Nouveau virus bien arrivé, merci

246 réponses
Ghost-Rider
Je viens de recevoir le nouveau virus avec pièce jointe exécutable:
"Chinese missile shot down US aircraft".

Ghost Rider

10 réponses

Jean-Claude Ghislain

salut, t'es Russe?

Non, mais j'ai de la famille qui a travaillé en Russie, c'est ancien et
je ne sais plus trop ce qu'ils y faisaient, il faudrait que je demande à
ma grand-mère (94 ans), mais cela n'a aucun rapport avec le Wallon.

Ein vi, c'est un vieux.

Ein Rus, c'est un Russe.

Ein Vi Rus, c'est un vieux Russe.

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

daniel patin
Jean-Claude Ghislain wrote:

salut, t'es Russe?

Non, mais j'ai de la famille qui a travaillé en Russie, c'est ancien et
je ne sais plus trop ce qu'ils y faisaient, il faudrait que je demande à
ma grand-mère (94 ans), mais cela n'a aucun rapport avec le Wallon.

Ein vi, c'est un vieux.

Ein Rus, c'est un Russe.

Ein Vi Rus, c'est un vieux Russe.

et "salut, t'es russe", c'est un vilain jeu de mots :-)

--
daniel.patin (et non pas marcel.dugenou)
http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac
http://daniel.patin.adsl.free.fr/ quelques photos

dominique
"dominique" a écrit

je ne vous crois pas ou bien vous ne dites pas tout
le technicien ne part pas à ce moment là

Pourtant...

au pire il fallait le faire revenir

Ça, je n'y ai pas pensé...

et puis c'est le cd hs ça n'a rien àvoir avec le schmilblic....

Le CD était certainement HS dés le départ mais je m'en suis rendu compte
après changement du DD. Avant, je n'avais pas vraiment de raisons de
m'en servir.
À dire vrai, je ne m'amuse pas à réinstaller un OS qui fonctionne,
fut-il Linux ou Windows.
Bon après-midi,
Dominique

Jean-Claude Ghislain

et "salut, t'es russe", c'est un vilain jeu de mots :-)

Rôôh, comme il y va lui ;-))

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com

dominique

Allez, on va s'arrêter là.
Tout ceci n'est finalement pas très important.
Bon après-midi,
Dominique
jpw
"daniel patin" a écrit dans le message de news:
45b4a5b6$0$1472$
c'est quoi un virus?

une quéquette soviétique ??

j'ai bon ??

jpw

Den
Pour moi, je suis plus vache : je n'interviens pas si un débutant a
bidouillé sa machine alors qu'il sait que je ne refuse jamais un
dépannage.

Ca n'engage pas à essayer de sortir de l'assistanat, non ?

Cordialement,
Den
--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

anneleguennec
Den wrote:

Pour moi, je suis plus vache : je n'interviens pas si un débutant a
bidouillé sa machine alors qu'il sait que je ne refuse jamais un
dépannage.

Ca n'engage pas à essayer de sortir de l'assistanat, non ?

Perso, je préfère largement âsser 5 minutes à montrer comment se sortir
d'un mauvais pas que plusieurs heures ensuite à réparer.

En général, je ne vois pas les gens 3 fois de suite pour le même gag. La
seconde fois, au pire, ça se résoud par téléphone. Après...

Christophe
Christophe wrote:

Mouah ha ha ha. "Le" CD... Ça veut dire que tu n'installes pas les
drivers de :
- la carte graphique
- la carte son
- l'imprimante
- le scanner
- la tablette graphique
- la webcam
ni les softs utilisés pour communiquer avec :
- le palm
- l'ipod
etc.

Avec une distribution Linux moderne (comme Ubuntu), tout ça fonctionne
après les 30mn.

Linux gagnerait en crédibilité si quelques excités arrêtaient de véhiculer

ce genre de fadaises. Si ce que vous dites était vrai, UBUNTU (pour ne
citer que lui) serait largement adopté par les entreprises..

Ouai enfin considérer les critères ci dessus pour un adoption en
entreprise... vous n'êtes pas vraiment crédible non plus hein..

Ça ne se passe pas du tout comme ça.

FILH

Non, dans une entreprise, c'est beaucoup beaucoup plus compliqué (sous windows) et en général, ca n'est simplement pas jouable (sous linux) (bien qu'il existe des exceptions, dont un de mes ex employeurs).

Le cout de l'informatique interne y était un des secrets les mieux gardés de l'entreprise. Un jour, j'ai su pourquoi....

Alors, les mariols qui nous la joue soixantehuitard sur le retour en guerre contre les Amériques parce qu'un jour ils ont découvert un CD ubuntu sur un bureau, et qu'ils ont réussi à faire tomber en marche firefox et OO, ca ne me fait même plus rire.

Christophe

Faut arrêter de croire la pub, un ordinateur, Windows, Linux, Mac OS,
même combat, c'est 6 mois d'apprentissages divers et variés, dont 3 mois
d'angoisse perpétuelles ou à peu près.

Tiens, d'un coup je vous trouve sympathique à nouveau.
Il y a des produits plus ou moins bien conçus mais il faut reconnaitre que certains utilisateurs sont *beaucoup* plus puissant que les 200 000 bestioles qui attendent sur internet....

Christophe

Et quand tu ne dis pas ça à un débutant, tu passes ton temps à remettre
sa machine d'équerre, à cause d'imprudences diverses et variées.

Oui là moi je suis plus prudent. J'essaie de ne plus rien dire.
J'ai trouvé que finalement, limiter les réponses c'était limité les questions, et il y a beaucoup moins de problèmes pour les braves gens.

christophe