[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

1 2 3 4 5
Le Père Laboulle
*Marypop* a dit :

Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je
regarde NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !

Par contre Laura est vraiment mauvaise. C'est ridicule et pathétique.
C'etait pourtant ma préféré. Domage.

--
Le Père Laboulle
Le Père Laboulle
*Le Père Laboulle* a dit :

*Marypop* a dit :

[...]

C'est quoi ce bordel ? Elle se fait complimenter par le jury ?
Je dois avoir de la merde dans les oreilles !

--
Le Père Laboulle
Nanou
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Non, non, tu n'es pas seule.
Et tu es simplement une jeune femme normale, toi.

Ouf, tu me rassures...

C'était beau, tu aurais pleuré, Nanou.

Sans aucun doute ;-)

Nanou
--
1234
zoemie
Nanou wrote:
Serais je la seule, ici, à ne pas suivre NS ? suis je atteinte d'une

maladie exotique ? le depart d'Olivier m'a t'il plongé dans une telle
depression que je ne regarde que des choses qui me font rire (comme
la ferme ?)... à l'aide...

Nanou

Je crois que je suis aussi malade, mais pas de la même maladie que toi, car
moi je regarde NS en râlant (pas de plaisir), pestant contre tout le monde !
Je ne suis jamais d'accord avec le jury, je déteste Castaldi, je n'aime pas
Laura (pourtant je la trouve très mignonne).... Alors docteur c'est grave?
Je me jure chaque fois que c'est la dernière émission que je regarde... mais
je suis atteinte! j'espère me desintoxiquer avant la fin.
Nanou courage, mais Olivier n'est-il pas revenu?
mc
"Le Papapapy" a écrit :
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:

> [...]
> maladie exotique ? le depart d'Olivier m'a t'il plongé dans une telle
> depression que je ne regarde que des choses qui me font rire (comme

Non, non, tu n'es pas seule.

Et pourtant Marianne distribue des roses ce soir :-)

Et tu es simplement une jeune femme normale, toi.

Moi je regarde.
Mais je n'aime pas particulièrement Steeve comme les autres filles
ni Laura comme tout le monde.
Moi c'est (je le dis et le répète) : AMEL et Julien

Mais ce soir je les tous trouvé bien. Même Laura.

--
mc
Allez papy vien à la ferme avec nous c'est trop drôle :-)
Garance
Dans son message précédent, Nanou a écrit :

[...]

T'es sûre que t'es une fille ?

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:407ef319$0$7784$,
mc a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" a écrit :

--
mc
Allez papy vien à la ferme avec nous c'est trop drôle :-)

La ferme je veux bien y faire un tour. Tu sauteras dans mes bras quand tu
verras un dindon.

Le Papapapy.
(Héros de Mamie Charlotte).
d.lang
"Le Père Laboulle" <#leperelaboulle#@#free.fr#> a écrit dans le message de
*Le Père Laboulle* a dit :

> [...]
> C'etait pourtant ma préféré. Domage.

C'est quoi ce bordel ? Elle se fait complimenter par le jury ?
Je dois avoir de la merde dans les oreilles !

en tous cas le duo avec steeve c'était très chouette !! non ? l'amour la
transcende ...
Marypop
"Le Père Laboulle" peste ...
*Le Père Laboulle* a dit :

> [...]
> C'etait pourtant ma préféré. Domage.

C'est quoi ce bordel ? Elle se fait complimenter par le jury ?
Je dois avoir de la merde dans les oreilles !

Bon, moi depuis le début de l'émission je la trouve nullache, et je me
demande pourquoi on lisait tellement de Laura par ci Laura par là sur frtp
pour les premiers castings.

Et puis, ce duo avec Steeve ben la classe quoi rien à dire.

Ceci dit, je propose quand même Laura dehors, sur les autres chansons à 6
elle est très nettement en dessous.

Marypop
Le Père Laboulle
*Marypop* a dit :

Bon, moi depuis le début de l'émission je la trouve nullache, et je me
demande pourquoi on lisait tellement de Laura par ci Laura par là sur
frtp pour les premiers castings.

C'etait à cause de son coté Amelie Poulain mais surtout de ses seins. On est
sur frtp, l'oublie pas :)
Apperement elle aurait bien chanté selon 2 personnes que j'ai appellé pour
avoir leur avis. C'etait peut etre sa voix et pas le chant le problème.

Et puis, ce duo avec Steeve ben la classe quoi rien à dire.

C'est vrai. Mébon

--
Le Père Laboulle
1 2 3 4 5