Nouveau post du P4nd4

326 réponses
P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Les_predictions_du_P4nD4-2030122.html

10 réponses

Emmanuel Florac
Le Wed, 03 Nov 2010 10:00:41 +0100, Doug713705 a écrit:

Au contraire, c'est très cohérent puisque Gnome n'est plus fourni par
Slackware (depuis 10.2).

D'autant qu'il existe toujours dropline et GSB.

--
Measuring programming progress by lines of code is like measuring
aircraft building progress by weight.
Bill Gates
Tonton Th
On 11/03/2010 10:44 PM, Nicolas George wrote:

explique-nous donc comment tu fait pour 'mounter' un truc distant
avec gvfs, là, à partir d'un shell.

Ça ne marche pas comme ça, mais ça ne réfute pas mon propos pour autant. Et
ton attitude agressive ne m'incite pas à m'étendre davantage.

Je ne vois pas en quoi mon attitude est agressive. Je te demande
juste de nous montrer en quoi gvfs est meilleur qu'un hack infame
qui fonctionne. Et ça, pour le moment, nous n'en avons pas vu le
moindre bout.

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Tonton Th
On 11/03/2010 12:28 PM, Nicolas George wrote:

$ sshfs : ~/loin

fuse: failed to open /dev/fuse: Permission denied

Autre question ?

:/tmp$ cd
:~$ cd /tmp
:/tmp$ mkdir lol
:/tmp$ sshfs : lol
's password:
:/tmp$ cd lol
:/tmp/lol$ cd Vhosts/Foo/vrac
:/tmp/lol/Vhosts/Foo/vrac$ gimp

clicka clicka clouklaklik

:/tmp/lol/Vhosts/Foo/vrac$ cd /tmp
:/tmp$ fusermount -u lol
:/tmp$

Même pas deux minutes...
http://foo.buvette.org/vrac/kikoo.png

Autre question ?

--
Ma coiffeuse est formidable - http://sonia.buvette.org/
Doug713705
Le 4/11/2010 00:29 dans fr.comp.os.linux.debats Tonton Th nous
expliquait:

http://foo.buvette.org/vrac/kikoo.png

Woualaut', de la deudé !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
Usenet-fr ? Mais qu'est-ce que c'est ? Comment ça marche ?
Pour en savoir plus : http://www.dougwise.org/wiki
ST
On 11/3/10 9:48 PM, Nicolas George wrote:

Tu n'as juste pas regardé le bon man. Ou plutôt tu as soigneusement choisi
celui qui te permet de continuer à dire n'importe quoi.

Ben j'ai regarde le man de gnome-vfs, la section qui decrit la commande
et je l'ai copie colle.

Mais tu peux aller le lire toi meme ou donner un lien vers un man plus a
jour ou moins faux.
ST
On 11/4/10 5:44 AM, Nicolas George wrote:

explique-nous donc comment tu fait pour 'mounter' un truc distant
avec gvfs, là, à partir d'un shell.

Ça ne marche pas comme ça, mais ça ne réfute pas mon propos pour autant. Et
ton attitude agressive ne m'incite pas à m'étendre davantage.

Je ne vois aucune agressivite dans son article. Il te demande de nous
montrer comment 'mounter' un truc distant en ligne de commande avec
gnome-vfs. C'est pas complique.

Parce que tout le monde sait que gnome-vfs est un outil qui se lance en
ligne de commande. Mais ca ne veut pas dire qu'il soit utilisable et
puisse remplir son office mieux que FUSE uniquement en ligne de commande.

Bref, d'apres ce que nous avons compris, il requiert une interface
graphique. Mais on te demande de nous montrer que c'est faux.
ST
On 11/4/10 4:16 AM, Nicolas George wrote:
Tonton Th , dans le message<4cd1c150$0$8105$, a
écrit :
ah ? pourquoi ?

Lis le reste du thread.

Methode NG : je te donne aucun argument, je ne demontre rien et je
t'envoie lire des trucs qui n'ont jamais ete ecrit.
ST
On 11/4/10 3:23 AM, Stéphan Peccini wrote:

Comme beaucoup de messages de Stéphane, elle ne comporte aucun mot
injurieux. Mais c'est souvent tourné pour que ce soit une insulte, ce qui
lui permet, à ses yeux, de faire le moralisateur alors qu'il est exactement
comme ceux qu'ils dénigrent. Et c'est pour cela que je dis que ces insultes
sont pires que celles qui sont ouvertes aux yeux de tous.

Et non, il faut savoir lire pour comprendre.

Dans le cas de NG, je pretends qu'un admin systeme qui pretend que FUSE
est inexploitable simplement qu'il est incapable de regler correctement
ses authorisation est un mauvais admin systeme.

Apres, il peut me maintenir qu'il existe encore des systemes
bureautiques multi-utilisateurs avec un root derriere a une epoque ou tu
te payes une machine complete pour moins de 300 Euro. Ca ne sera pas la
premiere fois que l'indefendable sera defendu sur ce forum.
Rien
On 4 nov, 06:33, ST wrote:
On 11/4/10 3:23 AM, St phan Peccini wrote:

> Comme beaucoup de messages de St phane, elle ne comporte aucun mot
> injurieux. Mais c'est souvent tourn pour que ce soit une insulte, ce qu i
> lui permet, ses yeux, de faire le moralisateur alors qu'il est exacteme nt
> comme ceux qu'ils d nigrent. Et c'est pour cela que je dis que ces insu ltes
> sont pires que celles qui sont ouvertes aux yeux de tous.

Et non, il faut savoir lire pour comprendre.

Applique toi cela à toi même et tu me comprendras.

Ca ne sera pas la
premiere fois que l'indefendable sera defendu sur ce forum.

Tu en es un des nombreux spécialistes.

--
Stéphan
JKB
Le Thu, 04 Nov 2010 00:29:07 +0100,
Tonton Th écrivait :
On 11/03/2010 12:28 PM, Nicolas George wrote:

$ sshfs : ~/loin

fuse: failed to open /dev/fuse: Permission denied

Autre question ?

:/tmp$ cd
:~$ cd /tmp
:/tmp$ mkdir lol
:/tmp$ sshfs : lol
's password:
:/tmp$ cd lol
:/tmp/lol$ cd Vhosts/Foo/vrac
:/tmp/lol/Vhosts/Foo/vrac$ gimp

clicka clicka clouklaklik

Toi aussi, tu utilises encore un type M ?

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr