La nouvelle ambiance des jeux sous windows,expérience avec wine

93 réponses
lunix
Bonjour

J'ai acheté trine2 et skyrim ,sur la boite de trine2 c'est marqué il
faut une connexion internet pour enregistrer le jeu,c'était pas préciser
qu'il fallait lancer a chaque fois steam pour jouer.

Pour skyrim il y a l'accord précisé pour steam sur la boite.

J'ai du réinstaller trine2 et skyrim au changement du PC ,j'ai reçu un
code par mail pour réinstaller ces 2 jeux.

J'ai aussi remarqué que steam vois les jeux installé sous wine et la
version de wine ainsi que le matériel du PC.

Pour installer trine2 ou skyrim il faut une connexion internet et un
compte steam.

Le jour ou steam n’existera plus je pourrais pas installer ces jeux,je
l'aurais dans le cul.

Comme par hasard steam tourne parfaitement sous wine,skyrim plante des fois.

10 réponses

Emmanuel Florac
Le Sun, 17 Jun 2012 20:58:04 +0000, Professeur Méphisto a écrit:

c'est ça quand on utilise des logiciels qui puent et qui sont pas
libres.

Je crois que tu as bien résumé.

--
Yet the gross national product does not allow for the health of our
children, the quality of their education, or the joy of their play. It
does not include the beauty of our poetry or the strength of our
marriages; the intelligence of our public debate or the integrity of our
public officials. It measures neither our wit nor our courage; neither
our wisdom nor our learning; neither our compassion nor our devotion to
our country; it measures everything, in short, except that which makes
life worthwhile. And it tells us everything about America except why we
are proud that we are Americans.
Robert F. Kennedy.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Sun, 17 Jun 2012 23:05:16 +0200, lunix a écrit :

c'est ça quand on utilise des logiciels qui puent et qui sont pas
libres.

Désolé mais les jeux libres sont nuls.

peut-être mais ils ne posent pas ce genre de problèmes. Et quelque part
je m'en fous un peu.

cte raisonnement de médiocre !!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Dans son message précédent, Professeur Méphisto a écrit :
Le Sun, 17 Jun 2012 22:51:00 +0200, lunix a écrit :

la
je retrouve la même ambiance avec des jeux.

c'est ça quand on utilise des logiciels qui puent et qui sont pas libres.

c'est toi qui pue !

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Emmanuel Florac
Le Sun, 17 Jun 2012 23:05:16 +0200, lunix a écrit:

Désolé mais les jeux libres sont nuls.

Les jeux Humble Bundle sont bons, ils ne sont pas libres mais au moins
ils sont sans DRM, natifs Linux/Mac/Windows (et android pour certains).
Enfin tu fais ce que tu veux.

--
SCSI is not magic. There are fundamental technical reasons why you have
to sacrifice a young goat to your SCSI chain every now and then.
John F. Woods
Tonton Th
On 06/17/2012 11:05 PM, lunix wrote:

je retrouve la même ambiance avec des jeux.

c'est ça quand on utilise des logiciels qui puent et qui sont pas libres.

Désolé mais les jeux libres sont nuls.

Ah ah ah !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
*.-pipolin-.*
Emmanuel Florac a pensé très fort :
Le Sun, 17 Jun 2012 23:05:16 +0200, lunix a écrit:

Désolé mais les jeux libres sont nuls.

Les jeux Humble Bundle sont bons, ils ne sont pas libres mais au moins
ils sont sans DRM, natifs Linux/Mac/Windows (et android pour certains).
Enfin tu fais ce que tu veux.

putin de tocard...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Tonton Th a couché sur son écran :
On 06/17/2012 11:05 PM, lunix wrote:

je retrouve la même ambiance avec des jeux.

c'est ça quand on utilise des logiciels qui puent et qui sont pas libres.

Désolé mais les jeux libres sont nuls.

Ah ah ah

fait donc la demonstration du contraire...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
Après mûre réflexion, lunix a écrit :
Bonjour

J'ai acheté trine2 et skyrim ,sur la boite de trine2 c'est marqué il faut une
connexion internet pour enregistrer le jeu,c'était pas préciser qu'il fallait
lancer a chaque fois steam pour jouer.

Pour skyrim il y a l'accord précisé pour steam sur la boite.

J'ai du réinstaller trine2 et skyrim au changement du PC ,j'ai reçu un code
par mail pour réinstaller ces 2 jeux.

J'ai aussi remarqué que steam vois les jeux installé sous wine et la version
de wine ainsi que le matériel du PC.

Pour installer trine2 ou skyrim il faut une connexion internet et un compte
steam.

Le jour ou steam n’existera plus je pourrais pas installer ces jeux,je
l'aurais dans le cul.

Comme par hasard steam tourne parfaitement sous wine,skyrim plante des fois.

Linux n'estr pas une plateforme de jeux

Merci de passer sous WIndows et d'arrêtrer de polluer le forum ici ;>)
lunix
Le 18/06/2012 10:11, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Linux n'estr pas une plateforme de jeux

Skyrim tourne assez bien sous wine 1.5.6 malgré quelques plantage que je
pense avoir résolu dans le fichier ini

Linux m'impressionne,wine imite directx et utilise opengl,il gère
sûrement mieux la mémoire et autre que windows....

Merci de passer sous WIndows et d'arrêtrer de polluer le forum ici ;>)

Pourquoi ?les jeux sont réservés a windows?
Tonton Th
On 06/18/2012 10:11 AM, P4nd1-P4nd4 wrote:

Linux n'estr pas une plateforme de jeux

Ha ha ha !

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/