Nicolas Sarkozy a rendu une très mauvaise copie au questionnaire de l'APRIL (initia tive candidats.fr)

Yves Lambert
Sa copie est aussi à revoir en ce qui concerne sa réponse lettre aux
candidats à l’élection présidentielle de 2007 de l'Adullact (Association
des Développeurs et des Utilisateurs de Logiciels Libres pour
l'Administration et les Collectivités Territoriales)

l'April (association pour l&a promotion et la recherche en informatique
libre) a fait un communiqué de presse vendredi 20 avril qu'on n'a
entendu sur aucun média. Le thème n'est pas vendeur... pourtant il est
très loin de ne concerner que les développeurs.

Communiqué de presse de l'APRIL :
<http://www.april.org/articles/communiques/pr-20070420.html>

--
Chaque jour, un anonyme écrit au Président

2 3 4 5 6
Emmanuel Florac
Le Thu, 26 Apr 2007 05:03:36 -0700, Laurent a écrit :

J'aurais préféré voter pour Sam Hocevar personnellement, au moins lui
a du charisme.

Sans vouloir diminuer les réelles qualités de Sam, je trouve tout de
même Ségolène plus jolie.

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando

2 3 4 5 6