La nouvelle ambiance des jeux sous windows,expérience avec wine

93 réponses
lunix
Bonjour

J'ai acheté trine2 et skyrim ,sur la boite de trine2 c'est marqué il
faut une connexion internet pour enregistrer le jeu,c'était pas préciser
qu'il fallait lancer a chaque fois steam pour jouer.

Pour skyrim il y a l'accord précisé pour steam sur la boite.

J'ai du réinstaller trine2 et skyrim au changement du PC ,j'ai reçu un
code par mail pour réinstaller ces 2 jeux.

J'ai aussi remarqué que steam vois les jeux installé sous wine et la
version de wine ainsi que le matériel du PC.

Pour installer trine2 ou skyrim il faut une connexion internet et un
compte steam.

Le jour ou steam n’existera plus je pourrais pas installer ces jeux,je
l'aurais dans le cul.

Comme par hasard steam tourne parfaitement sous wine,skyrim plante des fois.

3 réponses

*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Sun, 22 Jul 2012 20:15:32 -0400, *.-pipolin-.* a écrit :

et toi tu n'as jamais vu les tools qui permettent de faire autant de map
l'on veux ?

pas de doute, vous êtes encore plus ridicule quand vous essayer d'écrire
en anglais.

cawouette ??

relis toi connard et corrige toi...

cte baltringue !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Stephane CARPENTIER a formulé :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a formulé la demande :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a formulé la demande :
*. -pipolin-. * wrote:
il sait que
seul les vieilles merde reac dans ton style ne le savent pas,

Ah non, il ne sait pas tout en fait, il a beaucoup d'imagination.

non, il constate !

Dans tes fantasmes de taré uniquement.

Tu ne connais rien de moi, mais tu causes en croyant constater.

tu fais parties du troupeau, tu es previsible, formaté, lobotomisé....

C'est comme ça que tu justifies tes limites intellectuelles. C'est beau.

hahaha !!

comment y fantasme le tocard !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Stephane CARPENTIER
*. -pipolin-. * wrote:

Il se trouve que Stephane CARPENTIER a formulé :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a formulé la demande :
*. -pipolin-. * wrote:

Stephane CARPENTIER a formulé la demande :
*. -pipolin-. * wrote:
il sait que
seul les vieilles merde reac dans ton style ne le savent pas,

Ah non, il ne sait pas tout en fait, il a beaucoup d'imagination.

non, il constate !

Dans tes fantasmes de taré uniquement.

Tu ne connais rien de moi, mais tu causes en croyant constater.

tu fais parties du troupeau, tu es previsible, formaté, lobotomisé....

C'est comme ça que tu justifies tes limites intellectuelles. C'est beau.

hahaha !!

comment y fantasme le tocard !

Prétentieux.