nouveautés Apple (MBA, Mac OS X...)

OdarR
aucune r=E9action sur usenet.
tout le monde s'en fiche ou quoi ?

Olivier

8 9 10 11 12
patpro ~ patrick proniewski
In article <1jqvkeb.5mfcdt1upqneyN%,
(Olivier Goldberg) wrote:

patpro ~ patrick proniewski wrote:

> L'ergonomie actuelle
> d'installation/suppression d'applications sur Mac est exemplaire.

Elle est très bien, OK, mais comme dit plus haut, ça ne suffit pas pour
un nombre certain d'utilisateurs très lambda.
J'imagine que ce MacAppStore n'a d'utilité pour personne sur ce ng, mais
autour de moi, j'en connais pour qui l'interface cliquodrome simpliste
serait un plus.

je me demande comment survivraient ces gens si la respiration n'était
pas prise en charge par des processus inconscients...

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
pas.de.spam
OdarR wrote:

aucune réaction sur usenet.
tout le monde s'en fiche ou quoi ?

Olivier

ça fait quelques années que la sortie des nouveautés Apple laissent tout
le monde indifférent sur ces forums ...

Lorsque j'ai ouvert fscm, j'ai sursauté, je me serais cru revenu 10 ans
en arrière ;-)
--
PO.

pas.de.spam
Lionel Mychkine wrote:

In article
,
OdarR wrote:

> tout le monde s'en fiche ou quoi ?

En ce qui concerne MacOS X, si la nouveauté consiste à être envahis par
les iConneries, alors je m'en balance.

Apple ferait mieux par exemple, de sortir de nouveaux MacPros dignes de
ce nom au lieu de ressortir la gamme de 2009, 10% plus cher.

euh ! le Mac Pro Westmere Hexacore à 3,33 GHz (12 coeurs virtuels), il
déchire quand même pas mal dans les tests, et enterre même le
scandaleusement dispendieux 12 coeurs (dodécacore, même 24 coeurs
virtuels) ... Remarque, il a pas de mal, vu la vitesse à laquelle il se
traine celui-là ...

C'est bien beau de faire des autoroutes, 24 voies, mais si c'est pour
les emprunter avec une clio, je préfère rouler sur une 12 voies en
Ferrari ...

--
PO.

pas.de.spam
Fra wrote:

OdarR wrote:

> aucune réaction sur usenet.
> tout le monde s'en fiche ou quoi ?

Oui ce Mac OS X Lion je m'en fiche tant ses "nouveautés" sont
consternantes de nullité.

Franchement les icones du dossier Applications étalées sur le bureau
façon iPhone je m'en tape !

+1,

Si rien de révolutionnaire n'est présenté à la WWDC, je crois que ce
sera le premier MAc OS que je ne m'empresserais pas d'acheter ... si
même je l'achète ...
--
PO.

pas.de.spam
nathalie_n wrote:

In article
, Patrick
Stadelmann wrote:

> En un ou deux clics c'est payé (si application payante), téléchargé et
> installé, directement dans l'écran de lancement. Rien à monter, copier,
> mettra à la poubelle, ...

Entre ça, les applis en plein écran et les icônes comme sur iPad/iPhone
... je sens que je vais pas beaucoup aimer le 10.7 :-(

c'est les windowsiens qui seront contents, ils auront l'impression
d'être à la maison ...
--
PO.

patpro ~ patrick proniewski
In article <1jqwfic.bewqdy1him4xN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

ça fait quelques années que la sortie des nouveautés Apple laissent tout
le monde indifférent sur ces forums ...

tu vois de l'indifférence dans ce fil ?

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
patpro ~ patrick proniewski
In article <1jqwfxv.1kpmi1n1xq8x8uN%,
[...]

ils sont tous scandaleusement chers.

C'est bien beau de faire des autoroutes, 24 voies, mais si c'est pour
les emprunter avec une clio, je préfère rouler sur une 12 voies en
Ferrari ...

sauf qu'avec 24 clio sur ta première autoroute tu transportes vachement
plus de gens qu'avec 12 ferrari sur la seconde.
Ce que tu dis n'a de sens que pour les programmes pas ou faiblement
parallèlisés. Je suis bien d'accord que côté client il y a une minorité
de softs capables de vraiment utiliser 6, 12, ou 24 threads, mais côté
serveur y'en a plein.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
olivier.marti

nathalie_n wrote:

> [...]
> ... je sens que je vais pas beaucoup aimer le 10.7 :-(

c'est les windowsiens qui seront contents, ils auront l'impression

Ca c'est un truc que jen n'ai pas compris : les windowsiens me donnent
l'impression d'avoir souvent beaucoup plus d'icônes sur le bureau que
les maqueux.

C'est du à quoi cette différence ?

Olivier
benoit.sansspam
Olivier Marti wrote:

> [...]

Ca c'est un truc que jen n'ai pas compris : les windowsiens me donnent
l'impression d'avoir souvent beaucoup plus d'icônes sur le bureau que

Au fait que c'est la seule façon simple d'accéder à ses applis
ou ses documents.

--
Benoît http://www.duvallois.com/

OliDa