NON pour une Mosquée dans l'Eglise Saint-Eloi à Vierzon

St Eloi Vierzon 15
le 22 janvier 2013

Le diocèse de Bourges vend l’église St Eloi de Vierzon.

Voyez l’historique sur http://www.confrerie-saint-eloi.fr

Une congrégation musulmane a postulé pour en faire une mosquée.
La Confrérie de St Eloi de Paris a réagi et a proposé au diocèse, qui a
accepté, de racheter l’église, mais la Confrérie n’a pas d’argent.
La Confrérie de St Eloi a obtenu un délai de 6 mois pour récolter assez de
dons des chrétiens pour concrétiser cet achat.
Ne restez pas indifférent, participez à ce sauvetage en faisant un don.
Quelle que soit la somme, elle sera la BIENVENUE.
Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire cette somme de votre
revenu imposable, selon la loi en vigueur.
Chrétiens, levez-vous et suivez la Confrérie de St Eloi pour sauver cette
église.
Manifestez votre volonté.
A bientôt,
Olivier BIDOU.
Grand Maître de la Confrérie de St Eloi.
saint.eloi-paris@orange.fr

Si vous souhaitez ne plus recevoir de message de la Confrérie de St Eloi
cliquez sur le lien de désinscription :
http.//ml.olibi.fr/from.php?1d3e11885c0ba23f6c2b

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

1 2 3 4 5
Bzzz
On Wed, 23 Jan 2013 00:23:54 +0100
"St Eloi Vierzon 15" wrote:

Une congrégation musulmane a postulé pour en faire une mosquà ©e.
La Confrérie de St Eloi de Paris a réagi et a proposé au d iocèse, qui a
accepté, de racheter l’église, mais la Confrérie n ’a pas d’argent.

Impossible!

Ici à Debian, nous avons déjà largement cotisé pour à ©difier
l'église du culte Sataniste du sacrifice des derniers jours
et du d'utf-8 réunis.

--
Emi: dis moi un truc pour refouler pas méchamment
iFf: heu

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
aishen
Le 23/01/2013 00:23, St Eloi Vierzon 15 a écrit :
[...]

je trouve complètement dépasser et du spam ce message

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
s l
http://eurolug.org/wiki/index.php?title=Vatican

Huhuhu.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/CAFPKLM+XkhgQFtXQ1NZ_ExOxb0b8=
Thierry Chatelet
Ne pas répondre, ou à la limite changé le sujet

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
maderios
On 01/23/2013 07:00 AM, Thierry Chatelet wrote:

Ne pas répondre, ou à la limite changé le sujet

spam

--
Maderios
"Art is meant to disturb. Science reassures."

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Michel MOUNIER
Le 23/01/2013 06:57, s l a écrit :
http://eurolug.org/wiki/index.php?title=Vatican

Huhuhu.

Qu'est-ce que je suis content d'apprendre que, puisque je suis citoyen
français payant des impôts en France, je cotise à toutes sortes de
sectes plus moins fréquentables les unes que les autres ...
Va-t-il falloir que j'envisage de devenir citoyen vaticanesque ?

Question : si on donne des sous à une association debianesque, peut-on
le faire payer par l'ensemble des contribuables de ce pays ?

--
Michel Mounier
44°55'37"N 04°53'50"E

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Ralf
Pour ceux qui se sentiraient partir vers une dérive marchande ou
instrumentalisée, voire sont à la merci d'une morale très exigeante:
écouter RMS tous les dimanches pour aider à maintenir le cap sans passer
par la possession de vénérables ouvrages de maçonnerie

Le mercredi 23 janvier 2013 à 11:04 +0100, Michel MOUNIER a écrit :
Le 23/01/2013 06:57, s l a écrit :
> [...]

Question : si on donne des sous à une association debianesque, peut-on
le faire payer par l'ensemble des contribuables de ce pays ?

juke
Bonjour

En quoi cotises tu pour le vatican en payant tes impots en France ?

Julien.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Dominique Asselineau
St Eloi Vierzon 15 wrote on Wed, Jan 23, 2013 at 12:23:54AM +0100
le 22 janvier 2013

Le diocèse de Bourges vend l???église St Eloi de Vierzon.

Euhhh, je croyais que depuis 1905, les édifices religieux étaient la
propriété de l'état qui les mettait à la disposition des différents
cultes. Cette situation est bien étrange.

dom

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Sylvain L. Sauvage
Le mercredi 23 janvier 2013 à 14:27:53, Dominique Asselineau a
écrit :
[…]
> [...]

étaient la propriété de l'état qui les mettait à la
disposition des différents cultes. Cette situation est bien

Non, c’est normal : l’État a récupéré les églises déjà
construites à l’époque, il n’a pas pré-empt é les lieux de cultes
qui seraient construits des décennies après.
Il y a p.ex. tout un tas de jolis (au sens stalinien du terme)
bâtiments privés, à destination cultuelle et construits sur des
propriétés privées par des fonds plus ou moins privés. Il
semble en effet qu’il y a eu une époque de folle espéranc e que
ces bâtiments se rempliraient et que l’assiduité des fid èles et
la providence divine les rendraient rentables ou, tout au moins,
empêcheraient qu’ils devinssent les gouffres financiers quâ €™ils
sont. La réalité a rattrapé les utopistes… ou alors ils ont
raison de l’être et ils veulent construire plus grand, plus
loin…

--
Sylvain Sauvage