Neuf Cegetel prépare sa cotation en Bourse

david
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-811353@51-756303,0.html

"Annoncée depuis plusieurs mois, l'introduction en Bourse de Neuf Cegetel
devrait intervenir fin octobre. Vendredi 8 septembre, après avoir déposé son
document de base auprès de l'Autorité des marchés financiers (AMF) mardi,
l'opérateur de télécommunications a précisé les choses."

"L'opération permettra aussi à certains actionnaires (24,1 % du capital) de
vendre leur participation. Suez, qui détient près de 12 % du capital, a déjà
fait savoir qu'il cédera ses titres à cette occasion. A l'issue de
l'opération, SFR (35 % du capital et prochainement 40 % s'il rachète les 5 %
de Belgacom) et le groupe Louis Dreyfus (35 %) resteront les deux
actionnaires de référence de Neuf Cegetel."

david
"Thierry Marchand" <adip54*prout*@gmail.com> a écrit dans le message de

Non, je travaille dans l'interface chaise-clavier ...

T'es un bon FreeRoquet à son Papa;-) J'espère que tu te sens bien sur ton
coussin aussi;-)

te concernnat tu
devrai
allez voir un dermato qui te fourniera une ordonance pour te constituer un
stock d'eau précieuse dans la pharmacie la plus proche ...

Depuis le temps que tu me conseilles ça tu as testé quelle formulation en
tant que danseur étoile?

http://www.beauty-experts.com/htm/divers/fabricant.asp?

Xavier Niel
Jil S a formulé ce lundi :

Free a rarement/jamais fait des annonces à seul but de bluff

Non, ils font simplement croire dans leur communication et leur pub (en
passant sous silence les contraintes) que leur offre est valable pour
tout le monde, n'importe où.

c'est vrai, c'est honteux,
les autres ne font pas ça au moins ;-)

Jil S
Xavier Niel avait soumis l'idée :
[...]

:D

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Jil S
Xavier Niel vient de nous annoncer :
"Xavier Niel" a écrit dans le message de news:
4505f77e$0$28620$

Free a déja le financement du milliard d'Euros, suivez svp...
donc il n'y a pas d'appel au marché !

Ca c'est si vous dédiez *tout* le cash-flow pendant je ne sais combien
d'années à cette seule opération. T'aurais même plus un cent pour
mâchouiller un chewing-gum:p)

je ne mange de chewin gum,

donc pas de risque d'explosion de la bulle spéculative :)

et l'endettement d'Iliad est de 0 (vs près de 50
milliards pour FT), cela laisse beaucoup d'argent de disponible....

david est incapable de comprendre ça

--
Jil S
Multi-Op Breizh Virgin Orange BouygTel Sfr

Le concombre masqué©
Michel Doucet a écrit

Cà ne m'empêche nullement de dormir, les services d'Orange sont
excellents.

Je te rappelle que FRIF n'est pas un ng privé de ton employeur orange !!!

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Le concombre masqué©
david a écrit
Ca c'est si vous dédiez *tout* le cash-flow pendant je ne sais combien
d'années à cette seule opération. T'aurais même plus un cent pour
mâchouiller un chewing-gum:p)
Tiens mon petit crétin tu veux jouer avec les grands ?

Retournes voir ta mère elle va t'expliquer... enfin je crois...

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Michel Doucet
Le concombre masqué© a carressé son clavier le 12/9/2006 22:56 pour
nous dire ce qui suit:

Michel Doucet a écrit

Cà ne m'empêche nullement de dormir, les services d'Orange sont
excellents.

Je te rappelle que FRIF n'est pas un ng privé de ton employeur orange !!!

Ca c'est un comble après la volée de co-congratulations entre Freemen,
son PDG participant lui-même à la fête au lieu d'essayer de résoudre les
pbl des milliers de non dégroupés ....
PS. Je ne travaille ni chez Orange ni chez FT !
--
Utilisez l'OS, le butineur, le courrielleur et le lecteur de nouvelles
avec lesquels vous vous sentez le plus libre ....

Le concombre masqué©
Michel Doucet a écrit
son PDG participant lui-même à la fête au lieu d'essayer de résoudre
les pbl des milliers de non dégroupés ....
PS. Je ne travaille ni chez Orange ni chez FT !

"En quoi celà vous intéresse-t-il ? Vous n'êtes pas chez eux !"
c'est pas de toi ça ? (FRTA 12/09/2006 18h05)
Doucet champion de la mauvaise foi....
T'inquiètes pas FREE louera de la fibre a ton employeur orange et je suis
certain qu'ils n'emploiront pas les mêmes méthodes....

--
Concombre c'est mon prénom
Masqué c'est mon nom

Xavier Niel
[...]

vous parlez du PDG de Free ? David ?

Patrick RoZ
[...]

je ne mange de chewin gum, et l'endettement d'Iliad est de 0 (vs près de
50 milliards pour FT), cela laisse beaucoup d'argent de disponible....

Assez pour ne pas ralentir le dégroupage en ADSL, qui semble déjà bien lent
par rapport à certains concurrents qui dégroupent à tour de bras ces
derniers mois ?

Je ne cherche pas à polémiquer, mais je suis comme beaucoup lassé des
gueguerres entre opérateurs, à coup d'offres de location de fibres
virtuelles pour bloquer les DSP et gagner du temps, à coup de "moi je bride
pas, c'est surement votre rallonge téléphonique qui ralenti VNC", et autres
annonces encore et toujours réservés à Paris et sa petite couronne.

Au final, je constate que le dégroupage chez Free tourne au ralenti depuis
plusieurs mois, par rapport à certains de ses concurrents qui sont beaucoup
plus actifs au vu du nombre d'ouverture de NRA dégroupés, et l'annonce du
FTTH sur Paris et ensuite sur certaines des zones déjà dégroupées d'ici
2012, je me dis que j'ai beau habiter à moins de 20km d'une ville comme
Montpellier, c'est pas demain la veille que je serais dégroupé par Free.

On a beau tourner les chiffres comme on veut, le milliard d'euro consacré à
déployer la fibre sur des zones déjà dégroupées par ailleurs, c'est 1
milliard d'euros qui ne sera pas employé à étendre le dégroupage.