niel mauvais en calcul, bon en démagogie !

macadam
Virgin Mobile conteste les propos de Free sur la 4ème licence 3G

http://www.mobinaute.com/159170-virgin-mobile-conteste-propos-free-4eme-licence-3g.html

extrait :

(............)

Après une réaction de Martin Bouygues, le PDG du groupe Bouygues -
propriétaire de Bouygues Telecom -, qualifiant de « mystérieuse » la volonté
d'Iliad de faire économiser 1000 euros par an sur sa facture mobile
(forfait) à une famille de 3 personnes, c'est désormais Geoffroy Roux de
Bézieux, le président du MVNO Virgin Mobile, qui en fait de même.

Ce dernier à utilisé sa calculatrice pour constater qu'étant donné que selon
l'Arcep, la facture moyenne d'un abonné mobile a été de 32,5 euros par mois
en août 2008, cela représente une facture annuelle de 1170 euros pour un
foyer de 3 personnes. L'économise annoncée de 1000 euros par an pour Iliad
reviendrait alors à « faire miroiter aux consommateurs une facture mensuelle
moyenne de 4,6 euros », ironise Virgin Mobile dans un communiqué de presse.

(...........)

« Que deviennent alors les 18 millions de clients prépayés français dont le
pouvoir d'achat est encore plus fragile ? » s'interroge Geoffroy Roux de
Bézieux. Et pour enfoncer le clou, ce dernier réfute les affirmations de
Xavier Niel qui déclarait qu' « un MVNO ne peut pas gagner de l'argent ».

c'est le miroir aux alouettes lol

1 2 3 4 5
macadam
"Martin Lafaix" a écrit dans le message de news:

Le 02-09-2008, Virgile Alibaux a écrit :
De plus la moyenne de 33 ¤ / mois j'y crois pas trop...

--
Martin Lafaix
Team OS/2

c'est là que l'on voit le con de base amoureux fou de sa free et de son
st-claude boy il n'a jamais rien compris par exemple au cout moyen de la
rentrée pour les gosses, lui ça lui coute rien il a pas de gosses, alors il
comprend pas ce qu'est le cout moyen parce que lui il a pas de gosses et
plaise à dieu n'en aura jamais
anneleguennec
SR wrote:

Moi je pense que les opérateurs de téléphonie mobile nous arnaquent d'une
force qu'on a du mal à imaginer et j'éspère qu'une société comme Illiad
pourra enfin faire baisser le prix du portable comme elle a pu faire baisse
celui de l'ADSL ....

Et dire qu'il est si facile de ne pas se faire arnaquer... Juste un peu
de jugeotte et de volonté.
Thierry
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
g9jrkv$3me$

"macadam" a écrit dans le message de news:
g9jjeo$7vm$
Virgin Mobile conteste (...)

Tant d'opiniâtreté, d'obstination et d'acharnement contre Free, Iliad et
son PDG, il n'y a pas de doute, vous êtes amoureux.

Les macadam et consorts sont tellement mauvais contradicteurs que je les
soupçonne d'être de chez Free... Avec des ennemis comme ça on a pas besoin
d'amis :-)
Christian
Virgile Alibaux a écrit :

... Je connais pas
une personne de mon entourage qui à l'heure actuelle paye réellement ça
/ mois :)....

Pareil, personne dans mon entourage n'a vu C. Clavier en chair et en os.
C'est donc un personnage virtuel, une création de N. Sarkozy
Virgile Alibaux
macadam a écrit :
[...]

Oulah, moi amoureux de Free... Bien sûr oui... Renseignes toi garçon,
j'ai un procès avec eux, cela m'étonnerait donc ;)

Et me faire insulter par un mec qui a un pseudo de mort vivant et
probablement la gueule qui va avec, non merci.
gpmac
Virgile Alibaux avait énoncé :
Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]

De plus la moyenne de 33 ¤ / mois j'y crois pas trop... Je connais pas une
personne de mon entourage qui à l'heure actuelle paye réellement ça / mois
:).... Après je peux me tromper c'est juste des statistiques personnels !

Moyenne autour de moi (dont moi et ma famille) => 45 euros

--
La réussite, pour un homme, c'est d'être parvenu a gagner plus d'argent que sa
femme n'a pu en dépenser. Sacha Guitry
Averelll
macadam a écrit :
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
g9k390$t1t$
"Adridric" a écrit dans le message de news:
48bd8752$0$887$
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
g9jrkv$3me$
Tant d'opiniâtreté, d'obstination et d'acharnement contre Free, Iliad et
son PDG, il n'y a pas de doute, vous êtes amoureux.

Perdu ... c'est un appât à freeroquets ... et ça marche.
Manque Jil S et Vince, et la pèche sera excellente !

Cette pauvre pirouette cousue de fil blanc qui voudrait disqualifier et
censurer tous ceux qui n'abondent pas dans vos fantasmes ne peuvent
masquer que ces colères antifree caractérielles sont bel et bien le reflet
de sentiments ambigus très fortement empreints de jalousie amoureuse.

Tant d'opiniâtreté, d'obstination et d'acharnement à DEFENDRE free et son
PDG,
il n'y a pas de doute, vous êtes amoureux.

Il faut que vous "empruntiez" les propos d'autrui pour éviter les
grossièretés et le insultes. C'est déjà ça !
macadam

Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]

mois :).... Après je peux me tromper c'est juste des statistiques
personnels !

Moyenne autour de moi (dont moi et ma famille) => 45 euros

--

la gueule du sondage vérité, encore un employé qui vient la ramener sur
l'ordre du maître
macadam
[...]

La suite :

Xavier Niel : Nous pourrions réduire de mille euros par an la facture d'un
foyer ayant trois forfaits. Cela revient à diviser par deux la facture de
téléphonie mobile.

Alors les gars, une famille avec une facture de 2 000 euros par an verra
donc sa facture divisé par 2.
Vous en connaissez beaucoup des familles avec une facture mobile annuelle de
2000 euros ou plutôt des familles qui peuvent se le permettre

http://www.lepoint.fr/actualites-technologie-internet/free-veut-diviser-par-deux-la-facture-de-telephonie-mobile/1387/0/271065
gpmac
macadam a couché sur son écran :

Agrippa d'Aubigné a écrit :

[...]

Oué, mais Vivendi m'a rien demandé...

--
Citation: L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire
l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. Woody Allen