Nikon D3 & D300

Fred
FF pour le D3
http://www.dpreview.com/news/0708/07082312nikond3.asp

http://www.dpreview.com/news/0708/07082313nikond300.asp
--
Frédéric

2 3 4 5 6
Stéphan Peccini
Sur fr.rec.photo.numerique, Charles VASSALLO s'est exprimé ainsi :

Bon, redevenons sérieux. J'ai voulu puiser aux meilleurs sources sur
http://www.sony.fr/
Surprise ! Complètement hors sujet, mais rigolo

:-)

--
Stéphan Peccini

Ofnuts
Stéphan Peccini wrote:
Sur fr.rec.photo.numerique, Vincent Becker s'est exprimé ainsi :

FF pour le D3
C'est sympa, mais après que Nikon a clamé sur tous les tons qu'il ne

ferait pas de full frame, ça va faire râler les clients qui ont investi
dans un parc d'optiques APS-C pour leur D2X...

D'ailleurs je me rappelle des discussions acharnées sur ce groupe où
certain(s) clamai(en)t aussi haut et fort l'avantage très net de Nikon sur
Canon grâce à une cohérence complète notamment sur l'unicité du capteur
1.5, clamai(en)t l'inutilité du capteur FF (avec en implicite : la preuve,
Nikon n'en fait pas !), ...

Que c'est dur le métier de prévisionniste :-)

La prévision est un art difficile, surtout quand il s'agit de prévoir
l'avenir (Niels Bohr)

popop
">
C'est sympa, mais après que Nikon a clamé sur tous les tons qu'il ne
ferait pas de full frame, ça va faire râler les clients qui ont investi
dans un parc d'optiques APS-C pour leur D2X...

arf, c'est exactememnt la reflexion que je mesuis fait a maintes reprises
!!!, mdr !

Pat

popop

Ah bon ? On n'a pas de vrai grand angle> avec un demi-capteur ?

si, bien sur, en rachetant un objectif grand angle! qui ne sera (n'est) pas
compatlible avec le fouphrame qui a'air de bien reprendre du poil de la bete
!

juste une question d'argent ! m'en fou j'en ai plein !

Pat

Olivier B.
On Thu, 23 Aug 2007 20:36:32 +0200, Antoine CaZe
wrote:

Cette fuite en avant technologique commence à m'agacer sérieusement !
La photo, depuis qu'elle existe a toujours été une fuite en avant

technologique. Je ne vois pas pourquoi ca devrait s'arrêter :-)

parceque comme dans tout les domaines il y a une periode de monté en
charge significative ou il y a techniquement une grosse marge de
progression possible puis cela commence à stagner du fait que la
technique surclasse la majorité des besoins.

--
http://olivier.2a.free.fr/
pas de turlututu. apres l'@robase

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Stéphan Peccini wrote:

Justement, je pense que ceux qui cherchent le plus à avoir un full frame
sont bien dans cette catégorie, les pros. Et le besoin me semblerait là
plus justifié.

Un copain qui fait les mariages et qui a complétement abandonné le MF
pour était complétement paniqué à l'idée que son DSC 14 kodak puisse le
lâcher ! Un jour l'egin avait montré des signes de faiblesse, le gars
était vert, heureusement pour lui ce n'était rien.

Noëlle Adam.

John Kelly wrote:

Fred wrote:

FF pour le D3
http://www.dpreview.com/news/0708/07082312nikond3.asp

http://www.dpreview.com/news/0708/07082313nikond300.asp

Bon, et maintenant, qui vais-je tuer pour me procurer cet engin ?

Noëlle Adam.

Une demi-journée du loyer estival de M le Président :-)
JK

Tu veux dire, je dois heberger Sarko une demi-journée, c'est ça ? J'peux

pas, je suis en travaux...

Noëlle Adam.

John Kelly
John Kelly wrote:

Fred wrote:

[...]

:-), non ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire ...:-) mais je
pense que le résultat eut été pareil :-)))
JK

John Kelly wrote:

:-), non ce n'est pas vraiment ce que j'ai voulu dire ...:-) mais je
pense que le résultat eut été pareil :-)))

Ah mais même les tueuses à gages ne mélangent pas le travail et le
plaisir !

Noëlle Adam.

2 3 4 5 6