NOMATICA attention !

Charles Antoine
http://www.matbe.com/actualites/11934/nomatica/

oeilnopourspamoeil
Charles Antoine wrote:

Pourquoi malheureusement ? Vous être contre le progrès et la sélection
naturelle ?

Parce que c'est ça le progrès : la sélection "naturelle" ?!

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

oeilnopourspamoeil
Olivier B. <> wrote:

On Tue, 6 Dec 2005 12:31:11 +0100, "Jean34"
wrote:

Si les chinois achètent nos airbus et nos centrales nucléaires, c'est
uniquement car ils ne savent pas le faire eux-même....

justement, en contrepartie de l'achat ils nous imposent de delocaliser

une partie de la production chez eux, sont malins les chinois ;-)

Ça veut dire que dans 20 ans ils seront peut-être en mesure de nous
concurrencer... B^/

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...

Francois Jouve
Laurent Pineau - NoNo wrote:
Olivier B. <> wrote:
[...]

Remplacer "20" par "10", "peut-être" par "complètement" et
"concurrencer" par "écraser", pour être plus lucide :(

--
F.J.

Thea
Charles Antoine wrote:

[...]

Donc si je comprend bien, les hommes préhistoriques était à la pointe du
progrés.

Sacrés progrès, parce que nous au moins ont n'est capable de détruire
notre environnement et l'on peux même nous détruire nous même, au jeu de
la sélection naturelle les insectes et les bactéries sont plus forte que
nous, donc devenons des bactéries.

Aigle bavard
Laurent Pineau - NoNo wrote:

Olivier B. <> wrote:

[...]

Je suis plus optimiste : dans 5 ans ils nous égalent, dans 10 ils
deviennent aussi consommateurs que producteurs et ils rejoignent le
japon dans les exigences de niveau de vie.
Et hop, on redevient conurrentiels...

Aigle bavard

jean-daniel dodin
Aigle bavard wrote:

Je suis plus optimiste : dans 5 ans ils nous égalent, dans 10 ils
deviennent aussi consommateurs que producteurs et ils rejoignent le
japon dans les exigences de niveau de vie.
Et hop, on redevient conurrentiels...

et surtout leur consommation interne risque bien d'absorber
toute leur production, ensuite ils devindront aussi
fainéants que nous, leurs salaires dépasseront les nôtres et
ils vont délocaliser en France :-)

jdd

--
pour m'écrire, aller sur:
http://www.dodin.net

Olive
Dans news:43958edc$0$20150$, le mar., 06 déc. 2005
13:15:07 GMT, Charles Antoine nous déclarait :

Que tu sois pour ou contre mon neuneu ne changera rien car la nauture
t'impose des lois dont tu n'as même pas idée !

Mouarf !... Tiens, puisque tu es fin psychologue, je te conseille la
lecture du très instructif - quoique un peu chiant parfois... - reportage
que voilà ; http://minilien.com/?FXEENP3tI5 .
Ca raconte l'histoire d'une communauté de babouins qui a perdu ces mâles
dominants agressifs dans un "accident écologique", et qui s'est
reconstruite avec l'arrivée de jeune mâles, sur un modèle pacifique qui
tranche avec toutes les autres communautés de babouins du monde entier.
Alors les "lois" de la nature et les "règles inéluctables" que cette
dernière serait censée nous imposer...

--
A +
Olive

Perfectionnez votre anglais par l'immersion,
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/

Philippe Paci
Le 7/12/05 17:15, dans 439709e2$0$18582$,
« Aigle bavard » a écrit :

Je suis plus optimiste : dans 5 ans ils nous égalent, dans 10 ils
deviennent aussi consommateurs que producteurs et ils rejoignent le
japon dans les exigences de niveau de vie.
Et hop, on redevient conurrentiels...

Surtout si pendant 10 ans notre niveau de vie baisse ...
--
Philippe Paci aka Fast Philou

Aigle bavard
[...]

Ben ça... Je crains que ce ne soit guère évitable...

Aigle bavard

oeilnopourspamoeil
Aigle bavard wrote:

Je suis plus optimiste : dans 5 ans ils nous égalent, dans 10 ils
deviennent aussi consommateurs que producteurs et ils rejoignent le
japon dans les exigences de niveau de vie.
Et hop, on redevient conurrentiels...

Je pense quand même que cela prendra plus de temps et qu'hélas cela ne
se fera pas sans crise ni casse de parts et d'autres...
Pendant ce temps là, en France on limite les bidgets de recherche et les
cerveaux se barrent à l'étranger...

Bon, et la photo, dans tout ça ?...
Parce que là, on est grave hors sujet, non ?!...

A+ !

NoNo.

--
Anyway The Wind Blows...