[NS] Emouvante Amel

Le
manudelbart
Amel, hier soir au prime :
Belle, émouvante (ça remue les tripes), à l'aise quoi qu'elle chante, en bref
un rêve
Je souhaite vraiment que cette fille gagne pour la revoir par la suite.
Marie-Gwen
Le #9614481
[...]

Heu, dites, qui c'est qu'est parti hier, j'ai pas vu ?!
(Pourvu que ce soit Laura !)

:)

Marie-Gwen
Le bressan
Le #9614451
Marie-Gwen wrote:
Heu, dites, qui c'est qu'est parti hier, j'ai pas vu ?!
(Pourvu que ce soit Laura !)

raté c'est Charles le gymnaste !
Il est trop rigolo lui: je ne veux plus qu'on me prenne pour un gamin qui
fait de la gym mais quand il rentre chez lui, il fait les qualificatifs pour
les championnats de france de gym et se qualifie!!!
Continue Charles, un jour tu seras un grand... gymnaste peut-être!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net

@s1.read.news.oleane.net:

> Heu, dites, qui c'est qu'est parti hier, j'ai pas vu ?!
> (Pourvu que ce soit Laura !)

Très chère M-G, c'est Charles qui est parti.

Donc, c'est tout bon aussi :)

Voui ça va...
Mais pitié virez moi la Laura !
Merci pour les réponses

:)

MG
Comte Hans Suisse
Le #9614421
"Marie-Gwen" @s1.read.news.oleane.net:
Heu, dites, qui c'est qu'est parti hier, j'ai pas vu ?!
(Pourvu que ce soit Laura !)

:)

Charles, ENFIN héhé :)

--
Le Comte Hans Suisse
Le Papapapy
"Marie-Gwen" news:c6ats7$ei9$1 @s1.read.news.oleane.net:
Heu, dites, qui c'est qu'est parti hier, j'ai pas vu ?!
(Pourvu que ce soit Laura !)

Charles, ENFIN héhé :)

J'ai prévu un budget SMS pour la semaine procheine.
Il faut que Steeve gicle.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le #9614381
Le Papapapy écrivait :

Il faut que Steeve gicle.

(éloignez les enfants)
Yrf pnaqvqngrf ar znadhrag cnf.

--
P.
Jac

Mais pitié virez moi la Laura !

Casse ta tirelire et vote pour les autres.
Si tu ne sais pas pour qui, demande à Garance.

Jac. (On n'est jamais si bien servi).
Barbara
Le #9614321
"Le Papapapy" 4088ffaa$0$17615$
J'ai prévu un budget SMS pour la semaine procheine.
Il faut que Steeve gicle.

Au panier, vilain toutou !

Barbara
Le Papapapy
Le #9614311
Dans le message: 40890371$0$15685$,
Barbara
"Le Papapapy" 4088ffaa$0$17615$
J'ai prévu un budget SMS pour la semaine procheine.
Il faut que Steeve gicle.

Au panier, vilain toutou !

By Jove, je suis fait!

Le Papapapy.