[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

Garance
Dans son message précédent, Olivier a écrit :

Nanou, tu as bien fait de tromper cet individu pendant ses vacances.

Et si j'allais jardiner moi...

Gaffe aux pièges à loup à propulsion aéroportée.

--
Garance
Olivier
Au sommet de son art, Le Père Laboulle a pondu :

De retour pour de bon ?

Non.
Et je compte bien tâter de l'Elodie moi aussi.

--
(même si mon coeur restera à jamais dévoué à Nanou, patati etc.)
Nanou
De Garance se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Nanou, tu as bien fait de tromper cet individu pendant ses vacances.

Non non, j'ai trompé personne moi, oh !
Pénélope, toussa, t'as oublié ???

Nanou
--
T'es vraiment gaffeuse ;)
mc
"Le Papapapy" a écrit :

La ferme je veux bien y faire un tour. Tu sauteras dans mes bras quand tu
verras un dindon.

Je vois que tu as tout bien suivi :-)

Le Papapapy.
(Héros de Mamie Charlotte).

Enfin pas sur frje... hein :-)

--
mc
LFC : En ce moment y en a que pour Mya.
Nanou
De Olivier se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

(même si mon coeur restera à jamais dévoué à Nanou, patati etc.)

J'aime pas le patati etc...
mc
"Nanou" a écrit :
De Olivier se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

>(même si mon coeur restera à jamais dévoué à Nanou, patati etc.)

J'aime pas le patati etc...

Et pourtant c'est du Olivier tout craché ça :-)

--
mc
Pas de doute :-)
mc
"Marypop" a écrit ;

A part ca donc, tout le monde s'en tape du départ de Babette ... normal
qu'elle parte finalement.

Crème fouettée Babette ? Miam :-)

Je retiens que les gens (traduire téléspectateurs) n'aiment pas Niagara,
puisque le duo était en lice pour l'élimination, dommage j'avais bien

aimé.

Et Julien sauvé en premier, c'est n'imp.

Non Steeve sauvé en premier et Julien en 2
Puis Amel et Laura...
Pour une fois qu'ils sont pas derniers mes chouchous

Allez, motivée, j'ai une semaine pour la désyntox.

Demain rdv pour LFC

--
mc
Marypop
"Garance" a pris des risques ...

> Oufti, ca risque pas.
> Je prefère donner aux jeunes punk de montpellier qui mandie dans la rue.

Tain t'es fou toi, les punks c'est rien que des énervés, tu vas te
faire mordre.

--
Garance
Normalement je peux, y a pas de punks sur frtp

Bheuahhhhh !!!
Tu me connais mal, je suis une punkette naine armée d'un fléau prends garde
à toi ...

[...]

Pierre Cerf
Marypop écrivait :

Bheuahhhhh !!!
Tu me connais mal, je suis une punkette naine armée d'un fléau
prends garde à toi ...

Ah oui ?

A part ca donc, tout le monde s'en tape du départ de Babette ...
normal qu'elle parte finalement.

C'est une énigme, cette fille. J'y croyais beaucoup lors des sélections,
et depuis ben plus rien. De plus en plus naze au fil des émissions. Son
élimination n'est que justice.

Et Julien sauvé en premier, c'est n'imp.

Belle gueule, pisseuses, vacances, toussa...

Allez, motivée, j'ai une semaine pour la désyntox.

On parie ?

--
P.
Garance
Marypop a utilisé son clavier pour écrire :

Bheuahhhhh !!!
Tu me connais mal, je suis une punkette naine armée d'un fléau prends garde
à toi ...

Une punkette qui regarde la Nouvelle Star sans casser sa télé à grands
coups de tronçonneuse après avoir encastré le grand-père dedans ? Pas
crédible.

A part ca donc, tout le monde s'en tape du départ de Babette ... normal
qu'elle parte finalement.

Oui, je crois que c'était le moment. Elle plafonnait un peu.

Je retiens que les gens (traduire téléspectateurs) n'aiment pas Niagara,
puisque le duo était en lice pour l'élimination, dommage j'avais bien aimé.

Moi aussi, et même si j'aime-j'adooooore "il suffira d'un signe", le
duo Niagara était mieux chanté.

Et Julien sauvé en premier, c'est n'imp.

Je pense de plus en plus qu'il séduit dans la tranche "fan de
RRRRouuulio" (qu'il a chanté la dernière fois).

Allez, motivée, j'ai une semaine pour la désyntox.

C'est pas prudent, la piscine le soir, comme ça. Tu vas te faire un
claquage. Devant la télé, tu ne risques rien, sauf si tu cherches à
imiter les chorégraphies de Steeve.

--
Garance