Next station:Avez vous une idée de prix?

Nous
Bonjour à Tous,

Avez une idée de prix pour un Nextstation n1100 ? (monochrome)
pour un Next turbo color?
On part de l'hypothèse qu'ils sont vendus avec la boîte, complets. (Plus
simple, car s'ils n'ont pas la boîte, ils sont moins chers).

Merci,
Nous

1 2 3 4 5
Sébastien Kirche
Le 17 juin 2007 à 18:21, Jerome Vernet a dit :

> Il faudrait juste vérifier ce qui peut fonctionner avec une NeXT (je
> ne suis pas encore en mesure de vérifier), mais je pense que
> n'importe quelle imprimante postscript doit aller.

Il y a des pilotes pour pas mal d'imprimantes, mais en effet, une
imprimante PostScript le fait nickeL

Des pilotes pour des imprimantes récentes, ou pour des printosaures ?
--
Sébastien Kirche
Nous
=?ISO-8859-15?Q?Sébastien_LE_COCGUEN?=
lecocguen.com> wrote in news:467547b2$0$27372$:

Nous a écrit :
Bonjour,
vous croyez que l'on peut faire de la bureautique avec une station

Next
ou avec un Cube?

Qui dit bureautique dit sauvegarde régulière... et le probleme que vous
allez avoir, ca va être du coté des sauvegardes.

Les disques magnéto-optiques et disquettes de l'époque, ne courrent

plus
les rues (en particulier les disques MO dont a ma connaissance,
quasiment plus aucun ne fonctionnent maintenant).

Graver ? Faut trouver un logiciel compatible.

Le plus simple est encore sur cette machine d'exporter régulièrement

ses
fichiers sur un compte FTP...

Néanmoins, maintenant que l'on a répondu a toutes tes questions,
pourrais tu nous expliquer pourquoi toutes ces questions ? Tu as
récupéré des machines ? tu veux savoir quoi en faire ? Comment ? ici,
c'est surtout un coin de passionnés, et cela nous interessera bien plus
que faire une cotation approximative...

Je suis désolé, je n'ai récupéré aucune machine, mais depuis le temps
qu'on m'en parle, j'ai voulu savoir un peu plus (...et peut-être en
acheter une?);

Quoi de plus logique que de s'adresser à des passionnés?
D'ailleurs, tu remarqueras que mes questions ne tournent pas toutes
autour du prix.
Nous
Merci pour vos réponses, ça m'aide à y voir plus clair.
...Mais je me demande si ça vaut le coup que j'en achète un...

Nous

Nous wrote in news:Xns9950B80F01914Posteur@
212.27.60.40:

[...]

Tuttle
Il se trouve que Nous a formulé :

'lut,

Merci pour vos réponses, ça m'aide à y voir plus clair.
...Mais je me demande si ça vaut le coup que j'en achète un...

Si tu te poses la question, achete autre chose et laisse là a un
passionné...

--
Alain.
Nous
Pas aussi simple: il y aussi l'affectif; ce que je veux dire ce qu'étant
plus jeune, je me disais "wouahou, super!" "Mathematica, oooh!",
"j'aimerais bien l'utiliser", le hic c'est que Next était trop chère pour
en acquérir une.

Je pense ne pas être le seul à réagir ainsi.

"Tuttle" wrote in news:mn.8c987d76f70ac803.35349
@free.fr:

[...]

PulkoMandy
Ce qui est indéniablement irréaliste ce serait de vouloir installer un
office 2000 ou successeur sur une machine pas plus puissante qu'un 486
(qui
doit rapidemment limiter la RAM gérable !!), à moins d'être à la retraite
;-))

Office 2000 peut se lancer sous windows 3.11, en bidouillant très fort ...
Ce qui n'arrangera pas le manque de ram, cela dit :)
Sébastien Kirche
Le 17 juin 2007 à 21:46, PulkoMandy a formulé :

Office 2000 peut se lancer sous windows 3.11, en bidouillant très fort
... Ce qui n'arrangera pas le manque de ram, cela dit :)

Je ne sais pas si win32s ajoute suffisamment de choses pour arriver à ce
tour de force (sans parler des ressources).

On pourrait tester sur une machine virtuelle : j'ai encore des
disquettes originales de win3.11 il me semble et un office 2000 qui
traîne quelque part. Est-ce que win32s se trouve encore (pas cherché) ?
--
Sébastien Kirche
Nous
Ce serait intéressant... Si Office 20000 fonctionne sous win3.11, ce
serait une révolution ?!

Sébastien Kirche wrote in

[...]

?
Phil 93
"Sébastien Kirche" a écrit :

> [...]

disquettes originales de win3.11 il me semble et un office 2000 qui
traîne quelque part. Est-ce que win32s se trouve encore (pas cherché) ?

Win32s traine sur un de mes disques durs. Je conserve précieusement
tout ce qu'il faut pour réinstaller Windows 3.1x avec ses compléments
et applications.

Je serais vraiment surpris qu'Office 2000 fonctionnât sous Windows
3.11 + Win32s. Les applications compatibles Win32s sont extrêmement
peu nombreuses, en général ce sont des applications spécialement
compilées pour ça. Il existe une version de Freecell pour Win32s
et une autre pour Windows 95. Celle pour Windows95 ne fonctionne
pas sous Win32s.
PulkoMandy
Le Sun, 17 Jun 2007 22:06:12 +0200, Sébastien Kirche
a écrit:

[...]

www.win3x.org
Il faut s'inscrire ici pour pouvoir télécharger ce genre de trucs... Pour
faire tourner Office 2000, kje pense qu'il faut partir de win32s et
patcher les dlls dans tous les sens pour lui faire croire qu'il est dasn
un win95... enfin c'est loin de marcher tout seul. Ils pourront peut-être
en dire plus...
1 2 3 4 5