Noyaux Windows Vista dans Leopard ?

listes
Salut,

j'espère que c'est un canulard

http://www.osviews.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid
=7388

A+

2 3 4 5 6
filh
daniel patin wrote:

Oui mais bon Silicon... c'était pas administrable ces trucs là :)

J'ai fait mon DEA sur une silicon 4096 couleurs !

j'ai l'air con avec mon BEPC

Je n'en suis pas particulièrement fier.

Et après j'ai tenté d'en administrer quelques unes :( Moins rigolo.

j'en administrais deux. c'est là que j'ai fait mes premieres conneries

de root. apres ça allait mieux, sauf ces p*`&@ d'imprimantes qui
passaient uniquement par ESP. mais ça m'a permis de faire mes premiers
pas dans unix.

ESP ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

daniel patin
daniel patin wrote:

[...]

l'equivalent en appli autonome du localhost:631

The Common UNIX Printing System, CUPS, and the CUPS logo are the
trademark property of Easy Software Products.

http://www.daniel-patin.net à la maison
http://leinad.blogspirit.com le blog

filh
daniel patin wrote:

daniel patin wrote:

[...]

Ok... à l'époque il me semblait qu'on était dans le bon vieux lp bsd...
mais je n'en suis même plus sûr. Sauf du remplissage des fichiers
printcap.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

pmanet
daniel patin wrote:

Easy Software Products.

ça concerne CUPS, ce nom ?

encore un oxymoron, du genre Microsoft Works
--
Philippe Manet

daniel patin
daniel patin wrote:

Easy Software Products.

ça concerne CUPS, ce nom ?

oui

encore un oxymoron, du genre Microsoft Works

ben p'tet pas !. je trouve le soft assez "barbu", plus unix que
microsoft. dans la mesure ou quand tu arrive à le faire marcher, ça
roule, ça ne plante pas.