Nouveau post du P4nd4

P4nd1-P4nd4
http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Les_predictions_du_P4nD4-2030122.html

ST
On 11/5/10 8:20 PM, Nicolas George wrote:
Tu as regardé absolument toutes les applications non-graphiques du monde
pour affirmer qu'il n'y en a aucune qui puisse se compiler avec Gnome VFS ?

Hint : il y en a.

Je m'en fous qu'il y en ai. Le fait est que n'importe quelle application
fonctionne avec sshfs alors que "quelques applications" fonctionnent
avec Gnome-VFS.

Se faisant, il est clair que la portabilite de sshfs est meilleure.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Je m'en fous qu'il y en ai. Le fait est que n'importe quelle application
fonctionne avec sshfs

Dans le monde du Tougard, où les universités n'existent pas et où tout le
monde est route sur sa machine, probablement.
totof01
On 30 oct, 10:50, Toxico Nimbus wrote:

Dans n'importe quelle requête (boîte de message, ouverture de fichier ),
tu vas consciemment cherche le bouton de validation en bas à droite. Si
jamais il n'y était pas tu serais obliger de perdre du temps à le
chercher parce que ton cerveau bascule dans le mode conscient et doit
faire marcher sa mémoire à long terme (pour retrouver l'aspect du
bouton, son label, etc) alors que jusque là tu utilisais ta mémoire d e
travail, beaucoup plus rapide et surtout focalisée sur la tâche ne co urs.

Tiens, c'est amusant ce que tu dis là. Pour ma part j'ai tendance à le
chercher en bas, mais plus à gauche qu'à droite. Mais le fait de
chercher en bas plutôt qu'en haut me semble logique : si on lisait de
bas en haut, je pense que les boutons de validation trouveraient leurr
place au dessus.

--
Toxico Nimbus
pehache-youplaboum
"Nicolas George" <nicolas$ a écrit dans le message
de news: 4cd42d56$0$12336$
ST , dans le message , a écrit :
Je m'en fous qu'il y en ai. Le fait est que n'importe quelle
application fonctionne avec sshfs

Dans le monde du Tougard, où les universités n'existent pas et où
tout le monde est route sur sa machine, probablement.

Et dans le monde normal aussi, où quand on n'est pas root il est possible de
demander à l'administrateur de faire en sorte qu'on puisse faire du sshfs.

--
pehache
http://pehache.free.fr
Nicolas George
"pehache-youplaboum" , dans le message
, a écrit :
Et dans le monde normal aussi, où quand on n'est pas root il est possible de
demander à l'administrateur de faire en sorte qu'on puisse faire du sshfs.

Et il est possible que l'administrateur refuse, parce que FUSE n'est pas
assez stable ou sûr à son goût.
Tonton Th
On 11/05/2010 10:22 PM, Nicolas George wrote:

[...]

Pour mettre à la place un Gvfs ?

ST
On 11/6/10 12:14 AM, Nicolas George wrote:
ST , dans le message, a écrit :
[...]

Dans le monde dans le quel nous vivons ou n'importe quel tas de feraille
repris d'une poubelle peut faire tourner un Unix et ou tout le monde est
root sur sa machine.

Ce n'est pas "mon" monde, c'est LE monde.

Si il y a des machines d'universites ou l'admin est assez con pour
bloquer FUSE (d'ailleurs, c'est pas toi l'admin ?), qui en a bien
quelque chose a foutre ? pas moi en tous cas et aucune des personnes
encore a l'universite a ma connaissance (sauf NG et toute sa mauvaise foi).
ST
On 11/6/10 5:22 AM, Nicolas George wrote:
Et il est possible que l'administrateur refuse, parce que FUSE n'est pas
assez stable ou sûr à son goût.

Ou parce que c'est un incompetant ou parce qu'il s'appelle Nicolas
Georges et que pour des raisons qui tiennent plus de la religion que du
bon sens, il s'obstine a rester un incompetant.
Nicolas George
Tonton Th , dans le message <4cd49cac$0$24167$, a
écrit :
Pour mettre à la place un Gvfs ?

Il n'y a pas à « mettre en place » Gnome VFS, c'est une bibliothèque 100%
userland qui n'a absolument aucun besoin de privilèges, et donc ne peut en
aucun cas être un souci de sécurité ou de stabilité pour le système global.
Nicolas George
ST , dans le message , a écrit :
Ou parce que c'est un incompetant ou parce qu'il s'appelle Nicolas
Georges et que pour des raisons qui tiennent plus de la religion que du
bon sens, il s'obstine a rester un incompetant.

... Le Tougard n'insulte pas les gens...