Nouveau virus bien arrivé, merci

Ghost-Rider
Je viens de recevoir le nouveau virus avec pièce jointe exécutable:
"Chinese missile shot down US aircraft".

Ghost Rider

Pierre Pallier
Hello, Anne a écrit dans <news:1hsascc.qkji7m1y8w3neN%

Sur un CD ? Fini le temps où tu devais commencer par acheter une boite
de CD ou DVD pour avoir une écurité en cas de crash définitif du disque
?

Ça peut faire partie des critères de choix, ça...
Mes premières comme mes dernières machines PC-Win ont été livrées avec OS
sur CD, DVD de drivers (pour les premières machines, disquettes)...
--
Pierre.

Pierre Pallier
Hello, Ghost-Rider a écrit dans

Merci beaucoup, j'ignorais le FU2.

De rien, comme ça y'aura quelque chose de positif dans cette enfilade :)
--
Pierre.

Papy Bernard
Slt,

De Pierre Pallier

Hello, Anne a écrit dans

[...]

(HS pour HS)

Condition 'sine qua none' bien souvent méconnue de ceux qui achètent un PC
d'occasion.

--
A+
Papy Bernard (RTCien malgré lui)

Gilles
Je viens de recevoir le nouveau virus

Bien que ce soit ici hors sujet...

Au vu de l'enfilade...

Sans vouloir faire de troll...

Bizarre quand même que vous soyez si nombreux ici a critiquer le Mac...

Jean-Claude Ghislain

Sur un CD ? Fini le temps où tu devais commencer par acheter une boite
de CD ou DVD pour avoir une écurité en cas de crash définitif du
disque
?

Je fais dans le Fujitsu Siemens et ils sont tous livrés avec un DVD de
restauration.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

John Kelly
Gilles wrote:

Bizarre quand même que vous soyez si nombreux ici a critiquer le
Mac...

Meuh pas du tout, car en définitive, tout le monde sait bien que Mac c'est
de la merde, PC
bien plus encore mais qu'est ce qu'on est content d'avoir nos machines.
On en oublierait presque l'existence de Cakon.

A propos as-tu entendu les dernières nouvelles qui annonceraient, à l'heure
des bilans, que Nikon est en très nette perte de vitesse sur le marché?
Cela serait dû à son incapacité de construire un boitier capable de tenir
face la concurrence et en particulier à Pentax qui fait un carton avec son
K10. C'est la qualité de ses objectifs qui permet à Nikon de tenir la tête
hors de l'eau, mais pour combien de temps encore? Pentax qui, grâce à ses
alliances, arrive en force sur le marché des objectifs est bien décidé à se
tailler la part du lion. :-))))

Il me semblait bien que 2007 serait une année Pentax ... ;-) rotfl

Jean-Pierre Roche
On en oublierait presque l'existence de Cakon.

Joli retour en charte !
<;-)|(

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...

http://jpierreroche.free.fr/

filh
Jean-Pierre Roche wrote:

Ce qui n'est pas du tout mon cas : je te mets au
défi de trouver un message où je viens parler de windows
sans provocation...

Je te mets au défi de trouver un fil où tu n'as pas sauté comme une
puce sur le dos d'un chien pour faire entendre ta voix de celui qui s'en
tappe mais peut pas s'empécher de dire quand même...

Allez... arrête la mauvaise foi, bis.

Quelle mauvaise foi ? S'en taper ne veut pas dire
obligatoirement laisser le monopole de la parole aux
propagateurs d'erreur. Autre exemple : la religion je m'en
tape mais faut pas me gonfler avec ça non plus.

Oulllaaaa donc tu t'en tappes sans t'en tapper...

Hum... ton petit côté féminin je présume ?

Hi hi...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Stephane Legras-Decussy
news: eovv75$5c6$
Franchement ça m'amuse mais je n'ai aucun intérêt dans tout ça,
contrairement aux évangélistes : je m'en fous, mes PC fonctionnent sans
problème et font ce que je souhaite. Alors le reste.... Crédible je me
demande qui l'est sur ce coup.

c'est toujours le même problème
de reconnaissance :

"j'ai une machine mieux que les autres,
je sais ce qui est bien/pas bien, je suis un gros
malin...... mais tout le monde s'en fout, et ça m'énerve..."

Jean-Pierre Roche

Je te mets au défi de trouver un fil où tu n'as pas sauté comme une
puce sur le dos d'un chien pour faire entendre ta voix de celui qui s'en
tappe mais peut pas s'empécher de dire quand même...

Renverser la charge de la preuve est un procédé de
désinformation tellement élémentaire que je m'étonne que tu
tentes d'y avoir recours...

Oulllaaaa donc tu t'en tappes sans t'en tapper...

Personnellement je m'en tape éperdument, en tant que
contributeur régulier de ce ng qui aime le trouver dans un
état acceptable je ferraille avec les hérétiques. C'est tout.