[NS] Début d'émission

Marypop
Bon, pour faire plaisir à Garance, comme je suis libre ce soir, je regarde
NS ...

Première impression sur Téléphone Whaouh !
C'est vraiment live ?

Parce que si c'est le cas, starac peut aller se recoucher, c'était bien
préparé, avec une fin très chouette.

Deuxième impression, le gars qui chante là, Julien, beuarkkk
rendez-moi le gars de Popstar2 qui chantait super bien Robbie Williams !

Marypop

QuicheMahuDansL'BasDaho \(zrMt\)
mc wrote:

oui , elle est lourde !! ça fait 15 minutes que ça dure

zrMt
Garance
Nanou a formulé la demande :
De Olivier se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

(même si mon coeur restera à jamais dévoué à Nanou, patati etc.)

J'aime pas le patati etc...

Tu en fais quoi, sinon, de ton amant, maintenant qu'Olivier est revenu
?

--
Garance
Recyclage et tri sélectif
Crado
Le Papapapy wrote:

Je crois que l'Homme de Cromagnon vient nous rendre visite.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraereysaerrrrrrrrrrrrrrrrr
HHHHHHHHHhhhhhhztgggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Garance
Crado a émis l'idée suivante :

en tous cas le duo avec steeve c'était très chouette !! non ? l'amour la
transcende ...

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaeeeeheeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

Si tu veux je peux te faire une petite trachéo ?

--
Garance
Jac
"Nanou" :

J'aime pas le patati etc...

Patati, ça va encore, c'est la patata qui est à craindre.

Jac.
Jac
"Crado" :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaeeeeheeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

T'as un clavier en pierre ?

Jac.
Pierre Cerf
Jac écrivait :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaeeeeheeemmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!!

T'as un clavier en pierre ?

On me mande ?

--
P.
Nanou
De Le Papapapy se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Nanou ne dit rien.
Il ne sait RIEN.

J'ai rien à cacher :
http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=&ie=ISO-8859-1&q=nanou%2Bpenelope%2Bpapapapy
Le Papapapy
Dans le message:,
Garance a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Nanou a formulé la demande :
> J'aime pas le patati etc...

Tu en fais quoi, sinon, de ton amant, maintenant qu'Olivier est revenu
?

GARANCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le Papapapy.
(Non, je ne suis pas un homme-objet).
Le Papapapy
Dans le message:c5mv7u$eni$,
Crado a laissé jaillir de sa plume effilée:
Le Papapapy wrote:
> Je crois que l'Homme de Cromagnon vient nous rendre visite.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraereysaerrrrrrrrrrrrrrrrr
HHHHHHHHHhhhhhhztgggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah, ce soir on vient d'accueillir un cas.
Un bonbon?

Le Papapapy.