnes, en règle générale, j'en ai suffisament pour faire ce que
> j'ai à faire et en particulier, quant il s'agit de te considéré.. .

Dans ce cas, explique-moi simplement comment tu peux faire autant de
fautes d'orthographe et de grammaire en aussi peu de mots. Ton
expression est celle d'un gamin de primaire. Avec les cours de
vocabulaire et d'expression écrite du primaire auxquels je vais rajoute r
des cours d'orthographe et de grammaire, tu devrais être, à moins d' être
un complet abruti qu'il faudrait noyer dans le formol pour les
générations futures, capable de l'écrire sans faute. Et note que je ne
parle ici que de la science des ânes (que tu prétends par ailleurs
être), et non des rudiments de logique que n'importe quel cerveau un
tant soit peu plus évolué qu'une amibe pourrait tenir sans aucun
problème.

Un specimen comme toi ferait certainement le bonheur des
scientifiques à venir ne serait-ce qu'en leur fournissant un sujet
inépuisable d'étude, à savoir comment l'évolution a-t-elle pu se
fourvoyer pour produire un être comme toi (j'allais écrire 'aussi
dégénéré que toi', mais même les dégénérescences naturell es de fin de
race ne méritent pas d'être comparées à toi).

Continue à nous amuser et à dessiner des gros bonshommes vert s en
copiant ton physique hors norme.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2 % de notre
consommons tous les jours.

Juste un mot : Bravo.
*.-pipolin-.*
totof2000 a écrit :
On 9 juin, 18:46, JKB wrote:
Le 09-06-2009, ? propos de
[...]

notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Juste un mot : Bravo.

moi trois: Asinus asinum fricat...

© pipolin