[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

Le Père Laboulle
*Garance* a dit :

Le Père Laboulle a formulé ce jeudi :

Apperement elle aurait bien chanté selon 2 personnes que j'ai
appellé pour avoir leur avis.

Tu vois ? Tu téléphones ! Tu vas finir par appeler M6 !

Oufti, ca risque pas.
Je prefère donner aux jeunes punk de montpellier qui mandie dans la rue.

--
Le Père Laboulle
Crado
d.lang wrote:

en tous cas le duo avec steeve c'était très chouette !! non ? l'amour la
transcende ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaeeeeheeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!
Garance
Dans son message précédent, Le Père Laboulle a écrit :
[...]

Tain t'es fou toi, les punks c'est rien que des énervés, tu vas te
faire mordre.

--
Garance
Normalement je peux, y a pas de punks sur frtp
Le Papapapy
Dans le message:c5mt0o$e9j$,
Crado a laissé jaillir de sa plume effilée:
Garance wrote:

> T'es sûre que t'es une fille ?

Grrrrrrrrrrrrrraayyjuyhagaaaarrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Je crois que l'Homme de Cromagnon vient nous rendre visite.

Le Papapapy.
Garance
Il se trouve que Olivier a formulé :

Laura a la classe.
Steeve est une grosse merde.

Nanou, tu as bien fait de tromper cet individu pendant ses vacances.

--
Garance
Le Père Laboulle
*Olivier* a dit :

Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

C'est pas assez. Sauf pour les nattes, je pense que Michel des colloc
correspond aussi à ton signalement.

N'empêche, sous prétexte qu'il accueille des bites dans son derch, il
pelote sans honte Elodie et la judoka, et montre sa teub à qui veut
la voir.

C'est un bon filon l'homosexualité...

C'est aussi ce qu'on avait conclu avec un pote. C'etait il y a 10 ans, j'en
avais 18.
Mais bon, il y a 10 ans c'etait pas pareil, les filles connaissent pas les
strings toussa. Les filles de maintenant se laisse meme ploter par n'importe
qui homo ou hétero. Fallais naitre avant.

--
Le Père Laboulle
De retour pour de bon ?
Garance
Le 15/04/2004, Le Papapapy a supposé :

Grrrrrrrrrrrrrraayyjuyhagaaaarrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!

Je crois que l'Homme de Cromagnon vient nous rendre visite.

J'aurais dit son arrière-grand-trisaïeul, moi. Ou sa monture.

--
Garance
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Nanou, tu as bien fait de tromper cet individu pendant ses vacances.

Et si j'allais jardiner moi...

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:

Nanou, tu as bien fait de tromper cet individu pendant ses vacances.

Nanou ne dit rien.
Il ne sait RIEN.

Le Papapapy.
(Muet comme une tombe).
[...]