Une nouvelle serie

filh
Bonsoir,

http://filh.free.fr/AnnHineBlack/

Il y a un peu de nu, mais rien de bien méchant...

Ah.. ça marche mieux avec un vrai navigateur : firefox, safari,
chrome...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4 5
filh
Laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1k89vue.1qemv3jwzqywpN%

> IE combien ? Ça passe avec IE 8

ben pas avec le mien ( 8 aussi ), lorsque je clique sur une petite photo,
j'en ai une autre, mais si je clique une deuxieme fois, ca revient a la
premiere

Tiens oui il reste un bug sous IE

Use firefox...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1k89wcp.1pqasd6iqt5pkN%
Laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1k89vue.1qemv3jwzqywpN%
> Laurent B wrote:

Tiens oui il reste un bug sous IE

Use firefox...

non

--
laurent B
filh
Octave wrote:

Le 27/09/2011 20:19, FiLH a écrit :
> [...]
>
> Il y a un peu de nu, mais rien de bien méchant...
>
> Ah.. ça marche mieux avec un vrai navigateur : firefox, safari,

Pas mal!
Je comprends mal le fonctionnement, et c'est tant mieux!

Parfois un peu surprenant oui, mais l'idée est que certaines
combinaisons n'ont pas beaucoup plus d'importances que d'autres.

Les photos sont plus mystérieuses (ou plus abstaites, parfois) que
d'autres fois, j'aime mieux.
J'en suis aux filets, j'aime moins.

J'aurais peut-être dû faire deux séries... mais d'un autre côté cela
correspond à deux phases d'une même séance.

Je suis à nouveau au début, tout ce qui est avec le collant me plaît (et
les mains aussi). on dirait que ça pourrait fonctionner pareil sur un
mur avec des écran autour d'une projection, avec un rythme soutenu.

Je ne sais pas pour le rythme soutenu, je préfèrerais lent, pas envie
d'ajouter au nombre une frénésie qui brouillerait la vision.

Certaines photos sont bien, aussi, avec le voile noir et les reflets
brillants.

Merci de tes commentaires.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Laurent B wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de news:
1k89wcp.1pqasd6iqt5pkN%

> Tiens oui il reste un bug sous IE
>
> Use firefox...

non

Ça n'est pas toxique.. ni dangereux, c'est juste... aux normes :)

Sur ce, il n'y a pas de bug sous IE8, après un peu de débug.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Yannick Patois
On 09/27/2011 08:19 PM, FiLH wrote:
Il y a un peu de nu, mais rien de bien méchant...

(Perplexe) C'est méchant un nu?

Ah.. ça marche mieux avec un vrai navigateur : firefox, safari,
chrome...

Pour voir les photos (après tout c'est le sujet), sans se trouver devant
une interface paradoxale qui empèche la consultation plutôt que de la
favoriser:

http://filh.free.fr/AnnHineBlack/Big/

Yannick

| email: | |
Pleinair
Le 28/09/11 07:37, Yannick Patois a écrit :

Pour voir les photos (après tout c'est le sujet), sans se trouver devant
une interface paradoxale qui empèche la consultation plutôt que de la
favoriser:

http://filh.free.fr/AnnHineBlack/Big/

Ha oui effectivement, y en a une quantité astronomique, j'avais arrêté
la consultation du site bien avant de tout voir en fait... Mais même la
présenté comme ça j'ai pas eu la patience de tout regarder... Un bon tri
s’impose...
Sinon, le peu que j'ai vu n'est pas désagréable, sans toutefois me
passionner plus que ça...

--
François.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 28/09/11 07:37, Yannick Patois a écrit :
On 09/27/2011 08:19 PM, FiLH wrote:
Il y a un peu de nu, mais rien de bien méchant...

(Perplexe) C'est méchant un nu?

Ne soyons pas hypocrite, à défaut d'être méchant c'est parfois tellement
dérangeant que ça provoque la méchanceté.

Ah.. ça marche mieux avec un vrai navigateur : firefox, safari,
chrome...

Pour voir les photos (après tout c'est le sujet),

Je pense que le sujet est aussi dans la présentation, et dans le rapport
qu'on a avec celle-ci. FiLH, est-ce que je me trompe ?
Il y a clairement une recherche de ce coté.

Sinon, je trouve que c'est joli, agréable, un peu maniériste avec les
jeux de voiles. Et que ça ne me fait pas vibrer ou rêver comme parfois
des photos ou des séries du même peuvent le faire.
Je crois que je préfère la lumière du jour au lampes et les arbres nus
aux femmes voilées :).

Noëlle Adam
Laurent B
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1k89xwh.z1yubkpq3h4pN%
Laurent B wrote:

> [...]

Ça n'est pas toxique.. ni dangereux, c'est juste... aux normes :)

Sur ce, il n'y a pas de bug sous IE8, après un peu de débug.

non je sais, mais je ne vais pas installer tous les navigateurs non plus. IE
8 me satisfait a 100% ( sauf pour ton site, mais je peux vivre sans )

marche toujours pas, pour moi

--
laurent B
filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle wrote:

> (Perplexe) C'est méchant un nu?

Ne soyons pas hypocrite, à défaut d'être méchant c'est parfois tellement
dérangeant que ça provoque la méchanceté.

Disons que certains pisses froid hurlent dès qu'on pourait voir l'ombre
d'un sexe...

> Pour voir les photos (après tout c'est le sujet),

Je pense que le sujet est aussi dans la présentation, et dans le rapport
qu'on a avec celle-ci. FiLH, est-ce que je me trompe ?

Disons que si j'avais voulu proposer une série de photo « uniques » je
ne proposerais bien entendu pas l'ensemble des photos que je propose
dans cette présentation.

[...]

C'est un voile tellement impudique :)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Pleinair wrote:

> [...]

la consultation du site bien avant de tout voir en fait... Mais même la
présenté comme ça j'ai pas eu la patience de tout regarder... Un bon tri

La série n'a jamais été prévue pour être vue comme une série de photos
lles unes après les autres...

Il ne s'agit pas de xxx photos, mais bien de yy pages...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
1 2 3 4 5