Le nouvel OS10.6

frydrych
Bonjour,
le nouveau OS10.6 est-ca valable?
Quelqu'un l'a déjà essayé? Ca vaut le coup de l'installer?
Jacek FRYDRYCH

--
Jacek FRYDRYCH

4 5 6 7 8
sebastienmarty
Thomas wrote:

In article <1j5hvwh.169w7my1ymtr0wN%,
(SbM) wrote:

> C'est clairement davantage dans les fondations que dans les
> fonctionnalités, amha.

à ce propos, où en est on avec zfs ? :-)

Eric en a parlé y a pas longtemps. SJMSB problème de licence qui
rendrait Apple responsable de tout dysfonctionnement, ce que
l'entreprise refuse bien entendu. Donc pour l'instant pas de ZFS.

--
[SbM]
Thomas
In article <1j5uyg6.zz45ai1a1mvbbN%,
(SbM) wrote:

Thomas wrote:

> [...]

rendrait Apple responsable de tout dysfonctionnement, ce que
l'entreprise refuse bien entendu. Donc pour l'instant pas de ZFS.

ah zut :-(
dans quel fil ?

bien entendu on espère qu'on aura pas de pb :-)
mais rien n'est jamais parfait, donc on comprend apple quand même :-/

et en attendant on reste à hfs + journalisé, ça bouge pas ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
sebastienmarty
Thomas wrote:

et en attendant on reste à hfs + journalisé, ça bouge pas ?

Yep.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article <1j5vqh4.maxjfbqb1lgsN%,
(SbM) wrote:

Thomas wrote:

> et en attendant on reste à hfs + journalisé, ça bouge pas ?

Yep.

Ca bouge quand même, HFS+ dans Snow Leopard supporte par exemple la
compression des fichiers au niveau du système de fichiers (données
compressées stockées dans la partie ressource ou, pour les très petits
fichiers, directement dans le catalogue afin de réduire les déplacements
des têtes du disque).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Éric Lévénez
Thomas a écrit :

Eric en a parlé y a pas longtemps. SJMSB problème de licence qui
rendrait Apple responsable de tout dysfonctionnement, ce que
l'entreprise refuse bien entendu. Donc pour l'instant pas de ZFS.

La rumeur dit que le problème n'est pas dans la responsabilité de
dysfonctionnement, mais dans le risque de procès.

ah zut :-(
dans quel fil ?

<http://groups.google.com/group/fr.comp.sys.mac/msg/013070f8efd004ba?hl=fr>

Thomas
In article <4aaa6602$0$22605$,
Éric Lévénez wrote:

Thomas a écrit :

La rumeur dit que le problème n'est pas dans la responsabilité de
dysfonctionnement, mais dans le risque de procès.

> [...]

merci :-)

--
Téléassistance / Télémaintenance
Thomas
In article
,

(SbM) wrote:

> [...]

compressées stockées dans la partie ressource ou, pour les très petits
fichiers, directement dans le catalogue afin de réduire les déplacements

est ce que ça peut poser des pbs si on a un disque qu'on veut utiliser
avec 10.6 et 10.4 alternativement ?

--
Téléassistance / Télémaintenance
Patrick Stadelmann
In article
,
Thomas wrote:

In article
,
Patrick Stadelmann wrote:

> [...]
> des têtes du disque).

est ce que ça peut poser des pbs si on a un disque qu'on veut utiliser

En principe, non. Les fichiers compressés apparaissent vides sur des
systèmes antérieur à 10.6, et sont donc illisibles. Mais comme seuls le
système et les applications sont compressés, ça ne devrait pas poser de
problèmes.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
francois.jacquemin
Gerald wrote:

Un peu d'IA, Mr Jobs, please ? Ne serait-il pas enfin temps ?

En fait, depuis le temps, on commence à s'apercevoir que l'I, ce n'est
jamais A.
--
F. J.
francois.jacquemin
Janmo wrote:

> Pour ma part, avec tous les messages que j'ai lus concernant les
> problèmes liés aux imprimantes, je vais attendre un peu avant de faire
> la transition.

Ce sont plutôt des problèmes de Bonjour qui semble en voie de
disparition. Dommage, c'était trop bien, Rendez-Vous.

--
F. J.
4 5 6 7 8