Le nouvel OS10.6

frydrych
Bonjour,
le nouveau OS10.6 est-ca valable?
Quelqu'un l'a déjà essayé? Ca vaut le coup de l'installer?
Jacek FRYDRYCH

--
Jacek FRYDRYCH

Philippe Di Valentin
SAM a écrit :

j'ai touj tapé : /var/

En 10.5.8 je tapais var seul.

ouvrir le dossier vm en bas et là on voit le swapfile0 et les autres
s'il y en a;un seçond se nomme swapfile1 et fait la même valeur qu e le
0 mais après si un troisième s'installe il fait le double et ainsi de
suite.

Bon ... que 0 : 64Mo

A vérifier avec plusieurs applis ouvertes; moi je n'ai qu'un Go de
mémoire et j'ai rarement plusieurs applis ouvertes car je ne peux êtr e
au four et au moulin:-))
Patrick Stadelmann
In article <4aa1121f$0$12621$,
SAM wrote:

Le 9/4/09 1:36 PM, Philippe Di Valentin a écrit :

> Pour faire simple Aller/Aller au dossier (barre de menus)taper
> /var(c'est nouveau avec Snow car avant on tapait var seulement)puis

j'ai touj tapé : /var/

"/var" c'est un chemin absolu, alors que "var" est un chemin relatif. Le
premier fonctionnera dans tous les cas, alors que le second ne
fonctionnera que si la fenêtre affiche la racine du disque ou la fenêtre
"Ordinateur" (dans cas, le chemin relatif par depuis "/").

Patrick
--
Patrick Stadelmann
SAM
Le 9/4/09 3:00 PM, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <4aa10d66$0$17742$,
SAM wrote:

Le 9/4/09 1:03 PM, Éric Lévénez a écrit :
Il faut regarder le "Sorties pages" (cumul depuis le boot) et "Fichier
d'échange utilisé" (valeur instantanée).

Et je trouve ça où ?

Moniteur d'activité, onglet "Mémoire système".

Non.

seulement :
Flux de pages : 47092/0

--
sm
SAM
Le 9/4/09 3:18 PM, Philippe Di Valentin a écrit :
SAM a écrit :

[...]

Ben ...
la calculette-pro, le conjugueur, Aperçu,
1 ou 2 navigateurs, le courriéleur
sont les minimas avant de lancer qque chose de + sérieux ;-)

--
sm
Patrick Stadelmann
In article <4aa116e0$0$17737$,
SAM wrote:

Non.

seulement :
Flux de pages : 47092/0

Quelle version de Mac OS X ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
SAM
Le 9/4/09 3:44 PM, Patrick Stadelmann a écrit :
In article <4aa116e0$0$17737$,
SAM wrote:

Non.

seulement :
Flux de pages : 47092/0

Quelle version de Mac OS X ?

Ha! Ha! Ha! ben ... la 10.4 bien sûr

Tout'l'monde de croire que personne n'a pas migré en 5 et qu'il est
impératif d'aller se rouler dans la neige alors que l'été n'est pas fini.

--
sm
Patrick Stadelmann
In article <4aa11ecd$0$17761$,
SAM wrote:

Le 9/4/09 3:44 PM, Patrick Stadelmann a écrit :

> Quelle version de Mac OS X ?

Ha! Ha! Ha! ben ... la 10.4 bien sûr

Bon, ben j'imagine que ça n'est présent que depuis Leopard.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
jose.campos
SbM wrote:

C'est clairement davantage dans les fondations que dans les
fonctionnalités, amha.

À propos de fonctionnalités, Préférences Système->Langues et
Texte->Onglet Texte. Voilà du progrès.

--
Jo
blanc
SAM wrote:

Tout'l'monde de croire que personne n'a pas migré en 5 et qu'il est
impératif d'aller se rouler dans la neige alors que l'été n'est pas fini.

Hum... la neige, c'est 6 !...
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
SAM wrote:

seulement :
Flux de pages : 47092/0

Et si tu glisses ta souris (sans cliquer) sur ce "Flux de pages", tu lis
quoi ?