Non seulement l'insurrection est un droit...

ricazerty
Déclaration des droits de l'homme et du citoyen (1793).

Article 35:

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple,
l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du
peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des
devoirs."

2 viols caractérisés imputables à nos élus non représentatifs:
- mépris du résultat du référendum de 2005 concernant le TCE,
traité imposant une constitution clairement rejetée par le peuple,
- vote de la loi sur les retraites rejetée par 70% de la population.

Sans compter les mesures inconstitutionnelles tant pour la
France que pour l'Europe à l'encontre de minorités ethniques,
une campagne présidentielle tachée d'irrégularités, les pratiques
népotiques, le bouclier fiscal contesté même par l'Europe,
etc, etc, etc...

2 3 4 5 6
MAI
Le 30/10/2010 11:26, www.juristprudence.c.la a écrit :
Le 30/10/2010 00:04, MAI a écrit :
Le 29/10/2010 19:21, www.juristprudence.c.la a écrit :
Le 29/10/2010 14:13, ben a écrit :
Il est bien dommage que le simple citoyen soit privé dans les fait de
tout moyen d'investigation. On en apprendrait, des choses, sur la
sarkozie, les cheveux du peuple se dresseraient sur sa tête si on
n'avait pris soin de confier les instructions en général à des gens
sérieux

ah le bon temps de la délation vengeresse sans le moindre fondement
et le lynchage, hummmm quel pied !

c'est sûr que ça c'était du " sérieux "

Vous auriez en effet accès à ce qui se dit, en aparté évidemment, dans
les cercles dirigeants de la politique, de la finance, de la haute
magistrature, et des forces armées et de la police, vous auriez sans
doutes très vite des tentations meurtrières envers quelques-uns de
cette auto-proclamée pseudo-élite.

vous auriez accès à la réalité quotidienne de la magistrature, que vous
finiriez par cesser de délirer sur ce qui "se dit en aparté"

mais, ici, vous pouvez librement faire étalage de votre force
d'auto-persuasion péremptoire

Le "peuple" n'a pas trop envie qu'on lui dise la vérité

et vous êtes très "peuple" MDR

Pensez vous sincèrement ce que vous écrivez ironiquement ou est-ce
simplement une tentative pour nier -sur commande- une situation pas
vraiment brillante en dénigrant ce que j'ai écrit sur l'honnêteté
intrinsèque des gens de pouvoir?

Peut-être même voulez-vous ici défendre des positions indéfendables en
prétendant en savoir plus que tout-un chacun? Le peu que j'ai pu
connaître des "élites" en m'y frottant m'amène à penser que leurs
thuriféraires, même s'ils n'en font pas vraiment partie, ont intérêt à
les servir pour avoir ces miettes de pouvoir qui réjouissent ceux qui ne
sont pas capables de s'abstraire d'une servilité finalement assez stupide.

Quant au peuple, si vous pensez n'en faire partie, essayez au moins de
respecter ceux qui cherchent à se libérer de contraintes psychiques à
lui imposées par des systèmes de dressage de l'esprit conçus pour qu'il
reste sage devant les turpitudes du pouvoir et accepte l'arbitraire
insensé des puissants comme s'il s'agissait de volonté divine.

Maintenant, écrivez ce que vous voulez, j'en penserai ce qui convient
selon mes convictions et en accord avec mes expériences. Peut-être même
êtes vous sujet de pressions qui vous entravent dans votre expression,
dans ce cas, courage! Le pouvoir est loin d'être tout-puissant.

Amicalement
Cl.Massé
"www.juristprudence.c.la" a écrit dans le message
de news:4ccc2464$0$2576$

Les fondements, on les trouve partout pour qui a la volonté de
s'informer.

autrement dit, vous affirmez, vous prétendez que "on sait tout"
et cela vous permet de soutenir n'importe quoi
On sait beaucoup de choses

" on " est très démonstratif !
D'ailleurs, tout ceux qui en parlent ici sont au courant

s'il suffit de parler ici pour que tout soit avéré
et vos sarcasmes
ne feront pas changer les avis éclairés.

la simple répétition d'une prétention à tout savoir n'est pas une
démonstration,
mais vous pouvez croire en cette illusion

Et voilà, c'est reparti dans le délire. Quelqu'un qui croit que la fausse
agilité verbale tient lieu d'argument logique ...

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
www.juristprudence.c.la
Le 30/10/2010 17:06, Cl.Massé a écrit :
[...]

et voilà un beau délire (sic) d'autoflagellation de la part de quelqu'un
qui ne se rend même pas compte de la vacuité des ses procédés initiaux
www.juristprudence.c.la
Le 29/10/2010 14:13, ben a écrit :
[...]

pensez-vous sérieusement faire croire que je vous répondais, alors que
l'enfilade explicite ci-haut démontre que je répliquais à " Ben" ;
bien entendu vous disposez du droit, incontesté par moi, d'écrire ici ce
que vous voulez, mais :
c'est "sur commande" ( MDR ) que vous faites cette intrusion pas
vraiment brillante (sic) ?
en tentant piètrement de travestir la véritable destination de ce que
j'avais initialement écrit.

mon ironie potentielle n'est que la résultante des propos précédents !
et que cela vous agrée ou pas m'indiffère.

Peut-être même voulez-vous ici défendre des positions indéfendables en
prétendant en savoir plus que tout-un chacun?

peut-être même voudriez vous prétendre d'avance n'importe quoi à ma
place pour faire les réponses à vos propres fausses questions ?

[...]

le peu que j'ai eu à connaître des discours vaseux m'a toujours montré
que lorsque ce genre d'auteur ne sait pas quoi répondre au véritable
propos d'un interlocuteur, il s'essaye puérilement à des digressions
similaires à la votre

Quant au peuple, si vous pensez n'en faire partie, essayez au moins de
respecter ceux qui cherchent à se libérer de contraintes psychiques

quant au fait que vous subissiez une atteinte psychique, je perçois
mieux que cela vous amène à dénaturer le véritable sens de mes pensées

Maintenant, écrivez ce que vous voulez

et je n'ai pas l'intention de solliciter votre permission ;o}}}}}}}}
2 3 4 5 6