Le nouvel iMac vaut-il le co

Marcel
Hé, il est suberbe, mais depuis que les logiciels Adobe roulent sur PC, je
me demande s'il vaut toujours le coût. Voyez-vous un peu la grosse bibitte
PC qu'on pourrait construire avec $1,300? Ça vous boufferait un iMac
après l'autre.

Si quelqu'un ici a acheté un iMac 2012, pourrait-il nous faire part de
ses commentaires?

2 3 4 5 6
J.P
In article ,
pehache wrote:

> Je ne comprends pas bien: sur un PC Windows, réinstaller fait partie des
> activités "normales", non ? :-)

Non.

Du moins depuis les NT.

Avec des utilisateurs "normaux", qui , entre autres "personalisent", SI
> Autrefois, j'avais un technicien pour ça. Le pauvre !...

Mauvais technicien, changer de technicien.

Non, c'est l'ingénieur qui est parti, lui, il est resté :)

--
Jean-Pierre
Sinmian
Salut J.P,

Le Mon, 10 Dec 2012 18:49:40 -0300, tu écrivais:

Avec des utilisateurs "normaux", qui , entre autres "personalisent", SI

Va comprendre, du fait de renouvellement de parc, j'ai plus de
/features/ et autres comportements étonnants avec la machine neuve et
castrée en permissions (en plus de n'avoir pas le droit de renommer une
clé USB) et soit disant administrée à distance (spyware Numara inside
mais aucune machine du réseau n'est à jour de rien, plus un Flash — 8
personnes sur 10 ne savent plus aller sur Youtube et je ne parle même
pas des /mardis/) qu'avec "ma" vieille machine réglée à ma botte que
j'utilisais depuis 4 ou 5 ans. Dingue, ça !
J.P
In article <ep4t8c3uytbx$.1x4v89i3nr0s6$,
Sinmian wrote:

> [...]

pas des /mardis/) qu'avec "ma" vieille machine réglée à ma botte que
j'utilisais depuis 4 ou 5 ans. Dingue, ça !

c'est vrai que maintenant Youtube, Facebook , Twitter et consorts font
partie d'un evironnement professionnel normal :-)

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 11/12/12 03:23, J.P a écrit :
c'est vrai que maintenant Youtube, Facebook , Twitter et consorts font
partie d'un environnement professionnel normal:-)

Uniquement pour les cadres et la direction. Suffit que le DRH le demande
/gentiment/ au technicien de la SSII qui gère le parc info...

--
/)
-:oo= Guillaume
J.P
In article <50c6d4ef$,
Le Moustique wrote:

Le 11/12/12 03:23, J.P a écrit :
> [...]

Uniquement pour les cadres et la direction. Suffit que le DRH le demande
/gentiment/ au technicien de la SSII qui gère le parc info...

Celui qui transmet les infos confidentielles à la concurrence ?

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 11/12/12 07:52, J.P a écrit :
Celui qui transmet les infos confidentielles à la concurrence ?

Non, celui-là a toute la confiance de la direction. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Sinmian
Salut J.P,

Le Mon, 10 Dec 2012 23:23:29 -0300, tu écrivais:

c'est vrai que maintenant Youtube, Facebook , Twitter et consorts font
partie d'un evironnement professionnel normal :-)

Je suis entièrement d'accord avec toi mais si pas Twitter, notre boite
étant sur FB, la DSI a du lever les interdits (même un simple article
comportant le nom dans le lien était tricard,
piteux, ça) et dans mon métier certaines ressources peuvent nécessiter
un Flash à jour, YT était juste le plus repérable.
Sinmian
Salut Le Moustique,

Le Tue, 11 Dec 2012 07:38:40 +0100, tu écrivais:

Uniquement pour les cadres et la direction. Suffit que le DRH le demande
/gentiment/ au technicien de la SSII qui gère le parc info...

Eux bénéficient d'une intervention dans l'heure, les autres attendent un
certain temps(c) entre 15 jours à "j'ai oublié" (pour faire tomber en
marche l'accès à une ressource électronique qui coute 7200¤/an au
contribuable)...
2 3 4 5 6