Nouveau Palm Pré, nouvel OS Palm webOS

Patrick V
<http://www.palm.com/fr/fr/products/smartphones/pre/>

1 2 3 4 5
Marc Lepetit
Gilles Pion a écrit :

Ref: <49677cf2$0$3508$ de "Marc Lepetit"

> Veuillez me pardonner, mais vous devriez changer votre encodage de
> caractSres en iso-8859-1 ou iso-8859-15, ce serait mieux pour ceux
> qui vous lisent. Merci . vous par avance.

Dans la série faites ce que je dis mais ... etc ... voici un extrait
de vos propres en-têtes:

^^^^^^
reply-type=original

Merci, vous avez raison de me le faire remarquer.
Je n'y ai pas prêté attention dans mon article. Je pense que c'est dû au
fait que je répondais à Ennev qui utilise cet encodage. La prochaine
fois je vérifierai avant de poster.
Marc Lepetit
Marc Lepetit
leplouc
Antoine wrote:

[+] switch automatique portrait/paysage
[+] clavier hardware

Gros problème... tu fais comment pour taper un mail en mode paysage...
Tu vas me répondre que c'est pas fait pour cela, mais bon, sur liPhone,
avec un clavier écran, tu peux maintenant taper ton mail en paysage. Je
pinaille, je sais... mais rien de nouveau, juste de la copie, à 400$
pour l'instant, autant prendre un iPhone à 99 euros avec abonnement.
Patrick V
Le Plouc a écrit :
Gros problème... tu fais comment pour taper un mail en mode paysage...
Tu vas me répondre que c'est pas fait pour cela, mais bon, sur liPhone,
avec un clavier écran, tu peux maintenant taper ton mail en paysage.

La présence d'un clavier physique n'empêche pas d'avoir un clavier logique.
leplouc
Patrick V wrote:

> [...]
> avec un clavier écran, tu peux maintenant taper ton mail en paysage.

La présence d'un clavier physique n'empêche pas d'avoir un clavier logique.

Oui, mais dans une vidéo de présentation du produit, une personne
demande au commercial, et celui-ci répond, non, il y a un clavier
physique (tenant le Pre en position paysage, avec le clavier pas bien
placé).
Je ne sais pas, même si avec un dev kit, les programmeurs vont
revenir...
Il aurai fallu le sortir avant l'iPhone, c'est donc trop tard...
Patrick V
Le Plouc a écrit :
Je ne sais pas, même si avec un dev kit, les programmeurs vont
revenir...
Il aurai fallu le sortir avant l'iPhone, c'est donc trop tard...

Ce n'est pas tant l'iPhone qu'Android qui risque de capter les
développeurs, amha.
Erwan David
Patrick V écrivait :

Le Plouc a écrit :
[...]

Mais tout ça ce sont des téléphones, vendus hors de prix (même si on
cache le prix en le vendant avec un abonnement lui même hors de prix
pour qui ne passe pas sa vie à téléphoner avec son mobile).

Il n'y a pas de PDA prévus sous andorid et l'iPhone n'est surement pas
un PDA.

les riches l'auraient accaparé
leplouc
Erwan David wrote:

Il n'y a pas de PDA prévus sous andorid et l'iPhone n'est surement pas
un PDA.

C'est quoi, un PDA? Là, je commence à avoir du mal...
Si c'est un Palm Vx par exemple, alors oui, il n'y a plsu de PDA, mais
je trouve quand même pas mal l'iPhone, même si je n'achèterai jamais.
J'ai un Tel Sony basique, tous mes contatcs et mes agendas de mon mac
s'y synchronisent, j'en demande pas plus.
Erwan David
(Le Plouc) écrivait :

Erwan David wrote:

[...]

Sauf que moi je ne téléphone quasiment pas, a:lors je bne vois pas
opourquoi j'irais payer des centaines d'euros pour un téléphone ou un
a&bonnement surgonflé.

L'appareil qui mélange tout c'est de la vente forcée.

QUant à l'iphone il impose l'usage d'itunes qui chez moi n'a pas le
droit de cité depuis qu'il s'est fait prtendre à envoyer à apple ce que
j'étais en train d'écouter (sans compter qu'il n'est pas compatible avec
ma manière d'écouter des mp3).