[NS] Emouvante Amel

manudelbart
Amel, hier soir au prime :
Belle, émouvante (ça remue les tripes), à l'aise quoi qu'elle chante, en bref
un rêve...
Je souhaite vraiment que cette fille gagne pour la revoir par la suite.

1 2 3 4 5
Marie-Gwen
"ManuDelbart" a écrit dans le message de news:

[...]

Heu, dites, qui c'est qu'est parti hier, j'ai pas vu ?!
(Pourvu que ce soit Laura !)

:)

Marie-Gwen
Le bressan
Marie-Gwen wrote:
Heu, dites, qui c'est qu'est parti hier, j'ai pas vu ?!
(Pourvu que ce soit Laura !)

raté c'est Charles le gymnaste !
Il est trop rigolo lui: je ne veux plus qu'on me prenne pour un gamin qui
fait de la gym mais quand il rentre chez lui, il fait les qualificatifs pour
les championnats de france de gym et se qualifie!!!
Continue Charles, un jour tu seras un grand... gymnaste peut-être!

Le bressan
--
http://www.ifrance.com/lebressan
http://benoit2501.fluo.net
Marie-Gwen
"Xirp" a écrit dans le message de news:

"Marie-Gwen" wrote in

@s1.read.news.oleane.net:

> Heu, dites, qui c'est qu'est parti hier, j'ai pas vu ?!
> (Pourvu que ce soit Laura !)

Très chère M-G, c'est Charles qui est parti.

Donc, c'est tout bon aussi :)

Voui ça va...
Mais pitié virez moi la Laura !
Merci pour les réponses

:)

MG
Comte Hans Suisse
"Marie-Gwen" écrivait news:c6ats7$ei9$1
@s1.read.news.oleane.net:
Heu, dites, qui c'est qu'est parti hier, j'ai pas vu ?!
(Pourvu que ce soit Laura !)

:)

Charles, ENFIN héhé :)

--
Le Comte Hans Suisse
Le Papapapy
Dans le message: c6aut4$d28$,
Comte Hans Suisse a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Marie-Gwen" écrivait
news:c6ats7$ei9$1 @s1.read.news.oleane.net:
Heu, dites, qui c'est qu'est parti hier, j'ai pas vu ?!
(Pourvu que ce soit Laura !)

Charles, ENFIN héhé :)

J'ai prévu un budget SMS pour la semaine procheine.
Il faut que Steeve gicle.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Le Papapapy écrivait :

Il faut que Steeve gicle.

(éloignez les enfants)
Yrf pnaqvqngrf ar znadhrag cnf.

--
P.
Jac
"Marie-Gwen" :

Mais pitié virez moi la Laura !

Casse ta tirelire et vote pour les autres.
Si tu ne sais pas pour qui, demande à Garance.

Jac. (On n'est jamais si bien servi).
Barbara
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
4088ffaa$0$17615$
J'ai prévu un budget SMS pour la semaine procheine.
Il faut que Steeve gicle.

Au panier, vilain toutou !

Barbara
Le Papapapy
Dans le message: 40890371$0$15685$,
Barbara a laissé jaillir de sa plume effilée:
"Le Papapapy" a écrit dans le message de news:
4088ffaa$0$17615$
J'ai prévu un budget SMS pour la semaine procheine.
Il faut que Steeve gicle.

Au panier, vilain toutou !

By Jove, je suis fait!

Le Papapapy.