[NS] Lio a pété

Zarak
On y avait =E9chapp=E9 jusque l=E0 sur Noir Dez', la Wanda a c=E9d=E9 :

"Pour la premi=E8re fois de ma vie, je me suis rendu compte =E0 quel
point les paroles de cette chanson [Aux sombres h=E9ros de l'amer,
Noir D=E9sir] =E9taient creuses."

Quelle conne celle-l=E0 ! Elle doit faire partie de ceux qui pensent =
encore
que =E7a parle de marins... cette chanson est une merveille =
d'=E9criture, de=20
l'un des meilleurs chanteurs/paroliers fran=E7ais de ces 20 deni=E8res =
ann=E9es :
http://fr.lyrics-copy.com/noir-desir/aux-sombres-heros-de-lamer.htm

Allez va te coucher la portos, et retourne =E0 tes niaiseries au lieu de =
dire
n'importe quoi !
http://fr.lyrics-copy.com/lio/banana-split.htm

1 2 3 4 5
Elephant Man
Zarak le 10.06.09 à 9h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

démocrassie

Démocratie.
Zarak
Zarak le 10.06.09 à 9h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

démocrassie

Démocratie.

Faut tout vous expliquer à vous aussi ?

Pfff je vais finir par demander le salaire d'un prof...
LeLapin
Jean transene se fendait de cette prose :

Puisque vous avez un QI supérieur aux idiots que nous sommes,
Pourriez vous nous expliquer clairement la signification des paroles
de cette chanson afin que nous
puissions l'apprécier à sa juste valeur.
Merci

Et toi explique nous clairement la fin de 2001 L'Odyssée de l'Espace.

--
LeLapin
Zarak
Zarak le 09.06.09 à 21h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

la portos

C'est à dire ?

C'est à dire la portos.
Elephant Man
Zarak le 10.06.09 à 9h38 du côté de fr.rec.tv.programmes :

démocrassie

Démocratie.

Faut tout vous expliquer à vous aussi ?

Oui, expliquez-moi, je n'ai pas compris cette faute volontaire.

Pfff je vais finir par demander le salaire d'un prof...

Encore faut-il en avoir les compétences.
Elephant Man
Zarak le 10.06.09 à 9h46 du côté de fr.rec.tv.programmes :

la portos

C'est à dire ?

C'est à dire la portos.

Ce mot ne figure pas dans mon dictionnaire.
LeLapin
Elephant Man se fendait de cette prose :

Zarak le 09.06.09 à 21h34 du côté de fr.rec.tv.programmes :

la portos

C'est à dire ?

Un mousquetaire gay.

--
LeLapin
Elephant Man
LeLapin le 10.06.09 à 9h57 du côté de fr.rec.tv.programmes :

la portos

C'est à dire ?

Un mousquetaire gay.

Il y a un mousquetaire gay dans le jury de la Nouvelle Star ?
Zarak
[...]

Vous l'avez très bien comprise, c'est juste qu'elle vous emmerde.

Y'a pas de quoi... d'autant que le jeu de mots de circonstance a la
primeur sur, disons, une éventuelle "conviction politique" à deux balles.
LeLapin
[...]

Sûrement. Je ne sais pas, je n'ai jamais regardé.

--
LeLapin
1 2 3 4 5