Nombre de prix Nobel par habitants Vs. Linux

63 réponses
P4nd1-P4nd4
La Suisse est le pays qui a le plus de prix Nobel par habitant, et on y
trouve 1.14 % d'utilisateurs de Linux, soit bien moins qu'en France...

En Israel, pays possédant un reccord de personne travaillant dans le
domaine technologique, seul 0.47 % des gens utilisent Linux

Voici donc la preuve que Linux ne rends pas intélligent, ni ne permet
de trouver quoi que ce soit de novateur

En fait, il ne sert qu'au recyclage des choses obsolètes

Il sera intéressant de faire d'ici 10 ans une statistique sur les pays
utilisant le plus Linux et le nombre de personne intéressée par
l'archéologie et les vieilles pierres: Nul doute que l'on y trouvera
des éléments intéressant

10 réponses

JKB
Le 03 Oct 2011 18:29:57 GMT,
Frederic Bezies écrivait :
Le Mon, 03 Oct 2011 20:08:13 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Le 03.10.2011, Frederic Bezies a supposé :
Le Mon, 03 Oct 2011 16:01:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux représente dans les 1%, sur on va dire 2 milliards d'internautes,
cela fait 20 millions d'utilisateurs... Pas si mal que cela, non ?

Euh, ce que tu ne comprends pas, c'est que dans ces 1 % la plupart
utilisent aussi Windows et finissent systématiquement par abandonner
Linux

Ah ? Merde ! Ca fait 6 ans que je n'ai plus le moindre Windows installé
sur mes compatibles PC.

Personnellement, ça fait depuis 1996 (je n'ai jamais eu W95 ni aucun
successeur installé, trop de merde avec les clients pour ne pas
subir ces saletés). Pourtant, sur les PC qui me restent, j'ai du
NetBSD, du eComStation et du Linux (sans compter des trucs plus
expérimentaux).

Moi, les 1 %, j'en rencontre tous les jours:

Ah ?

- Oui j'ai essayé Ubnuntu, mais je suis revenu à Windows

Ah ? Des noms ?

- Oui j'ai installé Linux, c'est cool, mais c'est trop compliqué

Il est vrai que manipuler la base de registre, c'est à la portée de la
première personne venue...

Il t'a dit que c'est Michu-compliant !

- Oui j'ai installé Linux, mais y'a pas de bon programmes

Ah ? Merde ! Quid de Mozilla Firefox, Mozilla Thunderbird, Google Chrome
pour ne citer que les 3 premiers qui me viennent à l'esprit ?

Oui, parce qu'on pourrait ajouter TeX, des compilos décents (parce
qu'entre-nous, Visual C et compagnie, ce sont _vraiment_ des
compilos de merde !), des utilitaires de base (sed, awk, vià et
surtout, mais alors surtout, des gestionnaires de fenêtres qui
tiennent la route !

- Oui, etc...

Bref, du blabla SANS LA MOINDRE PREUVE. Pourquoi cela ne m'étonne pas de
ta part ?

Donc en fait, beaucoup de gens CONNAISSENT Linux, mais ne sont pas
intéressés, et ont fait LE CHOIX de revenir à Windows

Arrête, je viens de me pisser de rire dessus devant une TELLE bétise !

Je viens de bouffer un noyau d'olive de la pizza. C'est malin !

(Les petites frappes Linuxiennes sont justes convainques qu'en fait les

Qui fait du racket en parlant de viol de brevets SANS JAMAIS LES MONTRER
en public ?

gens utilisent Windows car "Ils ne savent pas ce qu'ils font", populace
errant dans les fanges de l'inconnaissance et de la culture, de la

Oh, ça sent le point godwin à terme cette histoire.

médiocrité et ne méritant pas considérations, alors que ce choix est
dûmment raissoné...

Dûment raisonné ?

Relis le CLUF de Windows. Celui de Windows 7, spécialement, point 8, par
exemple.

Il y a le 6 de XP aussi, assez marrant dans son genre.

Bah, tu es incapable de comprendre cela...

... Et toi tu crois avoir tout compris, jugeant tes pairs en fonctions
de critères gratte-nombril débilisant

J'ai compris que je voulais avoir le contrôle de ma machine. C'est tout.
Et ne pas être contrôlé par elle.

Je cite le CLUF de MS Windows 7, point 8 :

"8. CHAMP D’APPLICATION DE LA LICENCE. Le logiciel n’est pas vendu mais
concédé sous licence. Le présent contrat vous confère certains droits
d’utilisation des fonctionnalités de l’édition du logiciel concédé sous
licence. Microsoft se réserve tous les autres droits. Sauf si la loi en
vigueur vous confère d’autres droits, nonobstant la présente limitation,
vous n’êtes autorisé à utiliser le logiciel qu’en conformité avec les
termes du présent contrat. À cette fin, vous devez vous conformer aux
restrictions techniques contenues dans le logiciel qui vous permettent de
l’utiliser d’une certaine façon."

En clair, tu te fais refiler une licence à chaque fois (ce qui viole
l'article L-122-1 du Code de la Consommation), mais cette licence t'es
louée...

Et ça fait 30 ans que cela dure, depuis un certain IBM PC et MS-Dos 1.0,
QDOS renommé et légèrement débogué.

Faux. Ma licence MS-DOS 1 et 2.11 de mon Goupil G3-PC n'était pas
louée. Elle était achetée.

Retourne vivre sur ta planète de la taille d'un petit poi et contemple
les fourmis:

Oh, la belle insulte quand on est coincé et qu'on raconte des conneries
plus grosses que l'Everest...

