nouveautés Apple (MBA, Mac OS X...)

OdarR
aucune r=E9action sur usenet.
tout le monde s'en fiche ou quoi ?

Olivier

sebastienmarty
Gerald wrote:

SbM wrote:

> Je n'avais pas compris en effet que le fonctionnement actuel d'Exposé
> serait conservé, par exemple. Mais Gerald en sait peut-être plus long
> que nous...

Certes non, et il me semble avoir lu qu'il s'agissait d'une
"unification" des fonctions. On verra...La keynote n'est pas bien claire
sur ce point.

Et pour toi unification = option ? O_o

--
[SbM]
sebastienmarty
Gerald wrote:

Il le sera peut-être : on a vu passer des rumeurs de finder 3D... Ne pas
oublier qu'on est plus loin de la sortie du produit qu'on ne l'a jamais
été !

Euh ben non : il y a 3 mois on en était encore plus loin ;)

--
[SbM]
Gerald
SbM wrote:

Et pour toi unification = option ? O_o

Tu m'embrouilles l'écoute... et du coup le doute m'habite...
Tes craintes sont peut-être justifiées mais n'ont pas plus de fondements
que mes espoirs (non, là y'a pas !)

--
Gérald
Erwan David
Philippe Di Valentin écrivait :

Erwan David a écrit :

Ce n'est pas le comportement que j'ai. Peut-être ne me propose-t-iol pas
toutes les versions, mais régulièrement il me les porpose.

Var/db/receipts: vous remarquerez qu'iTunes n'a pas de numéro de
version.

/var/db/receipts n'existe pas sur mon mac. Ou alors c'est un autre
chemin ?

De même à Bibliothèque/Préférences/com.apple SofwareUpdate.plist
il y a le nom des applis ou éléments Système que vous avez supprimés à
"Ignorer cette mise à jour".

Comment on lit une plist binaire ?

les riches l'auraient accaparé
patpro ~ patrick proniewski
In article ,
Erwan David wrote:

> De même à Bibliothèque/Préférences/com.apple SofwareUpdate.plist
> il y a le nom des applis ou éléments Système que vous avez supprimés à
> "Ignorer cette mise à jour".

Comment on lit une plist binaire ?

j'ai une macro vi qui fait ça je crois... :)
sinon les outils développer Apple incluent un lecteur de plist qui fait
ça pas trop mal.

patpro

--
A vendre : KVM IP 16 ports APC
Julien Salort
Patrick Stadelmann writes:

C'est surtout les utilisateurs qui sont contents, suffit de voir les
chiffres de vente. Et c'est vrai qu'une fois qu'on a installé une
application sur iOS, et qu'on doit faire la même chose sur Mac, on a
l'impression d'être revenu à la préhistoire !

Finalement, ce sera peut-être pas si différent des gestionna ires de
paquets des distributions Linux, à part l'interface user-friendly et la
présence de logiciels payants...

D'un certain côté, les distributions Linux étaient plus u ser-friendly
que le Mac en ce qui concerne l'installation de logiciels...

On verra bien comment ça évolue...

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Lionel Mychkine
In article ,
Julien Salort wrote:

D'un certain côté, les distributions Linux étaient plus user-friendly
que le Mac en ce qui concerne l'installation de logiciels...

Faut pas pousser. Soit on glisse l'icône du logiciel dans le dossier
Applications de MacOS, soit on utilise un installateur de type Wise ou
autre. Je ne vois pas en quoi c'est compliqué. Même un neuneu y arrive.

--
Lionel Mychkine
Julien Salort
Lionel Mychkine writes:

Faut pas pousser. Soit on glisse l'icône du logiciel dans le dossier
Applications de MacOS, soit on utilise un installateur de type Wise ou
autre. Je ne vois pas en quoi c'est compliqué. Même un neuneu y arrive.

Sur le principe, je suis d'accord avec toi, mais j'ai déjà vu des gens:

a/ télécharger un DMG, glisser l'icône de l'application di rectement du
DMG vers le dock, et ne pas savoir quoi faire du fichier DMG restant.

b/ copier correctement l'icône vers le dossier Applications mais ne p as
savoir qu'ils pouvaient alors effacer le fichier DMG

Donc bon, un système à la App Store peut être pertinent po ur un public
qui ne s'intéresse pas aux arcanes du système...

[...]
nathalie_n
In article <4cc2c634$0$7741$, Lionel Mychkine
wrote:

+1

--
nathalie
Erwan David
Julien Salort écrivait :

Patrick Stadelmann writes:

[...]

Ah si une *énorme* différence : faudra montrer patte blanche,
s'identifier se laisser fliquer et laisser apple vendre les données
qu'ils en tirent à qui ils veulent...

les riches l'auraient accaparé