[NS] Début d'émission

133 réponses
Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

10 réponses

Le Père Laboulle
*Garance* a dit :

Le Père Laboulle a formulé ce jeudi :

Apperement elle aurait bien chanté selon 2 personnes que j'ai
appellé pour avoir leur avis.

Tu vois ? Tu téléphones ! Tu vas finir par appeler M6 !

Oufti, ca risque pas.
Je prefère donner aux jeunes punk de montpellier qui mandie dans la rue.

--
Le Père Laboulle
Crado
d.lang wrote:

en tous cas le duo avec steeve c'était très chouette !! non ? l'amour la
transcende ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaeeeeheeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
Garance
Dans son message précédent, Le Père Laboulle a écrit :
*Garance* a dit :

Le Père Laboulle a formulé ce jeudi :

Apperement elle aurait bien chanté selon 2 personnes que j'ai
appellé pour avoir leur avis.

Tu vois ? Tu téléphones ! Tu vas finir par appeler M6 !

Oufti, ca risque pas.
Je prefère donner aux jeunes punk de montpellier qui mandie dans la rue.

Tain t'es fou toi, les punks c'est rien que des énervés, tu vas te
faire mordre.

--
Garance
Normalement je peux, y a pas de punks sur frtp
Le Papapapy
Dans le message:c5mt0o$e9j$,
Crado a laissé jaillir de sa plume effilée:
Garance wrote:

> T'es sûre que t'es une fille ?

Grrrrrrrrrrrrrraayyjuyhagaaaarrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Je crois que l'Homme de Cromagnon vient nous rendre visite.

Le Papapapy.
Garance
Il se trouve que Olivier a formulé :

Laura a la classe.
Steeve est une grosse merde.

Nanou, tu as bien fait de tromper cet individu pendant ses vacances.

--
Garance
Le Père Laboulle
*Olivier* a dit :

Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

C'est pas assez. Sauf pour les nattes, je pense que Michel des colloc
correspond aussi à ton signalement.

N'empêche, sous prétexte qu'il accueille des bites dans son derch, il
pelote sans honte Elodie et la judoka, et montre sa teub à qui veut
la voir.

C'est un bon filon l'homosexualité...

C'est aussi ce qu'on avait conclu avec un pote. C'etait il y a 10 ans, j'en
avais 18.
Mais bon, il y a 10 ans c'etait pas pareil, les filles connaissent pas les
strings toussa. Les filles de maintenant se laisse meme ploter par n'importe
qui homo ou hétero. Fallais naitre avant.

--
Le Père Laboulle
De retour pour de bon ?
Garance
Le 15/04/2004, Le Papapapy a supposé :

Grrrrrrrrrrrrrraayyjuyhagaaaarrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Je crois que l'Homme de Cromagnon vient nous rendre visite.

J'aurais dit son arrière-grand-trisaïeul, moi. Ou sa monture.

--
Garance
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Nanou, tu as bien fait de tromper cet individu pendant ses vacances.

Et si j'allais jardiner moi...

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Nanou, tu as bien fait de tromper cet individu pendant ses vacances.

Nanou ne dit rien.
Il ne sait RIEN.

Le Papapapy.
(Muet comme une tombe).
QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

C'est pas assez. Sauf pour les nattes, je pense que Michel des colloc
correspond aussi à ton signalement.

N'empêche, sous prétexte qu'il accueille des bites dans son derch, il
pelote sans honte Elodie et la judoka, et montre sa teub à qui veut
la voir.

moi , aussi , mais personne regarde
:-((

zrMt