nouveautés Apple (MBA, Mac OS X...)

OdarR
aucune r=E9action sur usenet.
tout le monde s'en fiche ou quoi ?

Olivier

8 9 10 11 12
pas.de.spam
patpro ~ patrick proniewski wrote:

In article <1jqwfic.bewqdy1him4xN%,
(Pierre-Olivier TAUBATY) wrote:

> ça fait quelques années que la sortie des nouveautés Apple laissent tout
> le monde indifférent sur ces forums ...

tu vois de l'indifférence dans ce fil ?

et oh ! arrête de charrier ...

TU veux me trouver des fils fleuves parlant des nouveautés Macs,
matérielles, ou logicielles ? Cherche bien.

Et même sans parler de fil fleuve, tout simplement des fils faisant
mention de la sortie de tel ou tel matériel.

A L'époque dont je parlais, la sortie du moindre matos était commentée
en long, en large et en travers, avec la participation entre autre de
JmG ...
--
PO.

patpro ~ patrick proniewski
In article <1jqyejp.66wvjj1eouz0eN%,
> [...]

et oh ! arrête de charrier ...

TU veux me trouver des fils fleuves parlant des nouveautés Macs,
matérielles, ou logicielles ? Cherche bien.

Ce n'est pas parce que les gens en parlent moins qu'ils sont
indifférents. C'est peut être juste que les annonces Apple ne leur font
pas autant plaisir qu'avant. Et pour certains, c'est sûrement qu'ils en
ont marre d'être pris pour des cons. Alors comme moi, ils ne s'épanchent
pas en babillages, mais ils sont loin d'être indifférents.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
stephane.martin
> [...]

ont marre d'être pris pour des cons. Alors comme moi, ils ne s'épanchent
pas en babillages, mais ils sont loin d'être indifférents.

Le Web, et les réseaux Sociaux on pris le pas sur Usenet :-(
--
Stephane MARTIN
Erwan David
(Stéphane Martin) écrivait :

> [...]

patpro

Le Web, et les réseaux Sociaux on pris le pas sur Usenet :-(

ça n'a rien à voir.

les riches l'auraient accaparé
OliDa
On Oct 26, 7:19 am, patpro ~ patrick proniewski
wrote:
> [...]

ont marre d'être pris pour des cons. Alors comme moi, ils ne s'épanch ent
pas en babillages, mais ils sont loin d'être indifférents.

je reste un peu sur ma faim question nouveautés (le Air me plait
bien),
cependant j'ai lancé ce fil pour avoir votre avis.

C'est entre autre ici sur Usenet que je sais (re)trouver des gens un
tant soit peu expert et passionnés.
Rien n'est perdu. ;-)
Facebook et autres sites sont un complément pour en parler avec amis
ou autres.

Olivier
8 9 10 11 12