- > Tu te sentiras Grand et Puissant !

Un conseil : Arrête de prendre pour des cons les quelques 20 millions
d'utilisateurs *volontaires* de Linux, et les centaines de millions qui
l'utilisent indirectement : box internet, téléphone portable (qui écrase
le merdique Windows Phone 7), serveurs de sites, serveur de news dont
giganews que tu utilises pour te planquer comme le lache que tu es, etc...

Bref, va faire soigner tes problèmes psychique car tu en as une sacrée
dose, dont une mythomanie critique.

Il est vrai que j'ai donné une nouvelle jeunesse à mon HTC Touch Pro
en le hackant avec un Android 2.2. Maintenant, il _fonctionne_.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
Tonton Th
On 10/03/2011 06:32 PM, pehache wrote:

On Oct 3, 5:06 pm, Tonton Th wrote:
On 10/03/2011 04:38 PM, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

[...] Chui content d'être d'accord avec toi.

Archivé

Spuperbe extraction de contexte. Tu devrais faire fufeur.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Professeur M
Le Mon, 03 Oct 2011 16:01:05 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

La Suisse est le pays qui a le plus de prix Nobel par habitant, (...)
Voici donc la preuve que Linux ne rends pas intélligent

L'Alsace est la région de France qui compte le plus grand nombre de prix
Nobel par habitant. Voici donc la preuve que la choucroute rend
intelligent et que le Gl4d4 est un con.
Hugolino
Le 03-10-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

- Oui j'ai installé Linux, c'est cool, mais c'est trop compliqué

Bin ça, c'est la preuve que Linux c'est pas pour les cons.

--
This god is a geek who wears socks with his sandals. His name
is Linus Torvalds. (From 'Time')
Hugo (né il y a 1 497 127 853 secondes)
Tonton Th
On 10/03/2011 08:08 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

- Oui, etc...

Voisin : "Ya un copain qui m'a dit que windozze c'était mieux, il l'a
mis dans mon dinateur, depuis ça rame trop, tu peux pas revenir
pour me mettre ta merde d'anarch-communiste ?"

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
*.-pipolin-.*
Le 03/10/2011, Tonton Th a supposé :
On 10/03/2011 06:32 PM, pehache wrote:

On Oct 3, 5:06 pm, Tonton Th wrote:
On 10/03/2011 04:38 PM, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

[...] Chui content d'être d'accord avec toi.

Archivé

Spuperbe extraction de contexte. Tu devrais faire fufeur.

c'est pas grave, on s'en fout ca n'a aucune importance, moi aussi je
suis content d'être d'accord avec toi, vu le prix des cartouches
maintenant, c'est plus rentable de s'accorder avec les gens...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, Hugolino a écrit :
Le 03-10-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

- Oui j'ai installé Linux, c'est cool, mais c'est trop compliqué

Bin ça, c'est la preuve que Linux c'est pas pour les cons.

c'est pour les marioles du sphincter ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Averel
Le 03/10/2011 20:17, NiKo a écrit :
Le 03/10/2011 20:08, P4nd1-P4nd4 a écrit :
[SNIP...]

(Les petites frappes Linuxiennes sont justes convainques qu'en fait les
gens utilisent Windows car "Ils ne savent pas ce qu'ils font", populace
errant dans les fanges de l'inconnaissance et de la culture, de la
médiocrité et ne méritant pas considérations, alors que ce choix est
dûmment raissoné...

Windows -12,30%
Linux +118,12%

D'après Tonton Th, <<plus de la moitié de la population utilise Linux>>,
combiné avec une augmentation de 118%, c'est vraiment très fort ! Il se
passe des trucs en mathématique à notre époque, c'est impressionnant,
j'en perd ma règle de trois ! :-)

Ça se passe de commentaires ...

Vous avez raison, c'est tellement sidérant des chiffres bruts de
fonderie. Cela ne dit rien ou bien n'importe quoi. Tout votre style ! :-)
Averel
Le 03/10/2011 21:54, Hugolino a écrit :
Le 03-10-2011, P4nd1-P4nd4<P4nd1-P4nd4@> a écrit :

- Oui j'ai installé Linux, c'est cool, mais c'est trop compliqué

Bin ça, c'est la preuve que Linux c'est pas pour les cons.

En réalité, vous voudriez, en parfait petit sectaire, que ne subsistent
que des systèmes assez pointus à installer et utiliser pour priver
d'accès à l'informatique le grand public, pour vous la <<populasse>>,
que vous toisez de votre haineux mépris.
Dire que vous êtes enseignant !
JKB
Le Mon, 03 Oct 2011 22:21:16 +0200,
Tonton Th écrivait :
On 10/03/2011 08:08 PM, P4nd1-P4nd4 wrote:

- Oui, etc...

Voisin : "Ya un copain qui m'a dit que windozze c'était mieux, il l'a
mis dans mon dinateur, depuis ça rame trop, tu peux pas revenir
pour me mettre ta merde d'anarch-communiste ?"

Tiens, ça me rappelle exactement une anecdote qui m'est arrivée il
n'y pas si longtemps que ça... J'avais installé une Debian/testing
sur un antique PC à base de Celeron (P4) et muni de 512 Mo de
mémoire. Ça tournait bien, mais la personne s'est faite enfumée par
un 'ami' qui lui a dit : "Ouïndoze 7, c'est vachement mieux".
Résultat, sur la machine en question (pleine de
spywares/virus/whatever), ça raaaaaaaaaame comme ce n'est pas
permis et il faudrait que je revienne pour réinstaller l'ancien OS !
Bizarrement, je ne susi pas braiment motivé...

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr