[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

Le Papapapy
Dans le message:,
Pierre Cerf a laissé jaillir de sa plume effilée:
Jac écrivait :
> AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaeeeeheeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
> !!!!
>
> T'as un clavier en pierre ?

On me mande ?

--
P.

:-)

Le Papapapy.
Garance
Le Papapapy vient de nous annoncer :

Tu en fais quoi, sinon, de ton amant, maintenant qu'Olivier est revenu
?

GARANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Papapapy.
(Non, je ne suis pas un homme-objet).

Bon ok, comme tu veux. Et ton autre amant, Nanou ?

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message:c5mvj3$cfr$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :
> Nanou ne dit rien.
> Il ne sait RIEN.

J'ai rien à cacher :

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=ISO-8859-1&q=nanou%2Bpenelope%2Bpapapapy

Essaie d'effacer ça:
----------------
P*tain, comment on change l'heure ;-)
----------------
Ça fait un peu désordre.

Le Papapapy.
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Crado wrote:
Le Papapapy wrote:

Je crois que l'Homme de Cromagnon vient nous rendre visite.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraereysaerrrrrrrrrrrrrrrrr
HHHHHHHHHhhhhhhztgggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sont mi-mi les schtroumphs

--
au moins 2 fautes
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Crado wrote:
d.lang wrote:

en tous cas le duo avec steeve c'était très chouette !! non ?
l'amour la transcende ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaeeeeheeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

demain , revenez pour le "B"

--
doctor
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Bon ok, comme tu veux. Et ton autre amant, Nanou ?

Bouffer les restes des copines, c'est honteux.

--
http://frtp.fr.st
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=ISO-8859-1&q=nanou%2Bpen
elope%2Bpapapapy

Essaie d'effacer ça:
----------------

Et encore, t'as pas essayé ça :
http://minilien.com/?QCSuvFzZyR

--
P. -- pas osé tout seul
Jac
"Le Papapapy" :

> On me mande ?

Non non, pas mis de majuscule.
Mais je me demande si l'ami Cromagnon en est à la pierre taillée ou
(mal)polie.

Jac.
Le Papapapy
[...]

Dire que j'ai participé à ça l'année dernière...
Google est vraiment un traître.

Et la page web de Nanou, vous connaissez?
http://www.nanou.com

Le Papapapy.
Garance
Olivier a présenté l'énoncé suivant :
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Bon ok, comme tu veux. Et ton autre amant, Nanou ?

Bouffer les restes des copines, c'est honteux.

Mais non, voyons, c'est juste une garantie minimale de savoir-faire de
la part du monsieur, surtout s'il est livré avec les appréciations des
copines. Qu'est-ce que tu peux être négatif, comme garçon !

--
Garance