La nouvelle ambiance des jeux sous windows,expérience avec wine

lunix
Bonjour

J'ai acheté trine2 et skyrim ,sur la boite de trine2 c'est marqué il
faut une connexion internet pour enregistrer le jeu,c'était pas préciser
qu'il fallait lancer a chaque fois steam pour jouer.

Pour skyrim il y a l'accord précisé pour steam sur la boite.

J'ai du réinstaller trine2 et skyrim au changement du PC ,j'ai reçu un
code par mail pour réinstaller ces 2 jeux.

J'ai aussi remarqué que steam vois les jeux installé sous wine et la
version de wine ainsi que le matériel du PC.

Pour installer trine2 ou skyrim il faut une connexion internet et un
compte steam.

Le jour ou steam n’existera plus je pourrais pas installer ces jeux,je
l'aurais dans le cul.

Comme par hasard steam tourne parfaitement sous wine,skyrim plante des fois.

1 2 3 4 5
Yliur
Le Sun, 17 Jun 2012 16:22:49 -0400
Flipper a écrit :

lunix wrote:

> [...]
> jeux,je l'aurais dans le cul.
>
> Comme par hasard steam tourne parfaitement sous wine,skyrim plante
Oui et?

Une remarque sur les verrous numériques + l'évolution des modèles
économiques des éditeurs de jeux et un retour d'expérience sur Wine, je
trouve le message plutôt au-dessus de la moyenne de fcold.
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Mon, 18 Jun 2012 00:00:04 +0200, Tonton Th
wrote:

On 06/17/2012 11:05 PM, lunix wrote:

je retrouve la même ambiance avec des jeux.

c'est ça quand on utilise des logiciels qui puent et qui sont pas libres.

Désolé mais les jeux libres sont nuls.

Ah ah ah !

Les jeux troidé(c) sont nul.
L'esthétique du jeu a aussi une grande importance.
HAAAAAA, c'est la fin du monde on va tous MOURIR.
On Mon, 18 Jun 2012 11:47:11 +0200, lunix wrote:

Merci de passer sous WIndows et d'arrêtrer de polluer le forum ici ;>)

Pourquoi ?les jeux sont réservés a windows?

Malheureusement encore trop souvent.
leeed
Le 17-06-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
Emmanuel Florac a pensé très fort :
Le Sun, 17 Jun 2012 23:05:16 +0200, lunix a écrit:

Désolé mais les jeux libres sont nuls.

Les jeux Humble Bundle sont bons, ils ne sont pas libres mais au moins
ils sont sans DRM, natifs Linux/Mac/Windows (et android pour certains).
Enfin tu fais ce que tu veux.

putin de tocard...

Va dire ça à notch… Minecraft est peut être moche, en JAVA qui pue, mais
à mon avis il a gagné bien plus de thunes dessus en 2 ans que tu n'en
gagneras de ta vie. Et c'est sans DRM, ça tourne partout, et ça se vend
comme des petits pains. Problem?
/
░░░░░▄▄▄▄▀▀▀▀▀▀▀▀▄▄▄▄▄▄░░░░░░░
░░░░░█░░░░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░▀▀▄░░░░
░░░░█░░░▒▒▒▒▒▒░░░░░░░░▒▒▒░░█░░░
░░░█░░░░░░▄██▀▄▄░░░░░▄▄▄░░░░█░░
░▄▀▒▄▄▄▒░█▀▀▀▀▄▄█░░░██▄▄█░░░░█░
█░▒█▒▄░▀▄▄▄▀░░░░░░░░█░░░▒▒▒▒▒░█
█░▒█░█▀▄▄░░░░░█▀░░░░▀▄░░▄▀▀▀▄▒█
░█░▀▄░█▄░█▀▄▄░▀░▀▀░▄▄▀░░░░█░░█░
░░█░░░▀▄▀█▄▄░█▀▀▀▄▄▄▄▀▀█▀██░█░░
░░░█░░░░██░░▀█▄▄▄█▄▄█▄████░█░░░
░░░░█░░░░▀▀▄░█░░░█░█▀██████░█░░
░░░░░▀▄░░░░░▀▀▄▄▄█▄█▄█▄█▄▀░░█░░
░░░░░░░▀▄▄░▒▒▒▒░░░░░░░░░░▒░░░█░
░░░░░░░░░░▀▀▄▄░▒▒▒▒▒▒▒▒▒▒░░░░█░
░░░░░░░░░░░░░░▀▄▄▄▄▄░░░░░░░░█░░
leeed
Le 18-06-2012, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Après mûre réflexion, lunix a écrit :
[...]

Linux n'estr pas une plateforme de jeux

Va donc voir sur kickstarter si c'est pas une plateforme de jeu. Ou
demande à Gabe Newell ce qu'il en pense.

Merci de passer sous WIndows et d'arrêtrer de polluer le forum ici ;>)

Passer sous quoi? Fenêtres? plutôt crever. Ensuite, deux petites notes:

- Ce n'est pas un "forum" (pour ça, retourne sur generation-nt ou
pcinpact), c'est un PUTAIN DE NEWSGROUP! T'appelles un chat un chien,
toi?
- Quant à la pollution, t'es pas mal placé dis donc.
leeed
Le 17-06-2012, *.-pipolin-.* a écrit :
Tonton Th a couché sur son écran :
[...]

fait donc la demonstration du contraire...

Nethack. De rien.

(ou plus sérieusement: pioneer space simulator par exemple, tout est
généré procéduralement, c'est juste *énorme*).
Emmanuel Florac
Le Sun, 17 Jun 2012 18:00:05 -0400, *.-pipolin-.* a écrit:

putin de tocard...

Putain d'enculé de fils de pute, ferme ta sale gueule de connard.

--
Le droit d'auteur, vraiment c'est pas possible. Un auteur n'a aucun
droit. Je n'ai aucun droit. Je n'ai que des devoirs.
Professeur M
Le Mon, 18 Jun 2012 20:32:44 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Putain d'enculé de fils de pute, ferme ta sale gueule de connard.

on ajoute « s'il vous plaît »
JKB
Le 18 Jun 2012 20:35:04 GMT,
Professeur Méphisto écrivait :
Le Mon, 18 Jun 2012 20:32:44 +0000, Emmanuel Florac a écrit :

Putain d'enculé de fils de pute, ferme ta sale gueule de connard.

on ajoute « s'il vous plaît »

... monsieur

JKB

volontiers une réponse...
Professeur M
Le Mon, 18 Jun 2012 20:43:59 +0000, JKB a écrit :

on ajoute « s'il vous plaît »

... monsieur

faut-il capitaliser le m ?
1 2 3 4 5