Nouveau post du P4nd4

P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Les_predictions_du_P4nD4-2030122.html

ST
On 11/4/10 4:37 PM, Rien wrote:

Je trouve que ton nouveau pseudo symbolise bien le fond de ta pensee ...
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Je ne vois aucune agressivite dans son article.

Comme tu ne vois aucune insulte dans les tiens. Mais ça ne dit pas grand
chose.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Methode NG : je te donne aucun argument

Je donne l'argument une fois, je n'aime pas redire la même chose cinquante
fois quand je ne suis pas payé pour.
Nicolas George
Tonton Th , dans le message <4cd1f043$0$5387$, a
écrit :
:/tmp$ cd
:~$ cd /tmp
:/tmp$ mkdir lol
:/tmp$ sshfs : lol
's password:

fuse: failed to open /dev/fuse: Permission denied

Stop. Ta démonstration s'arrête là.
ST
On 11/4/10 5:08 PM, Nicolas George wrote:

Comme tu ne vois aucune insulte dans les tiens. Mais ça ne dit pas grand
chose.

Ca dit surtout que tu ne reponds pas aux arguments et aux questions posees.

De la a penser que tu es de mauvaise foi, voire tu ments, il n'y a qu'un
pas que je n'hesiterai pas a penser.
ST
On 11/4/10 5:09 PM, Nicolas George wrote:

Je donne l'argument une fois, je n'aime pas redire la même chose cinquante
fois quand je ne suis pas payé pour.

Tu n'as donne aucun argument.

La seule facon de dire que FUSE est obsoletisé par Gnome-VFS est de nous
expliquer comment tu peux faire la meme chose avec Gnome-VFS. Pour le
moment, tu n'as rien donné que des affirmations infondées.
Rien
On 4 nov, 09:56, ST wrote:
On 11/4/10 4:37 PM, Rien wrote:

Je trouve que ton nouveau pseudo symbolise bien le fond de ta pensee ...

Je m'adapte, je m'adapte.

--
Stéphan
ST
On 11/4/10 5:10 PM, Nicolas George wrote:

fuse: failed to open /dev/fuse: Permission denied

Stop. Ta démonstration s'arrête là.

Change de metier.
talon
ST wrote:
On 11/4/10 5:44 AM, Nicolas George wrote:

> Ça ne marche pas comme ça, mais ça ne réfute pas mon propos pour autant. Et
> ton attitude agressive ne m'incite pas à m'étendre davantage.

Je ne vois aucune agressivite dans son article. Il te demande de nous
montrer comment 'mounter' un truc distant en ligne de commande avec
gnome-vfs. C'est pas complique.

Parce que tout le monde sait que gnome-vfs est un outil qui se lance en
ligne de commande. Mais ca ne veut pas dire qu'il soit utilisable et
puisse remplir son office mieux que FUSE uniquement en ligne de commande.

Bref, d'apres ce que nous avons compris, il requiert une interface
graphique. Mais on te demande de nous montrer que c'est faux.

Et bien c'est parceque gnome-vfs est un ensemble de librairies qui sont
appelées par des programmes comme nautilus. Dans leur grande sagesse les
programmeurs n'ont pas pensé qu'on pourrait monter les choses en ligne
de commande. Mais rien n'est perdu car il existe un hack "ignoble"
appelé fusefs-gnome-vfs qui permet de faire de tels montages à la main:

niobe% cat /usr/ports/sysutils/fusefs-gnome-vfs/pkg-descr
Interface between FUSE and the Gnome VFS 2.0. It allows the user to
mount everything you can access via the Nautilus file manager. But of course
you can use a convenient CLI instead of the Desktop.

--

Michel TALON
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Tu n'as donne aucun argument.

Apprends à lire.

La seule facon de dire que FUSE est obsoletisé par Gnome-VFS

Je n'ai pas dit ça. Apprends à lire (bis).