Noyaux Windows Vista dans Leopard ?

listes
Salut,

j'espère que c'est un canulard

http://www.osviews.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid
=7388

A+

2 3 4 5 6
filh
Erwan David wrote:

(FiLH) écrivait :

Le jour ou Apple offrira un VRAI fs avec un fsck qui marche bien sans
avoir besoin d'acheter des outils tiers... on commencera à réfléchir :)

ZFS ?

Demain on rase gratis :)

Mais bon si c'est ça je signe... Sauf si Apple fait le AZFS... :)

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

filh
Erwan David wrote:

(FiLH) écrivait :

Demain on rase gratis :)

Mais bon si c'est ça je signe... Sauf si Apple fait le AZFS... :)

À éviter du côté de Toulouse...

Bah la suivante est à Bordeaux.. chez moi.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

laurent.pertois
FiLH wrote:

Mais bon si c'est ça je signe... Sauf si Apple fait le AZFS... :)

Certains chez Sun en parlent, en tous cas...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

Mais bon si c'est ça je signe... Sauf si Apple fait le AZFS... :)

Certains chez Sun en parlent, en tous cas...

Faut bien qu'ils renflouent les caisses :)

FiLH

P.S. Enfin dommage c'est du bon matos Sun et un bon OS.

Roland Barthes.
http://www.filh.org

daniel patin
Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

[...]

et tiens, dans le meme ordre, Silicon graphics est en dépot de bilan.

encore une histoire qui finit mal.

http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog

laurent.pertois
daniel patin wrote:

et tiens, dans le meme ordre, Silicon graphics est en dépot de bilan.
encore une histoire qui finit mal.

Non, ils se sont mis sous protection, ce n'est pas tout à fait pareil.
D'autres sociétés se sont mis sous la même protection et ne sont pas
disparues pour autant.

Certes, leur situation n'est pas des meilleures, il est vrai, mais ils
se cherchaient un peu, ces dernières années.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

daniel patin
daniel patin wrote:

[...]

je cherchais le terme. sous protection le fameux chapitre 11). c'est un

peu le redressement judiciaire de chez nous, par rapport à la
liquidation. mais d'apres ce que j'ai lu, je ne sais plus où, il
faudrait un repreneur pour qu'ils s'en sortent.

http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog

laurent.pertois
daniel patin wrote:

[...]

Ca, c'est clair, ils vont mal mais à vendre du NT, ça ne peut pas aller
fort non plus si on ne s'aligne pas sur les prix...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

filh
daniel patin wrote:

Laurent Pertois wrote:

FiLH wrote:

[...]

Oui mais bon Silicon... c'était pas administrable ces trucs là :)

J'ai fait mon DEA sur une silicon 4096 couleurs !

Et après j'ai tenté d'en administrer quelques unes :( Moins rigolo.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

daniel patin

Oui mais bon Silicon... c'était pas administrable ces trucs là :)

J'ai fait mon DEA sur une silicon 4096 couleurs !

j'ai l'air con avec mon BEPC

Et après j'ai tenté d'en administrer quelques unes :( Moins rigolo.

j'en administrais deux. c'est là que j'ai fait mes premieres conneries

de root. apres ça allait mieux, sauf ces p*`&@ d'imprimantes qui
passaient uniquement par ESP. mais ça m'a permis de faire mes premiers
pas dans unix.